| bon Noel......des pensées.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bon Noel......des pensées.. Ven 24 Déc 2010, 10:26 am | |
| bonjour les amies.. que ce jour de Noël soit pour vous toutes une grande joie.. bon repas...cadeaux...et famille... je suis si contente de vous retrouver... plein de bisous dany... océane se joint a moi... a demain..... |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: bon Noel......des pensées.. Ven 24 Déc 2010, 11:16 am | |
| Quel beau cadeau tu nous fait d'être parmi nous
je te souhaite une merveilleuse soirée ,gros bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon Noel......des pensées.. Ven 24 Déc 2010, 11:39 am | |
| Tres bonne soiree à toi aussi avec ta famille bisous |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: bon Noel......des pensées.. Ven 24 Déc 2010, 12:39 pm | |
| Je suis contente de te retrouver. Tu nous manquait ! Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Grosses bises | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: bon Noel......des pensées.. Ven 24 Déc 2010, 1:30 pm | |
| JE SUIS CONTENTE DE TE RETROUVER PARMI NOUS BONS SOUHAIT POUR LA NOUVELLE ANNEE BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon Noel......des pensées.. Ven 24 Déc 2010, 10:12 pm | |
| bonjour les filles grandes amies..... j'espère que la soirée pour vous a été super..noël magique...qui répare tout...on oublie la fatigue des préparatifs... chez moi 2 petites a présent...et la chance que océane croit encore au père noël cette année...et Lilou qui commence a bien comprendre ; de ses 21 mois...elle dit père" noël cadeau".. c'etait super de les voir se cacher..trépigner dans la chambre...et entendre le père noël faire des bruits dans le salon...le mot magique "au revoir " au père noël...et vite elle est allée voir...et elle est restée sans bouger toute intimidée...elle a eu un "bébé" qui fait des bisous...de tous les autres jouets c'est le 1er..qui est son préféré...elle ne l'a pas quitté.. quand a océane elle se passionne pour les dinosaures...7 ans 1/2.... comme c'est mignon tout ça..moi aussi toute émue.. voila super soirée le repas extra qui plus est... j'ai oublié l'appareil photo chez eux...donc je vous montrerai mes puces ce soir... retour après minuit...sous la neige et le verglas.. quelle belle soirée.. a plus tard les amies je vous embrasse très sincèrement. dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dany ! Sam 25 Déc 2010, 12:25 am | |
| Quelle belle surprise de te voir de retour sur Dentelles !
Un vrai cadeau de Noël !
Bisous, Marie-Diane |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: bon Noel......des pensées.. Sam 25 Déc 2010, 1:00 am | |
| Les enfants sont uniques devant le sapin, et leur joie et admiration tellement sincères que l'on ne peut qu'être en extase devant eux. Heureuse de te revoir parmi nous, Bonne journée Amitiés et Bisous Martine | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bon Noel......des pensées.. Sam 25 Déc 2010, 12:12 pm | |
| oh ma cruella
comme je suis contente ce soir en rentrant de te retrouver parmi nous tu ma manquer
je te souhaite un joyeux noel je vois que tu en as bien profiter avec tes petites
oceane est ¨bien mignone
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon Noel......des pensées.. Sam 25 Déc 2010, 2:08 pm | |
| moi aussi, je suis très contente de te retrouver; joyeux noël à toi, ta famille et mimine
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon Noel......des pensées.. Sam 25 Déc 2010, 9:58 pm | |
| coucou les filles...voila tout a été mangé .....hiiiii les cadeaux distribués tout a bien plu..... pour le prochain réveillon..on reste chez nous a deux....2 fois ça fait trop.. alors vous c'etait bien aussi ?? moi aussi les copines je suis contente de vous retrouver..hiiiii voici des photos gros bisous , et bon dimanche dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon Noel......des pensées.. Sam 25 Déc 2010, 10:02 pm | |
| [img]https://i.servimg.com/u/f61/13/41/23/15/th/noel_210[url=https://servimg.com/view/13412315/755] .jpg[/img][/url] voila c'etait le noël bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon Noel......des pensées.. Dim 26 Déc 2010, 2:49 am | |
| bonjour Dany merci pour ton partage. dit tu t'ais pas présenter hihihi.
gros bisous à tous et bonne fetes de fin d'année. zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bon Noel......des pensées.. Dim 26 Déc 2010, 4:27 am | |
| merci ma cruella de partager avec nous ces belles photos
tes petites sont de plus en plus belles
gros bisous
isabelle
on as plus besoin de presentais ma cruella
gros bisous
| |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: bon Noel......des pensées.. Dim 26 Déc 2010, 5:03 am | |
| Bon retour parmi nous Dany, merci pour ces photos, on voit grandir la famille ! Bisous, à bientôt JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon Noel......des pensées.. Dim 26 Déc 2010, 7:14 pm | |
| martine je suis de ton avis....zabou tu exagères.....hiiiiii bisous a vous deux dany |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon Noel......des pensées.. | |
| |
|
| |
| bon Noel......des pensées.. | |
|