DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
jUSTE UNE PETITE QUESTION Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jUSTE UNE PETITE QUESTION

Aller en bas 
+3
martine
Liane
Manou tifenn
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jUSTE UNE PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: jUSTE UNE PETITE QUESTION   jUSTE UNE PETITE QUESTION I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 8:41 am

Chères Amies,

En ce début d'années, beaucoup d'entre vous ont dû prendre de fermes résolutions: maigrir, être gentille avec son mari, dépenser ou fumer moins,
eh bien moi, la mienne c'est tout autre chose.
J'aimerais, mais faut il que ce ne pertube pas la classe, et qu'elle soit d'accord, à signer mes réponses par "Vivi" et non "Viviane", prénom que je n'ai jamais trop aimé, mais cela n'engage que moi.
Aussi dans la famille c'est "Vivi" et je trouve que cela me rapproche plus près de la personne.
De toute manière si vous êtes d'accord, comme je garderais comme embème la petite Sarah Kay, je serais facilement reconnaissable et déjà certaines me connaissent sous ce diminutif.
Merçi à toutes d'avoir écouter mes plaidoieries, et bonne soirée
Viviane M. jUSTE UNE PETITE QUESTION Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jUSTE UNE PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: VIVI   jUSTE UNE PETITE QUESTION I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 8:50 am

MA CHERE VIVI voilà ton voeu exausse...................
il n y a aucun probleme car la personne reste toujours la même!!!!!!!!!!!!!!!
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



jUSTE UNE PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: jUSTE UNE PETITE QUESTION   jUSTE UNE PETITE QUESTION I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 9:11 am

Bonjour Vivi
Si pour toi Vivi te plait mieux,aucun problème,tu restes la même amie que Viviane ?
Donc des bises pour toi Vivi.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



jUSTE UNE PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: jUSTE UNE PETITE QUESTION   jUSTE UNE PETITE QUESTION I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 9:19 am

Mais Vivi, pourquoi avoir pris le pseudo"VIVIANE" ??? Il serait bien que tu le changes pour 2010 en VIVI ou en Sarah Kay, n'est-ce pas une bonne idée ?????
BISES VIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIANE

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



jUSTE UNE PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: jUSTE UNE PETITE QUESTION   jUSTE UNE PETITE QUESTION I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 12:02 pm

bonjour vivi

pour moi pas de probleme tu peux le changer

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jUSTE UNE PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: jUSTE UNE PETITE QUESTION   jUSTE UNE PETITE QUESTION I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 12:31 pm

Coucou Vivi!!!! très bonne résolution!!!

Je pense que lorsque tu es arrivée sur "dentelles" il y avait plusieurs Viviane si je me souviens...

bien heureuse pour toi! les petites Sarah Kay de Vivi!!!! quand en refais-tu????

gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jUSTE UNE PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: jUSTE UNE PETITE QUESTION   jUSTE UNE PETITE QUESTION I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 2:04 pm

Bonsoir à toi VIVI,
Si cela te va, pour moi pas de problème.
Nous te raconnaitrons avec ta petite Sarah Kay.
Je t'embrasse bien fort, et une bonne année 2010.
VIANETTE jUSTE UNE PETITE QUESTION Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



jUSTE UNE PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: jUSTE UNE PETITE QUESTION   jUSTE UNE PETITE QUESTION I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 2:53 pm

Pour moi pas de soucis
Je suis d'accord pour Vivi
Si Sarh Kay pour toi n'est pas oubliée
alors à coup sûr je te reconnaitrais
J'adore ce genre de '"poupée
qu'à merveille tu sais réaliser
et pour clore le sujet
je te souhaite une bonne année

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jUSTE UNE PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: jUSTE UNE PETITE QUESTION   jUSTE UNE PETITE QUESTION I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:40 am

moi j'y vois aucun inconvénient, si tu te sents mieux avec ce diminutif pas de souci, c'est adopter pour moi.

gros bisous Vivi.
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jUSTE UNE PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: jUSTE UNE PETITE QUESTION   jUSTE UNE PETITE QUESTION I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 2:09 am

Bonjour Vivi ba je pense que tu as u ta reponse

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jUSTE UNE PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: jUSTE UNE PETITE QUESTION   jUSTE UNE PETITE QUESTION I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 2:52 am

Bonjour Vivi!! ton souhait est trés facile à exaucer! aussitôt dit aussitôt fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jUSTE UNE PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: jUSTE UNE PETITE QUESTION   jUSTE UNE PETITE QUESTION I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 6:35 am

Merçi pour tout, mes amies.

C'est drôle car depuis le temps, j'aurais dû m'y habitué, mais à vrai dire, je pense que dans la majorité des cas, de mon époque, les prénoms n'étaient pas très recherchés et le premier venu était le bon!!!

Encore merçi et vive "VIVI" et bonne fin de soirée.

