DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Attention, attention ..... Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention, attention .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27



Attention, attention ..... Empty
MessageSujet: Attention, attention .....   Attention, attention ..... I_icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 1:31 am

Bonjour à toutes,
les filles qui voudraient acquérir les ciseaux ring lock, c'est le moment, ils sont à 16,77 € sur le magasin en ligne de pergamano, à la rubrique "Summer Sale" il y a aussi les tinta à 3€ quelquechose.
Bons achats et bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Attention, attention ..... Empty
MessageSujet: Re: Attention, attention .....   Attention, attention ..... I_icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 3:35 am

Coucou Martine

Tu as été plus rapide que moi je m'apprêtai à vous en faire part.
Les tinta à 3€ sont la série des tinta pastel, les ventes à prix réduits se feront jusqu'au 31 juillet (ventes d'été)
Bon surf, attention à la CB qui va chauffer hihihiyhihihi
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Attention, attention ..... Empty
MessageSujet: Re: Attention, attention .....   Attention, attention ..... I_icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 6:42 am

bonjour martine

merci beaucoup de nous infomer

ca vaut la peine

jacqueline avec le temps qu il fais la carte bleu va vite refroidir

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Attention, attention ..... Empty
MessageSujet: Re: Attention, attention .....   Attention, attention ..... I_icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 5:27 pm

Merci Martine ,
pour les ciseaux , je les ai achetés ... J'ai été très contente de ces ciseaux et je ne sais pas comment je me suis débrouillée , je les ai fait tomber et j'ai cassé la pointe !
Je me les suis rachetée car j'en étais si contente que je ne voulais plus m'en passr !
DECEPTION !!!! Les nouveaux n'ont rien à voir avec les premiers !
Les lames sont moins fines , ne coupent pas bien ... bref je n'en suis pas contente du tout , au point que je ne m'en sers plus !
Vous me direz ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, attention ..... Empty
MessageSujet: Re: Attention, attention .....   Attention, attention ..... I_icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 10:38 pm

bonjour Martine merci pour l'info. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Attention, attention ..... Empty
MessageSujet: Re: Attention, attention .....   Attention, attention ..... I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 1:30 am

Coucou Malou,

Françoise met une dragonne aux ciseaux pour ne pas qu'ils tombent, moi je les mets dans une boîte aux fur et à mesure que je n'en ai plus besoin, car il est vrai qu'avant mes ciseaux tombés très souvent, depuis, je les range .
Je crois que je vais en reprendre une paire, car en effet, je les aime beaucoup pour leur finesse et il coupe très bien, j'espère que je ne serai pas déçu par les nouveaux
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Attention, attention ..... Empty
MessageSujet: Re: Attention, attention .....   Attention, attention ..... I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 1:32 am

J'espère Martine que tu ne seras pas déçue comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, attention ..... Empty
MessageSujet: Re: Attention, attention .....   Attention, attention ..... I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 4:25 am

et bien moi qui avais des soucis de rouille sur mes ciseaux dorés j'ai nettoyé avec le sthanome argent , ils sont comme neufs et tout va bien...a retenir !
sur pas question d'en acheter....
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, attention ..... Empty
MessageSujet: Re: Attention, attention .....   Attention, attention ..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, attention .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche un grand bonjour a toutes dany
» Pas en forme
»  COUCOU DU MARDI
» nouvelles
» Ca sent le brule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: