DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Comme c'est tristounet........ Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comme c'est tristounet........

Aller en bas 
+2
martine
Liane
6 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



Comme c'est tristounet........ Empty
MessageSujet: Comme c'est tristounet........   Comme c'est tristounet........ I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 12:40 am

Bonjour à toutes,

Comme c'est tristounet en ce moment.......Ailleurs et ICI......
Aucun commentaire sur la carte globe trotter......
Pourtant un joli reportage vous attend......

Tristounette moi aussi.......

Avec les vacances qui arrivent nous allons marcher dans un désert !!!!

LE SOLEIL BRILLE quand même

BISOUS
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Comme c'est tristounet........ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est tristounet........   Comme c'est tristounet........ I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 1:01 am

bonjour liane

ce vrai que ce triste en ce moment et je pense que l arriver des vacances ne va rien arranger

meme en vacances je vais emener mon ordi avec pour continuer a venir ici

j ia pas vu pour la carte globe trotter je vais y aller maintenant

aller ne soit pas triste certaine sont encore la

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Comme c'est tristounet........ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est tristounet........   Comme c'est tristounet........ I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 1:14 am

Bonjour ma tite Liane

Ne sois pas tristounette le soleil va de nouveau briller. Tu sais les tites loulouttes préparent la fête des pères, quelques amies sont à droite et à gauche et d'autres préparent des expos.
Tu sais notre forum est un peu plus animé que certains autres ou alors là c'est le désert complet.
Allez un petite sourire nous sommes là nous les accros.
Je t'envoie mille baisers
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Comme c'est tristounet........ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est tristounet........   Comme c'est tristounet........ I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 4:14 am

Coucou Liane,
C'est vrai qu'en ce moment le site est bien triste, mais il y a des événements qui font que !!!!!!!!!! la maladie, le travail les expos, c'est un tout qui y fait.
eh puis,j'ai été voir sur le globe trotter, mais je n'ai pas tout réussi à voir, mais je n'ai pas trop la tête à ça en ce' moment.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Comme c'est tristounet........ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est tristounet........   Comme c'est tristounet........ I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 5:11 am

Coucou liane
Ben moi je suis allée faire un petit tour sur la carte globe trotter,Jacqueline nous a fait un beau reportage ,on ne peut que la féliciter .
Quant à toi Liane défense d'être tristounette , c'est la faute du temps qui nous rend aussi morose que lui.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme c'est tristounet........ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est tristounet........   Comme c'est tristounet........ I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 5:54 am

Bonjour Liane

Tistounet .....nous le sommes .....fatiguées..... je l'entends partout......les vacances qui arrivent........ les problèmes.....

Comme d'habitude surement mais pour moi sans raison grâve .....je n'ai pas trop la forme.....

Je pense que Manou à raison le temps n'est pas bon du tout.....et puis il faut bien trouver un responsable......

Bises à toutes Guilou

Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Comme c'est tristounet........ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est tristounet........   Comme c'est tristounet........ I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 2:41 pm

Soi pas triste mon amie Liane, c’est la saison les maladies les obligations et l’état d’âme.
Moi je passe tous les jours c’est ma façon de commencer la journée
Je t’embrasse très fort Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme c'est tristounet........ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est tristounet........   Comme c'est tristounet........ I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 10:28 pm

bonjour Liane ben alors un coup de cafard ? aller ca va passer va. tu vas bientot avoir tes petits bouts de choux à la maison.

oui j'avoue que le globe trotter j'y vais pas. je vais me faire tirer les oreilles lol.

je te fais de gros bisous.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme c'est tristounet........ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est tristounet........   Comme c'est tristounet........ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme c'est tristounet........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucou tristounet
» le printemps
» Petit coucou
» fragile
» mon paon bleu et argenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: