DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
juste une petite questionh Empty

 

 juste une petite questionh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



juste une petite questionh Empty
MessageSujet: juste une petite questionh   juste une petite questionh I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 2:50 pm

Bonjour à vous toutes

Il est terrible ce site, je comprends que Liane se soit laissé prendre à ses charmes. Pourriez vous m'expliquer comment vous mettez des photos (petites fleurs ou petit chien bien mignon ma fois) dans la colonne de gauche intitulées "auteur"comment procède t-on aussi pour mettre une photo en pièces jointes J'ai beau aller dans héberger une image rien n'y fait
Merci à toutes celles qui auront la gentillesse de me répondre
Bisous à toutes
mamanjaja[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif



juste une petite questionh Empty
MessageSujet: Re: juste une petite questionh   juste une petite questionh I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 3:44 pm

Mamanjaja, tu devrais trouver les réponses à tes questions dans l'AIDE du forum :

https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/aide-f45/?sid=c9a94f19f691eadeee0d5d5060f51c96

juste une petite questionh Clin_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite questionh Empty
MessageSujet: Re: juste une petite questionh   juste une petite questionh I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 12:29 pm

attention Cathy qui dégaine plus vite que son ombre hihi. bon dit à Liane de nous mettre plus d'émoticones tu sais celui qui rigole et le bisous aussi serai sympa. enfin bref plus oui oui plus. merci
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



juste une petite questionh Empty
MessageSujet: Re: juste une petite questionh   juste une petite questionh I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 2:00 am

Bonjour les filles,

J'ai essayé de naviguer dans ce nouveau site, avec l'AIDE au forum,
mais je n'arrive pas à ouvrir les sujets,... me dit "erreur sur la Page"
la petite clé pour ouvrir s'est-elle égarée quelque part ?
Regarde-bien Cathy, tu l'as peut-être laissée dans ta poche, ou alors c'est dans la mienne ... en tout cas, merci pour ton dévouement, mais je suis sûre qu'on va y arriver !
Bisous - Jo57 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif



juste une petite questionh Empty
MessageSujet: Re: juste une petite questionh   juste une petite questionh I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 5:34 am

Zabou, pour les émoticones c'est avec Liane qu'il faut voir cela.
Mais mettre de nouvelles émoticones prend beaucoup de temps et je suppose qu'elle a bien d'autres choses à faire en ce moment.

Moi je triche, j'utilise celles de mon propre forum dans mes messages. juste une petite questionh 30_rire2
Comme elles sont déjà hébergées j'ai juste à copier les liens.

Jo57, la rubrique AIDE semble fonctionner correctement.
Peut-être était-ce un bug passager.
Liane m'ouvre la porte de temps en temps pour y poster un message mais promis juré c'est elle qui garde la clef.

juste une petite questionh Clin_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une petite questionh Empty
MessageSujet: Re: juste une petite questionh   juste une petite questionh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite questionh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jUSTE UNE PETITE QUESTION
» météo !!
» Juste un peu fatiguée..
» bonjour a toutes du jeudi matin............
» TOUT JUSTE FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: