DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Qui dit mieux???? | |
| | Auteur | Message |
---|
ptitegentiane
| Sujet: Qui dit mieux???? Mer 07 Jan 2009, 5:26 am | |
| Bonjour à toutes Cela faisait bien longtemps que l'on avait pas eu si froid. -15° ce matin à Reims !!!!!! Qui dit mieux?????? Pas envie du tout de sortir...... Mais il faut bien aller travailler!!!!! Bisous Chantal | |
| | | martine
| Sujet: Re: Qui dit mieux???? Mer 07 Jan 2009, 6:15 am | |
| bonjour chantal je sais pas du tous combien il faisais ce matin mais c etais tres froid ce matin de bonne heure on serai bien a la maison pas le choix il faut travailler gros bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Qui dit mieux???? Mer 07 Jan 2009, 8:54 am | |
| Comme quoi la retraite a du bon on n'est pas obligées de sortir, mais ici à 35km de Rouen, nous avions aussi -15° et en ce moment il neige, le temps est vraiment fou. Bon courage à vous qui devez aller au travail, je suis de tout coeur avec vous. Bisous bien chaleureux pour vous remonter le moral. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui dit mieux???? Mer 07 Jan 2009, 10:06 am | |
| Bonsoir Chantal, Je confirme ce que dit Mamieperga,j'habite à 15 km d'elle mais plus en pleine campagne alors moi -17° cette nuit.Par contre je suis une veinarde car le mercredi c'est repos pour moi,alors,cheminée,charentaises et chocolat chaud.Hum!çà a du bon quand même l'hiver!!! Bonne soirée Sylvie |
| | | Invité Invité
| Sujet: de la neige Mer 07 Jan 2009, 10:15 am | |
| bonjour a vous toutes nous aussi dans le sud ( gard) nous avons de la neige depuis 11 h ce matin il y en a bien 8 cm !nous n y sommes pas habitues aussi cela fait de la pagaille partout : pour ma part je ne suis pas obligee de sortir aujourd hui. Ce matin il y avait -2 comparé à vous ça peut aller bises marie thé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui dit mieux???? Mer 07 Jan 2009, 11:10 am | |
| Bonjour Chantal, je suis désoler pour vous toutes en France pour ce froid, mais moi j'aime ça, j'aime l'hiver. Aujourd'hui nous sommes encore dans une tempête de neige, ne pas si forte comme la dernière fois et il fait -21 dans le vent. Peut être ça te console un peu Gros bisous |
| | | josiane
| Sujet: Re: Qui dit mieux???? Mer 07 Jan 2009, 2:43 pm | |
| Chez nous ,région parisienne (en campagne)-15 et ce soir il neigeote ,l'autre neige est toujours là ,je plains ceux qui n'ont pas d'abris et ceux obligés de travailler ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui dit mieux???? Mer 07 Jan 2009, 11:06 pm | |
| ho Gaby tu me fais froid dans le dos hihi. et encore on a pas à se plaindre car on est au chaud, je pense aux pauvres sans abri qui doivent affronter le froid tous les jours. ce matin encore j'ai 16 degré au rez de chaussé à mon avis il a du encore faire froid dehors. on du mal à chauffer. et plus j'ai pas allumer le feu de cheminée car je nettoie la vitre avec un produit. bisous zabou |
| | | Manuela
| Sujet: autralie Jeu 08 Jan 2009, 3:11 am | |
| Ici a Sydney hier il a fait 38 et aujourdhui 22 a rien comprendre c'est comme cela qu'on prend mal Vivement l'hiver il fera meilleur Bisous Manuela | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui dit mieux???? Jeu 08 Jan 2009, 3:47 pm | |
| En Belgique, c'est pareil : très froid... et demain en plus avertissement pour la pollution des particules fines! qu'il fait bon au coin du feu! je pense à tous ceux qui sont SDF et les personnes qui n'ont pas ou presque pas de chauffage, c'est tellement triste à notre époque... BISES;;;.. shanon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui dit mieux???? | |
| |
| | | | Qui dit mieux???? | |
|