DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ... Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ...

5 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ...   Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ... I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 9:54 am

Coucou à toutes !
Leée à 5h1/2 ce matin pour accompagner mon m:ari à l'hôpital de Chartres pour un examen nous venos de rentrer il y a peu , je n'ai pas vraiment envie de travailler , alors j'en profite pour un petit coucou !
Je suis toujours très occupée , ma commande de faire parts n'a pas beaucoup avancé , j'ai bien du mal à me procurer les cartes voulues !!!
Enfin , je devrais les avoir mardi !
Plein d'autres choses en plus ...

J'ai vu que nous sommes nombreuses à avoir reçu de très jolies cartes , je n'ai aps eu le temps de vous montrer les miennes .
Quelqu'un pourrait-il me dire comment mettre mes photos directement dans mes messages ? avant jke le faisais sans problême avec un copié-collé à partir de serving , plus ça n'a plus marché , je réussissais à le faire en passant par le site web picasa , et depuis un bon moment , là non plus ça ne marche plus ! Je vous mets donc le lien :

authkey=Gv1sRgCOCJ8PCxv6rTwgE&feat=directlink

Sinon , j'ai profité de ma journée pour faire un petit tour dans Chartres , et bien sur un petit tour au magasin de pergamano .
Je ne pense pas que nous soyons nombreuses à habiter par ici , mais au cas où ...
J'ai eu une bonne surprise à la caisse !
A Chartres en ce moment c'est le salon des loisirs créatifs . Du coup , j'ai eu droit à une remise de 20% sur le matériel perga .
Cette remise est valable jusque dimanche soir , je ne sais pas si elle sera au salon où si le magasin reste ouvert .

Pendant que je fouillais dans le magasin j'ai vu entrer 2 dames ...
Après avir regardé un peu tout je suis forcément revenue au perga ...
Tout à coup j'ai entendu une voix me demander si je faisais du perga .
C'était une des 2 dames .
On a engagé la conversation .. Elle m'a demandé si je connaissais le site " mamie dentelles" ... Non ... Bref en discutant j'apprends qu'elle est Christiane Prévost , professeur de pergamano , coordinatrice de certaines régions de france pour pergamano . Inscrite sur le site officiel pergamano , j'ai souvent échanger avec elle sans la connaitre !
Elle est très sympa , nous avons beaucoup discuté , échangé idées et conseils ...
Je vous en fais profiter , elle m'a donné un " truc " tout simple , quand on veut perforer le bord d'une carte pour ensuite y faire les dents , pour que le travail soit bien droit et régulier , il suffit de perforer son travail sur la grille droite .

Du coup ma matinée à attendre mon mari a passé vite !
Je vous fais à toutes plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ...   Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ... I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 9:56 am

Je vous remets le lien , je ne sais aps ce qui s'est passé , il en manquait un bon morceau !http://picasaweb.google.com/marilou28200/CartesRecues?authkey=Gv1sRgCOCJ8PCxv6rTwgE&feat=directlink
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ...   Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ... I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 11:47 pm

Coucou Malou,
Toutes ces cartes sont superbes.
Je pense qu'il faut que tu changes, au lieu de prendre Servimg il faudrait que tu en prennes un autre, mais je n'ai pas de noms à te donner, demande à Nadine je pense qu'elle saura....
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ...   Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ... I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 12:17 am

bonjour Malou tu as du etre aux anges de la rentrer. je suis contente pour les infos qu'elle ta donner et de nous les faire partager. merci beaucoup.
gros bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ...   Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ... I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 2:44 am

Coucou Malou

Toutes ces cartes sont bien jolies. Merci de partager avec nous les conseils d'une pro. Tu devais être sur ton petit nuage après cette rencontre
Gros bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ...   Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ... I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 10:29 am

bonjour malou

tu n as pas perdu ta journee ca fais du bien de rencontre une personne comme ca

merci de partager avec nous l astuce

pour ton lien je peux rien voir ca marche pas

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ...   Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ... I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 1:29 pm

Bonjour Malou,

tu as reçu de jolies cartes...merci de nous les montrer!!!
C'est vraiment agréable de parler de sa passion avec quelqu'un...je suis contente pour toi!!!
....et j'espère que les examens de ton mari se sont bien passés.
Bisous.A-M
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ...   Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ... I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 3:14 pm

Oui , oui , merci , tout va bien !
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ...   Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ... I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 3:16 pm

JE SUIS CONTENTE POUR TOI LES CARTES CONT SUPERBE
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ...   Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ... I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 11:51 pm

Bonjour Malou

Merci j'aime tes petits mots.....

Je vais essayé pour la grille......Tes cartes sont très belles.

Bises Guilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ...   Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ... I_icon_minitime

Nouvelles, cartes reçues , promos , rencontres ...
Page 1 sur 1