DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Retour de LYON Empty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Retour de LYON

3 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

Retour de LYON Empty
MessageSujet: Retour de LYON   Retour de LYON I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 4:29 am

Coucou mes tites Loulouttes

Je viens de lire tous vos bons messages de Noël, je constate que tout s'est passé dans l'ensemble.
Pour nous pareil, la joie des retrouvailles était au rendez-vous.
Pour aller nous avons eu de la neige à partir de Tours mais elle ne tenait pas, sur Clermont-Ferrand un peu plus difficile car températures très négatives mais les saleuses étaient bien en place et en levant le pied tout s'est bien passé, heureusement que l'on peut mettre de la chaleur sur les pare brises car la neige givrait dessus au fur et à mesure. Sur Lyon il est tombée une petite neige fine le vendredi et le samedi par contre dimanche un beau grand soleil mais la température oscillait entre -6 et -7 et le vent était glacial, le chemin du retour s'est très bien effectué nous sommes passés de l'autre côté en direction de Paris.
Notre menu du réveillon concocté et réalisé par Sébastien et uniquement par lui il a viré tout le monde de la cuisine :

1)Champagne et ses toasts
2) Assiettes aux trois entrées (cuillère de crème de potiron et sa rondelle de foie gras agrémentée de graines de cumin - un petit flan d'artichaud et sa languette de magret de canard - une petite purée de pomme de terre et de vitelottes cernée de 2 noix de st jacques et d'une rondelle de truffes)
3) Cuissot de marcassin sauce grand veneur aux morilles, petite pomme dauphines
4) Un superbe plateau de fromages
5) Les treize desserts provençaux puisque les parents de notre belle fille sont de Nice
Café

Nous avons passé un magnifique réveillon, joie, rire avec les multiples petits cadeaux de bêtises que l'on a découvert au fur et à mesure du repas et l'apothéose vers 1 heure du matin avec le passage du père Noël

Pour ma part j'ai été très gâtée surtout en matériel créatif avec des bons d'achats, une superbe malette (la mienne devenait trop petite) et une magnifique étole en soie indienne de la part de Seb et de Catherine

Je suis ravie de ce Noël 2010.

Je vous fais de très gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

Retour de LYON Empty
MessageSujet: Re: Retour de LYON   Retour de LYON I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 4:56 am

jacqueline

bon retour parmi nous

je suis contente pour toi tous ce bien passee

le menu devais etre bien bon

tu as du etre bien sage toute l annee pour que le pere noel te gate comme ca

gros bisous

Invité
Invité

Retour de LYON Empty
MessageSujet: Re: Retour de LYON   Retour de LYON I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 5:51 am

bonjour Jacqueline je suis contente pour toi, holala sacré menue, mais trop pour mon estomac. chez mon père j'ai pratiquement pas mangé il en fait de trop, ca m'écoeur avant de mangé.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

Retour de LYON Empty
MessageSujet: Re: Retour de LYON   Retour de LYON I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 7:40 am

Ton message respire ta joie de ce noel en famille.
Sur la route j aurai eu la trouille car j ai une phobie de la neige.
J aime bien Lyon comme ville , mais il y a longtemps que je n y suis allee.
Mon mari a sa famille à Bourg en Bresse et là comme à Lyon il y a de la bonne nourriture !
bises lol!
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Retour de LYON Empty
MessageSujet: Re: Retour de LYON   Retour de LYON I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:32 am

Tu as été gâtée pour Noël !
Bon retour parmi nous.
Passe de bonnes fêtes de fin d'année
Contenu sponsorisé

Retour de LYON Empty
MessageSujet: Re: Retour de LYON   Retour de LYON I_icon_minitime

Retour de LYON
Page 1 sur 1