DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| meilleurs voeux 2011 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: meilleurs voeux 2011 Lun 03 Jan 2011, 6:50 am | |
| Me voici de retour...apres les trois semaines de broderie, et maintenant dans la famile dans le Nord de la France, on se repose un peu...je pense à vous toutes, en espèrant que vous avez passé de Bonne fêtes aupres des gens que vous aimez...à mon tour je souhaite que 2011 vous apporte des joies, de l'Amour, et surtout la santé, Merci pour tous vos voeux....et à bientôt avec de nouvelles créations ! Bises Lydia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: meilleurs voeux 2011 Lun 03 Jan 2011, 7:06 am | |
| Lydiadom, bonjour, Merci pour tes bons voeux, je souhaite qu'il en soit pareillement pour toi. Jeanikon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: meilleurs voeux 2011 Lun 03 Jan 2011, 7:42 am | |
| LYDIA; Merci pour tes voeux et je t adresse les miens en retour bises |
| | | NADINE
| | | | martine
| Sujet: Re: meilleurs voeux 2011 Lun 03 Jan 2011, 12:26 pm | |
| bonjour lydia
j espere que toi aussi tu as passee de bonnes fetes
merci pour tes voeux a toi aussi une bonne anneee 2011 et une bonne sante
gros bisous
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: meilleurs voeux 2011 Lun 03 Jan 2011, 9:19 pm | |
| bonjour lydia...joli nom...... je te souhaite aussi mes vœux les meilleurs. bises dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: meilleurs voeux 2011 Lun 03 Jan 2011, 10:03 pm | |
| bonjour Lydia meilleurs voeux à toi aussi et aux tiens. bisous zabou |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: meilleurs voeux 2011 Mar 04 Jan 2011, 12:00 am | |
| Bonjour Lydia Meilleurs voeux à toi aussi surtout la santé et comme tu le dis si bien, plein de nouvelles créations. Bisous | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: meilleurs voeux 2011 Mar 04 Jan 2011, 12:10 am | |
| Bonjour Lydia Merci pour tes bons voeux ! Pour toi aussi ene excellente année avenir ,en santé , et en creativté. Bises. Manou | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: meilleurs voeux 2011 Mar 04 Jan 2011, 1:51 am | |
| Bonjour Lydia
Merci pour tes bons voeux Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2011, santé, bonheur, et plein de belles cartes en perga. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: meilleurs voeux 2011 Mar 04 Jan 2011, 4:44 am | |
| merci pour tes bons voeux que je te réciproque de tout coeur Lydia! une très bonne et heureuse année 2011! Comme je vois tu as été bien occupée aussi! gros bisous.... shanon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleurs voeux 2011 | |
| |
| | | | meilleurs voeux 2011 | |
|