Vivi jUSTE UNE PETITE QUESTION Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jUSTE UNE PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: pour vivi dany   jUSTE UNE PETITE QUESTION I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 9:21 am

de toute façon moi je te dis toujours "vivi"
mais je trouve cela marrant et tu fais toute petite fille a nous demander ça c'est même attendrissant..........
mais au fait la baguette magique de liane.... elle peut tout arranger je pense...........
moi j'aime bien "vivi" mais aussi viviane en vrai...........
ça te va bien.
du moment que tu es contente pas de soucis............
bonne année "vivi" hiiiiiiii
ça rime en plus.
tu vois je vais mieux je blague deja.............
bisous

jUSTE UNE PETITE QUESTION 3hznb910


ça c'est pour les bonnes résolutions ??, qui en pris ??
quelle idée
on continue pareil pour tout.....
hiiiiii
dany
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



jUSTE UNE PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: jUSTE UNE PETITE QUESTION   jUSTE UNE PETITE QUESTION I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 10:04 am

Coucou

Adieu Viviane bonjour Vivi, bienvenue à ton nouveau pseudo.
Meilleurs voeux à Vivi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jUSTE UNE PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: jUSTE UNE PETITE QUESTION   jUSTE UNE PETITE QUESTION I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 1:10 pm

bonsoir VIVI,

c'est tres bien puisque que tu preferes et bien nous aussi

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jUSTE UNE PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: jUSTE UNE PETITE QUESTION   jUSTE UNE PETITE QUESTION I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 2:11 pm

bonsoir

pas de problèmes vivi

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jUSTE UNE PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: jUSTE UNE PETITE QUESTION   jUSTE UNE PETITE QUESTION I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 6:12 am

Bonjour Vivi

D'accord moi je vais t'appeler VIVI promis jUSTE UNE PETITE QUESTION Lol

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jUSTE UNE PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: jUSTE UNE PETITE QUESTION   jUSTE UNE PETITE QUESTION I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 6:20 am

bonjour vivi

pour moi pas de probleme *marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jUSTE UNE PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: vivi dany   jUSTE UNE PETITE QUESTION I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 11:24 pm

toi "vivi"

moi "dany"

nous amies !!!

tu vois ça rime bien

iiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jUSTE UNE PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: jUSTE UNE PETITE QUESTION   jUSTE UNE PETITE QUESTION I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 3:18 am

Bonjour Vivi

Pas de souci si toi tu préfères et ben autant te faire plaisir.
Je t'embrasse Vivi
Christelle
PS: cela me juste un peu bizard car c'est comme ça que j'appelle ma soeur Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



jUSTE UNE PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Marie-Louise , surnommée : Malou !   jUSTE UNE PETITE QUESTION I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 3:49 pm

Coucou Vivi !
Veux tu que je te dise pourquoi je te comprends si bien ?
Je viens de lire ton sujet et je souris !
En ce qui me concerne , Barbier est bien sur mon nom de famille , en m'inscrivant sur le site je n'ai pas réalisé que c'est le nom qui me serait attribué pour me reconnaitre .
J'ai signé mes messages , mais j'ai été désagréablement surprise que certaines malgré tout me répondent en m'appellant " Barbier "!
J'avais l'impression d'être au lycée , quand les profs vous appellent par votre nom de famille oubliant le prénom !
Alors j'ai choisi d'inclure automatiquement ma signature !
Quand à celle-ci , Malou est évidemment un diminutif ... de Marie-Louise !
Mais personne ne m'a jamais appellée comme ça !
De plus , je n'aimais pas particulièrement ce prénom quand je le comparais à celui de mes amies !
Quand j'ai commencé mes études d'infirmière , je répétais à ma mère qu'on ne
trouvait plus de Marie-Louise depuis longtemps que dans les avis de décès !!!!Malou , diminutif utilisé dans ma famille évoque mon enfance , du temps où je lisais les aventures de Milli-Mali-Malou ... Vous connaissez ?
Malou n'a été utilisé que par ma famille ou mes très proches amis , pour les autres , les officiels ,c'était Marie-Louise , pour ceux dont je me sentais un peu plus proche , j'autorisais Marilou .
Il n'y a que sur ce site que j'ai accepté de confier Malou , il faut que je me sente bien avec vous !!!!!!!
Sinon , j'ai fini par apprendre à " aimer " mon prénom , quand j'ai su ou compris ce qu'il représentait ...
Je te raconte .
Au moment de ma naissance ; maman était persuadée d'attendre un garçon , qu'elle aurait appellé Louis ! ( Pas mieux ! ) Son accouchement a été très difficile et quand on lui a appris que c'était une fille , et qu'on lui a demandé le prénom qiu'elle souhaitait me donner , elle a répondu qu'elle ne savait pas et s'en fichait ! ça commençait bien !!!!
C'est donc mon père qui a choisi Marie-louise , disant que ce serait le féminin de Louis ... Plus tard , j'ai été assez troublée d'apprendre que mon père était veuf d'un premier mariage , son épouse est décédée 2 mois après le mariage d'une tuberculose . Elle s'appellait ... Marie-Louise ! Troublant , non ?
Quand à mon diminutif , moins courant que Marilou , il s'avère que j'ai une cousine plus vieille d'un an , qui porte elle aussi ce prénom , ( sa mère est la soeur de maman , son père , le frère de la première femme de mon père ... , vous suivez ???? ) son diminutif est Marilou , il fallait donc trouver autre chose pour nous différencier !
C'est le médecin de famille qui l'a suggéré , disant que ça lui ferait plaisir en souvenir de sa fiancée , elle aussi décédée , d'un accident et qui s'appellait ... Marie-Louise , mais sunommée ... Malou !

Alors , ce diminutif qui me rattache visiblement à des femmes très aimées , me plait encore plus et m'éloigne encore de mon vrai prénom !!!!
Alors , bonne nuit Vivi !!!
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



jUSTE UNE PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: jUSTE UNE PETITE QUESTION   jUSTE UNE PETITE QUESTION I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 3:57 pm

Bonsoir Vivi ,tu vois pas de soucis ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jUSTE UNE PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: jUSTE UNE PETITE QUESTION   jUSTE UNE PETITE QUESTION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jUSTE UNE PETITE QUESTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste une petite questionh
» Petite question?
» Petite question
» petite question...
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: