DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
dany qui va un peu mieux................. Empty
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

dany qui va un peu mieux.................

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dany qui va un peu mieux.................   dany qui va un peu mieux................. I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 10:44 am

et bien quand je suis pas la j'en lis des choses...............Martine tu as bien reçu la méchante migraine que je t'ai envoyée !!!!! hihihihihi
rassures toi j'en ai gardé une partie pour moi........................et c'est la partie forte car je suis pas "trop mechante" quand meme.................
quelle barbe ce truc qui a inventé ça les migraines.....................................faut zigouiller ce mec!!!!!!!!!!!!!!
enfin moi j'ai froid.
mais j'ai tout de meme rigolé a regarder la video de liane................
pouf....................mimie e fait pas ça elle ,e sort pas le soir pour connaitre ces musiques la.......le soir elle va a la chasse !! chacun ses gouts.................

par contre moi et mamanjaja on y va dans ces boites la on ADORE !!!!
je vous dit pas comment on se defonce.....................

ps= jacqueline ce soir tu m'excuseras je ne peux pas venir trop "bibi tête"
on remet ça la semaine prochaine promis......................

ce matin mon charmant veto m'a offert une bien jolie boite pour mettre les croquettes de mimine et aussi une jolie ecuelle blanche.........................voila.................meme que grognon m'a conduite
voila......hihihihii
j'en dis pas plus car je reste a rever...................................
a demain mes copines allez au blog oubliez pas............................
dany
bisousssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: dany qui va un peu mieux.................   dany qui va un peu mieux................. I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 11:47 am

et ben non dany je te la laisse bien volontier

j ai eu ma dose pour cette semaine

as qui le dit tu ca et en plus quand je travaille ce tres dur

normal mimine fais pas ca elle es plus serieuse que toi

tu vois ceux que ca fais ce toujours sortir avec jacqueline et de boire n importe quoi

oh non il es mioppe grognon il voit meme pas ce qui ce passe entre toi et le veto ce pas vrai ca

je vais aller voir plus tard le blog

gros bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: dany qui va un peu mieux.................   dany qui va un peu mieux................. I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 1:43 pm

Dany, je vois que la "bête" bouge encore, c'est bon signe quand même !!!!

En tout cas, c'est gentil de passer et de penser à nous!!!

Ce soir je te défends !

BISES
LIANE
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: dany qui va un peu mieux.................   dany qui va un peu mieux................. I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 1:57 pm

Merci Liane de prendre la défense de ma Dany, Martine est horrible.
Non mais c'est quoi ces manières de prétendre que l'on boit que l'on fait la java
C'est faux, on s'amuse mais on ne boit que de l'eau gazeuse, je te l'ai déjà dit et t'en fais pas même si on ne sort pas ce soir ce sera meilleur la semaine prochaine, pantouflarde va.
Si grognon est myope et bien qu'il le reste et ne va pas te mettre en tête de lui payer des lunettes grossissantes, le véto est un homme de goût c'est pourquoi il adore ma petite Dany et qu'il lui fait des cadeaux et puis grognon n'a qu'a être plus attentif à sa petite Reine. Alors gare à toi si tu caftes.

Veux tu quand même mon bisou, oui, non, et bien je te le fais quand même na
josiane

josiane

MessageSujet: Re: dany qui va un peu mieux.................   dany qui va un peu mieux................. I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 3:48 pm

Pauve Dany ,je te plains de tout mon coeur ,parce que c'est pas drôle ,je t'envoie des gros bisous .Josiane
martine

martine

MessageSujet: Re: dany qui va un peu mieux.................   dany qui va un peu mieux................. I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 4:02 am

non mais je reve

comment jacqueline parle de dany

achete lui un chateau a ta reine non mais ou va t on

ne t inquiete pas je suis pas horrible quand j ai eu ma migraine cette semaine tu crois qu elle as etais gentille avec moi

et ben non alors je lui rend l appareil voila tous moi j ai appris a pas me laisse faire par des sorcieres

ne t inquiete pas pour grognon un jour il ouvriras les yeux et la ca va faire mal tu verras ta petite reine comment elle va avoir droit

gros bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: dany qui va un peu mieux.................   dany qui va un peu mieux................. I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 3:13 pm

OOOOOOOOOLALALLAAAAAAAAA CE QUE JE M'AMUSSE ICI VOUS ETES UNIQUES
BISOUS MANUELA

dany qui va un peu mieux................. Cid_0012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dany qui va un peu mieux.................   dany qui va un peu mieux................. I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 3:43 pm

Bonsoir les filles,

Je suis contente que Dany donne de ses nouvelles ca m'etonnais qu'elle ne réagisse pas au dancing mais je comprend maitenant, alors bon retablissement Dany

bises et bonne semaine
carole
Invité
Invité

MessageSujet: manuella hihihii   dany qui va un peu mieux................. I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 10:14 pm

martine tu vois manuella nous compare a des "singes!!"

on lui fait quoi ?? une petite visite chez elle en tenue de cruella ???
je pense que ce serai bien mérite......!!!!

méfies toi manuella nous sommes des sœurs jumelles cruella et moi pour faire de "gilili " sous les pieds la nuit aux dames qui dorment ............................et pire encore bien sur !!!!

hihihii
gros bisous manuella contente de t'avoir pour la rigolade.
dany
martine

martine

MessageSujet: Re: dany qui va un peu mieux.................   dany qui va un peu mieux................. I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 3:48 am

dany

ca ferais de belle vacances d aller voir manuela

et en plus on aurais le soleil

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dany qui va un peu mieux.................   dany qui va un peu mieux................. I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 7:52 am

bonjour

j'espères que tu vas mieux?
c'est la période des migraines,faut croire,je me suis réveillée avec samedi et celà commence seulement à aller mieux,pas possible d'aller sur l'ordi ce week-end,trop mal et en plus ces nausées,quelle horreur.
on devrait fonder un club des migraineuses,il y aurait du monde et au moins on se comprend,car ceux qui n'en ont pas pensent qu'un dafalgan et c'est fini,ou il suffit de ne plus y penser et on n'a plus mal.il m'arrives de souhaiter qu'ils en aiaent une,histoire de mettre leurs conseils en pratique.

allez les filles,courage,gardons le moral

poussychat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dany qui va un peu mieux.................   dany qui va un peu mieux................. I_icon_minitime

dany qui va un peu mieux.................
Page 1 sur 1