DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Cartes arrivée et partie Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cartes arrivée et partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Engy93

Engy93



Cartes arrivée et partie Empty
MessageSujet: Cartes arrivée et partie   Cartes arrivée et partie I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 1:11 am

Moi aussi j'ai reçu la carte de Céline. Merci encore à Céline, je la trouve toute mignonne cette petite carte.
La mienne est partie depuis environ 15 jours chez Francette au Canada, mais pas de nouvelles, j'espère qu'elle est bien arrivée.
Vivement les photos, qu'on puisse admirer toutes ces merveilles
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Cartes arrivée et partie Empty
MessageSujet: Re: Cartes arrivée et partie   Cartes arrivée et partie I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 2:00 am

Coucou Engy,
Je suis contente que tu ai reçu ta carte, vivement la découverte de toutes ces merveilles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Cartes arrivée et partie Empty
MessageSujet: Re: Cartes arrivée et partie   Cartes arrivée et partie I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 4:59 am

bonjour engy

je suis contente pour toi que tu es recu ta carte

je suis pressee de toutes les voir

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Cartes arrivée et partie Empty
MessageSujet: Re: Cartes arrivée et partie   Cartes arrivée et partie I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 5:43 am

Bonjour Angy
Heureuse que tu aies recu moi aussi j'ai envoyé ma carte à Yvonne mais pas de nouvelles Espérons qu'elles arrivent à bon port et que le facteur ne la garde pas pour lui
Cartes arrivée et partie E5nrm1


Cartes arrivée et partie Wb2kvn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes arrivée et partie Empty
MessageSujet: Re: Cartes arrivée et partie   Cartes arrivée et partie I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 10:49 pm

bonjour Engy je suis contente pour toi, oui si elle avait reçut elle aurai du te le dire quand meme. j'espère qu'elle est bien arrivée et que c'est juste un oublie de sa part.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes arrivée et partie Empty
MessageSujet: Re: Cartes arrivée et partie   Cartes arrivée et partie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes arrivée et partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Elle est arrivée
» elle est arrivée !!!!!
» ELLE EST REPARTIE !!!!!!!!!!!!!!!!
» Arrivée de ma puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: RONDE DU PRINTEMPS 2011-
Sauter vers: