DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
suite carte à ma façon Empty
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

suite carte à ma façon

5 participants
AuteurMessage
mamisa

mamisa

MessageSujet: suite carte à ma façon   suite carte à ma façon I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 12:04 am

Bonjour à toutes
Je vous remercie pour tous vos commentaires que j'apprécie énormément,j'espére progresser davantage en 2011 avec la grille!!!,J'ai suivi vos conseils,voici ma carte dénudée!!!suite carte à ma façon Img05810
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: suite carte à ma façon   suite carte à ma façon I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 1:26 am

En effet, il y a quelques petites imperfections, mais il n'est pas évident de replacer la grille exactement à la bonne place.
Courage, je suis sûre que la prochaine fois elle sera mieux, et qui sait, peut-être que Françoise trouvera une astuce pour remédier aux imperfections.
Bisous
Martine
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: suite carte à ma façon   suite carte à ma façon I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 1:55 am

Ta carte est très jolie comme cela
Amitiés
martine

martine

MessageSujet: Re: suite carte à ma façon   suite carte à ma façon I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 3:42 am

bonjour isabelle

meme avec ces petites imperfections je la trouve jolie comme ca

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite carte à ma façon   suite carte à ma façon I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 8:44 am

Mamisa ; ta carte rend tres bien;tu as bien travaillee
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite carte à ma façon   suite carte à ma façon I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 10:12 pm

bonjour Mamisa ben voila elle est jolie. bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: suite carte à ma façon   suite carte à ma façon I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 1:29 am

Bonjour Isabelle

Malgré tout ta carte est très jolie et chaque jour que nous travaillons nous permet de progresser davantage
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite carte à ma façon   suite carte à ma façon I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:44 am

Ne t'inquiète pas les débuts ne sont pas toujours faciles , j'ai le même problème que toi!! mais avec un peu de pratique nous devons y arriver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite carte à ma façon   suite carte à ma façon I_icon_minitime

suite carte à ma façon
Page 1 sur 1