DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
la neige Empty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la neige

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

la neige Empty
MessageSujet: la neige   la neige I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 1:34 pm

Bonsoir

L a neige a t elle eu des effets negatifs chez vous ?
Je pense à celles qui sont peût être isolees !!!!!!!!!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57

la neige Empty
MessageSujet: Re: la neige   la neige I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 2:38 pm

Coucou Marie-Thé,

Oui en effet, chez moi dans l'Est à la frontière du Luxembourg, nous sommes bien servis, froid à -10°, neige, verglas, et purée de pois aujourd'hui, comme d'autres régions également. Par endroit
on n'a pas vu autant de neige depuis plus de 30 ans ! 40 à 60 cm,
et ça tient depuis une semaine, les saleuses sont à l'arrêt,
personne ne vient nous voir sur la colline,
pas de distribution du journal, le dernier date de mercredi dernier, le facteur ne monte plus le courrier, le boulanger ne passe plus,... à l'inverse, nos voitures sont bloquées dans les garages. il nous reste la marche à pieds pour descendre en ville... et dans quel état !
Beaucoup de routes sont bloquées, et les malheureux qui rentraient de leur boulot en pleine tempête, ont dû passer la nuit dans leur voiture, camions bloqués, bus et autres en travers sur l'autouroute... et j'en passe.
Quel beau spectacle enneigé dans la nature, quand on est bien au chaud,... mais la vie continue, boulot oblige, courses obligent, c'est frustrant au bout de quelques jours, et sans parler des interventions d'urgence Samu ou Edf qui doivent intervenir pour la sécurité, coûte que coûte mais toujours avec un certain retard
Bref, on a eu un avant-goût de l'hiver, puisque le 1er jour... c'était aujourd'hui !
J'espère que certains départements ont été épargnés, et que nos amies de Dentelles n'ont pas à trop supporter la neige, c'est bien beau un certain temps, mais plus drôle quand ça s'éternise !
On nous annonce un redoux des températures, je n'ai jamais autant souhaité qu'une bonne pluie vienne effacer tout ça ! Mais il faudra plusieurs jours pour ne laisser que quelques traces, la glace en-dessous va résister plus longtemps.
Voilà Marie-Thé, c'était le dernier bulletin météo depuis la Lorraine...
Sur ce, je vais me remettre sous la couette, d'abord, c'est l'heure, ensuite, j'ai pris goût au cocooning, j'l'aurais pas crû, méfiez-vous
les filles ça peut être contagieux !!!

Bisous à toutes
JO57

Invité
Invité

la neige Empty
MessageSujet: Re: la neige   la neige I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 10:05 pm

bonjour Marie Thé à ben moi en fait je me suis tordue la cheville et j'ai fait un vol plané en arrière sur mon lieu de travail, je pensais que la neige était fondu donc j'y ai pas fait attention et hop la Isabelle partie en arrière à cause d'une plaque de verglas caché. bon sur le coup ma cheville a souffert mais j'ai quand meme pris la voiture. aujourd'hui ca va un peu mieux. on verra sans les prochains jours, j'ai fait une déclaration d'accident de travail.

mais bon si non une patinoire, pas facile quand on doit allé travailler.

bisous
zabou
Invité
Invité

la neige Empty
MessageSujet: Re: la neige   la neige I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 12:20 am

Bonjour à toutes

Pas facile et la on ne peut rien faire contre "dame nature"

Malgré que je sois amoureuse de la neige je comprends toutes vos difficultés nos amies du Canada les vivent aussi......

Vous allez penser..... ils sont équipés oui mais !!!!!! jusqu'à un certain point j'ai vu des photos incroyables à la télé.....

Je vous dis rien à faire contre "dame nature"

Mamieperga n'a même plus d'internet et 30cm de neige.....

Courage Jo, Zabou et toutes......

Nous Toulouse neige à 50KM au dessus au dessous à droite à gauche.......nous rien.......

Bises Guilou

Eliane-Emma

Eliane-Emma

la neige Empty
MessageSujet: Re: la neige   la neige I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 1:36 am

Chez nous au bord du Lac Léman la neige a fondu mais la météo nous en prévoit pour demain soir.
J'espère qu'il n'y en aura pas 50 cm comme il y a 15 jours !
Nous avons du déneiger notre chemin déjà 3 fois et l'hiver n'avait pas encore commencé.
Bon courage à toutes celles qui sont encore dans la neige.
Amitiés
martine

martine

la neige Empty
MessageSujet: Re: la neige   la neige I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 4:57 am

bonjour marie the

chez nous plus de probleme avec le radoucissement de ces jours et le foehn tous et parti

mais ils annoncent de nouveau pour le 24 mais nous on es habituer et bien equiper pour ca

gros bisous

Invité
Invité

la neige Empty
MessageSujet: Re: la neige   la neige I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:04 am

Chez nous pas de neige ou si peu 1cm!
En regardant les infos je pense à toutes les amies et autres personnes bloquées chez elles et surtout aux personnes bloquées dans leur voiture! quelle angoisse elles ont vécu!!!!
Je vous embrasse et souhaite que vous puissiez passer des fêtes de fin d'année tranquilles!
josiane

josiane

la neige Empty
MessageSujet: Re: la neige   la neige I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 3:41 pm

Ce soir il reneige,l'autre n'était pas partie ,mais bon il faut faire avec ,on a fait les courses juste avant puisque la météo l'avait annoncer ,ce soir mon fils n'a pas été réquisitionné comme la semaine dernière de 7 h le matin jusque 16 h le lendemain ,les équipes de garde et veille ne pouvaient pas arriver
j'espère que l'on ne sera pas bloqués encore
bisous a toutes .Josiane
Contenu sponsorisé

la neige Empty
MessageSujet: Re: la neige   la neige I_icon_minitime

la neige
Page 1 sur 1