DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| A toutes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A toutes Ven 02 Jan 2009, 7:36 am | |
| Bonjour à toutes,
Avec un peu de retard je viens vous transmettre tous mes bons voeux pour cette année. Que l' on passe encore toutes de bons moments ensembles et pleins de beaux projets à réaliser. Et aussi, une bonne santé à chacune ainsi qu' à vos proches. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes Ven 02 Jan 2009, 7:52 am | |
| Merci pour tes bons voeux Ramzou! Une très bonne et heureuse année 2009 à toi et ta famille! gros gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes Ven 02 Jan 2009, 8:12 am | |
| Bonjour Ramzou, merci beaucoup pour tes bons vœux. A toi aussi une bonne nouvelle année Gros bisous Gabriela |
| | | martine
| Sujet: Re: A toutes Ven 02 Jan 2009, 8:36 am | |
| bonjour ramzou, merci a toi aussi une bonne annee et a ta famille est surtous une bonne sante | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: A toutes Ven 02 Jan 2009, 11:16 am | |
| Bonne et heureuse année à toi Ramzou ainsi qu'à ta famille, une bonne santé et le reste suivra. Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: A toutes Ven 02 Jan 2009, 2:40 pm | |
| Merci à toi aussi Ramzou une très bonne et heureuse année 2009, pleine de joie, de santé, de créations. Bisous Mamanjaja | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes Ven 02 Jan 2009, 2:47 pm | |
| merçi pour tes bons voeux,je te les réciproques à toi et à ta famille poussychat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes Ven 02 Jan 2009, 11:07 pm | |
| bonjour Ramzou meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à ta famille. bisous zabou |
| | | josiane
| Sujet: Re: A toutes Sam 03 Jan 2009, 1:39 pm | |
| Bonne année à toi aussi ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes Sam 03 Jan 2009, 3:48 pm | |
| merci beaucoup à toi également bonn année 2009 bises kali |
| | | Invité Invité
| Sujet: de dany Sam 03 Jan 2009, 10:04 pm | |
| merci "ramzou".a toi aussi mes meilleurs vœux. pas de soucis on a tout le mois entier pour souhaiter les vœux !! bisous dany.
|
| | | Manou tifenn
| Sujet: a toute Dim 04 Jan 2009, 2:24 am | |
| Merci pour tes bons voeux , à toi aussi plein de bonnes choses pour cette nouvelle année . Amicalement . Manou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes Dim 04 Jan 2009, 9:02 am | |
| Merci Ramzou
Je te souhaite une bonne et heureuse année , et beaucoup de bonheur
Bises Michèle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes Dim 04 Jan 2009, 9:07 am | |
| Merci Ramzou, Passe une Bonne Année. Huguette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A toutes | |
| |
| | | | A toutes | |