DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Toulouse toujours ville rose pas blanche..... Empty
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Toulouse toujours ville rose pas blanche.....

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toulouse toujours ville rose pas blanche.....   Toulouse toujours ville rose pas blanche..... I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 12:33 am

Bonjour à toutes

Je sais pas facile cette année toute cette neige et je pense bien à vous.....

Mais moi j'aurai aimé même 1 heure en avoir un peu et bien non

ici pas de neige pas de Noël blanc Sad

Hier soir occupé dans la cuisine je vois quelques flocons.......je laisse tout et je cours chercher mon appareil photo......

Ma petite fille Anne Charlotte me dis mais tu fais quoi ?

Je lui réponds que je voudrai faire une photo pour la montrer à Jacqueline (au Canada)

Anne Charlotte riait en me disant elle en a assez chez elle.......oui lui ai je dit mais celle ci c'est "la mienne"

Embarassed Crying or Very sad A part quelques flocons que je n'aurai peut être même pas sur la photo......Toulouse toujours ville rose et PAS BLANCHE du tout

Mais le père Noël est passé quand même

Bises à toutes Joyeux Noël Guilou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Toulouse toujours ville rose pas blanche.....   Toulouse toujours ville rose pas blanche..... I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 12:56 am

Contente que Toulouse ne soit pas sous la neige, car celles qui ont la malchance d'y être, sont bien embêtées, pour aller au travail , faire des courses ou bien des déplacements pour être en famille.
La neige c'est magnifique quand nous n'avons qu'à la voir tomber gracieusement en virevoltant.
Pour les petits, c'est magique, ludique pour faire des boules ou des bonshommes de neige.
Il est vrai aussi qu'un Noël sans neige!!!! ce n'est pas réellement Noël, mais cette année on est gâté.
Je t'envoie un peu de neige pour que ta journée ne soit pas rose aujourd'hui.
Amitiés et bisous
Martine
Toulouse toujours ville rose pas blanche..... S6300030
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse toujours ville rose pas blanche.....   Toulouse toujours ville rose pas blanche..... I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 3:28 am

Bonjour Titine

Merci pour la neige mais je veux une journée rose quand même lol!

J'ai un souvenir d'enfance.... "beaucoup de neige et je regardais par la fenêtre si je voyais le père Noël".......

Depuis je crois.....de la neige avant......après .....mais plus jamais un Noël blanc .......

Mais je comprends les difficultés ayant toujours vécu dans le nord de la France......et malheureusement ce n'est pas parce que nous n'avons pas de neige que vous n'en avez pas......on aurait pu partagé!!!!!

Juste pour Noêl santa santa santa

Bises Guilou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Toulouse toujours ville rose pas blanche.....   Toulouse toujours ville rose pas blanche..... I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 6:22 am

Bonjour Guilou
Quel dommage qu'il n'est pas possible de faire un tel cadeau!
Personnellement je t'en aurais bien fait cadeau juqu'au dernier flocon ,sans regret.
Malgré que la neige par elle même et belle et sans , dangesr sauf lorsque ça se tranforme en patinoire et ou il te faut 3 ou 4 "heures pour faire 4ou 5 km ,pas vraiment la joie .Mais aujourd'hui magnifique Soleil, mais Paris pas tout rose comme à Toulouse .
Bises.
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: Toulouse toujours ville rose pas blanche.....   Toulouse toujours ville rose pas blanche..... I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 12:20 pm

bonjour guilou

quel dommage pour toi je reviens de la montagne j ai passee une super soiree et une belle journee avec beaucoup de neige j aurais pu t en envoyer un peu ce vrai que noel sans neige ce pas la meme chose

je te souhaite quand meme un joyeux noel meme sans neige

gros bisous

josiane

josiane

MessageSujet: Re: Toulouse toujours ville rose pas blanche.....   Toulouse toujours ville rose pas blanche..... I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 4:30 pm

Pauve Guilou viens chez moi ,c'est tout blanc et glissant a souhait ,je voudrais bien que le chemin soit nettoyé ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse toujours ville rose pas blanche.....   Toulouse toujours ville rose pas blanche..... I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 11:11 pm

gilou tu en veux et bien je te donne la mienne....moi je déteste la neige prends tout !!! hiiiii
dany

Toulouse toujours ville rose pas blanche..... Neige_10

Toulouse toujours ville rose pas blanche..... Neige_11

Toulouse toujours ville rose pas blanche..... Neige_12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse toujours ville rose pas blanche.....   Toulouse toujours ville rose pas blanche..... I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 2:48 am

bonjour Guilou ben croit moi la neige c'est bien mais bon quand je vois que chez moi c'est une vrai patinoire ca laisse réfléchir. hihi.

gros bisous
zabou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Toulouse toujours ville rose pas blanche.....   Toulouse toujours ville rose pas blanche..... I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 2:21 am

Hi hi !!! Il y a eu quelques flocons ... rares c'est vrai ! Vendredi matin il y en avait un tout petit peu sur les pare brises au réveil ... Dans la nuit de vendredi à samedi ( nuit de noël ) il en tombait beaucoup quand les invités de ma fille sont repartis , vers 2h1/2 du matin ... Mais presque rien au matin , à peine un peu sur certains toits ! Pär contre , nous sommes rentrés hier , à partir de Montauban , on en a eu tout du long du trajet . Il n'en tombait pas , mais il y en avait partout où on est passé , en petite quantité , mais tout était blanc , c'est bien joli !
Je rajoute que depuis les chtis , chacun sait que passé Montauban , c'est le NORD !!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toulouse toujours ville rose pas blanche.....   Toulouse toujours ville rose pas blanche..... I_icon_minitime

Toulouse toujours ville rose pas blanche.....
Page 1 sur 1