DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Neige à Toulouse Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Neige à Toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neige à Toulouse Empty
MessageSujet: Neige à Toulouse   Neige à Toulouse I_icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 6:44 am

Bonjour à toutes
Eh bien nous avons nous aussi l'hiver Mad et en plus hier panne d'internet No alors c'était trop ! j'ai fait tout le ménage..... pas vrai je rigole j'ai fait du perga hihihihihihihi
Neige à Toulouse Audiab10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Neige à Toulouse   Neige à Toulouse I_icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 7:45 am

Merci Guilou,

tu me fais rire et ça fait du bien. cela m'aide à commencer ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Neige à Toulouse   Neige à Toulouse I_icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 8:48 am

sacré Guillou tu as bien raison. ouf moi je suis épargnée par la panne internet. je serai très malheureuse sans.
bon perga.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Neige à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Neige à Toulouse   Neige à Toulouse I_icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 9:55 am

Bonjour Guilou, ici aussi nous avons la neige, le froid, la glace même, je sais que vous à Toulouse ce n'est pas très habituel (mon fils habitait Toulouse, maintenant il est dans le Loragais) .
S'il me fallait choisir entre le perga et le ménage, je crois que je n'aurais pas beaucoup à réfléchir.....devine, gagné, le ménage ....pouah, je rigole, le perga bien sûr et plutôt deux fois qu'une.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Neige à Toulouse   Neige à Toulouse I_icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 12:00 pm

de la neige dans la ville de Nougaro... et de Guilou!!! génial pour les panoramas! et du perga à la place du ménage... plus gai aussi! bisous enneigés de Belgique! Shanon
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Neige à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Neige à Toulouse   Neige à Toulouse I_icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 12:06 pm

guilou,

tu as bien fais de laisse le menage de cote

ce pas bon pour la sante ta bien fais de faire du perga ce beaucoup mieux

Neige à Toulouse Z494a95dbefa50
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Neige à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Neige à Toulouse   Neige à Toulouse I_icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 1:37 pm

Comme je te comprends Guilou ,le ménage oust....Vive le perga ,le scrap et la dentelle ,ce matin -5 ,la neige tient !c'est l'hiver !bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Neige à Toulouse   Neige à Toulouse I_icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 10:49 pm

c'est sympa car Liane nous a mis la température de Paris. comme ca je vois combien il fait la bas, car à vol d'oiseau je suis pas loin. et se matin il fait encore bien froid. si Paris annonce moin dix, chez nous il y a encore moin.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Neige à Toulouse   Neige à Toulouse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il neige à TOULOUSE......
» De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux !
» GROS FLOCON A TOULOUSE
» Meilleurs voeux de Toulouse
» Neige sur l'Ain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: