DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !

Aller en bas 
+8
ptitegentiane
josiane
orchidee27
Manuela
mamieperga
martine
NADINE
barbier
12 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 11:08 am

Vous savez que j'avais une grosse commande pour un mariage ...

Il a lieu aujourd'hui !

Depuis mon retour je n'ai pas arrèté une seule minute !

3 semaines pour faire :
162 marque- place ( ils étaient commencés avant mon déoart )
150 ronds de serviettes,
70 boites à dragées ,
17 menus ,
15 coupelles pour mettre des dragées
et un tableau !

Je n'ai quasiment pas mis le nez dehors durant tout ce temps et ma fille est venue me donner un petit coup de main ... Elle s'est chargée de couper les rubans , les enfiler , découper aux ciseaux ce qui devait l'être , .... Sans elle je n'aurais pas fini à temps !

J'ai aussi eu l'idée d'enprunter à une amie l'outil 2-splits , que je n'avais jamais utilisé , mais j'avoue que là , quel temps gagné !!! En s'appliquant malgré tout , le découpage n'est pas vilain , même je trouve moins joli qu'aux ciseaux !

Pour l'anecdote , avant-hier les mariés se sont aperçus qu'on ne m'avait pas donné le bon menu ... Il a fallu réimprimer , recoller ....


Et hier , venant chercher ce qui restait ils découvrent que le tableau n'est pas non plus ce qu'ils voulaient !
Au départ ils voulaient un tableau pour l'entrée de la salle avec un coeur , entourage de fleurs et les prénoms et la date ...

Ils ont changé d'avis et ont oublié de me le dire !!!
Ils voulalent finalement qu'on retrouve ces éléments mais qu'on y intègre le menu !!! Vu qu'il n'y en a pas un par personne ils le voulaient à l'entrée !

J'ai du refaire ...

Résultat j'ai bossé jusque 6h du matin !!!!
Inutile de vous dire que cette semaine mles nuits n'ont pa^s dépassé 4h !!!!

Ils m'avaient aussi apporté hier les dragées pour mettre dans les petites corbeille ( ils n'avaient pas le temps de le faire ... )

Donc ebn début d'après midi je suis allée livrer tout ça et les installer sur la table !

Hi hi !!! J'ai été accueillie par le traiteur par " Ah oui ! Vous êtes la décoratrice ! "
Ben après tout , pourquoi pas !

Allez je ne vous plus languir , je vous montre :

les ronds de serviettes:

Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! 100_6076

Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! 100_6079


https://lh5.googleusercontent.com/-WB_S_mgtNvI/TmuMOw1ezVI/AAAAAAAAUY8/lpsXY24uSQM/s912/100_6080.JPG


les menus :

Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! 100_6092


les corbeilles :

Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! 100_6098


les boites à dragées :


Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! 100_6086


et le tableau :


Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! 100_6104





Vu que je suis allée à la salle j'ai pu me rendre compte de ce que ça donne et j'ai pris des photos !

Ici vous voyez un marque-place, une boites à dragées, une corbeille et un rond de serviette:


Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! 100_6122

Et je vous mets le lien de l'album si vous voulez une vue d'ensemble et du tableau installé !

https://picasaweb.google.com/marilou28200/TravauxMariageAdelineEtRemy?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMu2wque0e_liQE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 11:10 am

Zut , j'ai oublié de vous dire : j'ai un regret , pas invitée même au vin d'honneur (ça a surpris le traiteur!), je n'ai pas pu voir la mariée !!!
Bon ce soir , dodo de bonne heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 11:25 am

Malou;

Un grand bravo pour tout ce travail !!!!!!!!!!!!!!!!!

et en plus au dernier moment ................. CHANGEMENT

Franchement je comprend que tu dises ouf

Tes photos sont belles et on se rend bien compte du " boulot"

felicitations

bises
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 11:53 am

Bonsoir Malou,
Toutes mes félicitations
Bravo pour ton travail c'est splendide
Tout de même ils auraient pu t'invitée au vin d'honneur c'était la moindre chose

Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! 2qn2hzl
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 12:50 pm

Merci à toutes les deux .
Oui , Nadine tu as raison, après mon message , mon mari aussi m'a dit la même chose , il pensaitn que j'étais invitée et se demandait pourquoi je n' y étais pas allée ! Même reflexion aussi de ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 1:26 pm

bonsoir malou

ce superbe tous ce que tu as fais

maintenant il te reste a bien te reposee avant de commencer d autres choses parce que avec tous ce que tu as fais et le peu que tu as dormi ce pas bon

je suis decu pour toi que tu n as meme pas etais invite au vin d honneur avec tous ce que tu as fais et le temps que tu as passee la dessus

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 2:55 pm

félicitations pour ce superbe travail,c'est vrai qu'ils auraient pu t'offrir un verre; surtout avec ce changement de dernière minute.
peut-être que tu recevras un souvenir: dragées ou photo...

reposes toi bien ;tu l'as mérité

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 3:32 pm

Coucou Malou
Félicitations pour tout ce travail, quel mal tu t'es donnée pour si peu de reconnaissance.......
Ne t'inquiète pas, nous savons apprécier ton travail à sa juste valeur et tout ce que tu as fait est magnifique, félicitations.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 5:49 pm


AUUUUUUUUUUU LALAALLALAAAA QUEL TRAVIL ON CI PEU DE TEMPS
BRAVOOOOOOOOOO MALOU
LES GENS SONT INGRATS LA PREUVE
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 1:13 am

bonjour Malou un pur bonheur pour nos yeux, je te le dis moi, bravo pour tout se travail, j'espère que les invités sauront reconnaitre le travail qui a été fait.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 2:16 am

Bonjour Malou,
Ton travail a été fastudieux et tu l'as remarquablement réussi, de la reconnaissance tu n'en as pas eu, mais tu as la satisfaction d'avoir fait une réalisation merveilleuse.
Maintenant les gens sont ingrats et ne pensent qu'à eux, il faut s'y faire. Heureusement que sur dentelles nous savons apprécier ton travail et le temps que tu as mis pour le rendre en temps et en heure.
Félicitations pour tout ce travail.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 2:52 am

Merci à vous toutes , j'ai enfin dormi une nuit de 8h1/2 !!!!
Finalement ça fait du bien !

Coté reconnaissance et ingratitude ... OUI ... Je ne pense pas avoir droit à quelques dragées , car ... il faut que je vous raconte l'anecdote !!!!

Quand j'ai fait les boites à dragées , on m'a demandé de remplir le boites car , eux , ils n'avaient pas le temps !!!!
C'est vrai que moi, je l'avais !!!

On m'a apporté 2 boites de dragées , les mêmes que j'avais achetées pour le mariage de ma fille .
Quand j'ai vu ça , j'ai été très surprise car nous , on était 85 au mariage , eux étaient 160 . Or, moi , j'avais acheté 6 boites de dragées , on a eu juste de quoi faire pour les invités du mariage et quelques unes prévues pour les gens qui auraient fait un cadeau ... On n'en a pas eu assez , je vais en racheter pour pouvoir les donner quand la photographe aura donné les cartes de remerciements !

J'ai fait la réflexion , on m'a répondu qu'il y en aurait assez !

J'ai donc compté les dragées , en en mettant 6 par boite , ce qui faisant vraiment rikiki , il en restait 12 pour chaque petite corbeille à mettre sur la table !

Je n'ai pas fermé les boites et leur ai montré . Ils ont quand même jugé que ça faisait juste !

Du coup , la maman de la mariée a appellé devant moi quelqu'un pour qu'on m'en apporte d'autres ... Je ne sais pas ce qu'on lui a répondu mais elle a dit : " Oui , ben , tu amène ce qui reste , bien sur Malou nous rendra ce qu'il y aura en trop " !!!

Donc on m'a demandé de mettre 8 dragées dans les boites , ce qui reste bien peu à mon avis ...
Et je devais en mettre 25 par corbeille !
ça faisait si peu vu la taille de la corbeille que j'en ai mis 30 pour que ça fasse mieux ...

Il reste des dragées , environ 150 , mais je n'ai pas osé en mettre plus ... je dois donc les leur rendre , il n'est pas prévu qu'il en ait pour moi !!! Hi hi , pas grave , j'ai celles de ma fille !

J'espère que les invités auront apprécié .. Le traiteur et ses serveurs ont aimé , ils m'ont demandé une carte de visite .?..

N'empèche que je me suis réveillée ce matin avec le moral dans les chaussettes en pensant qu'au moins une bonne moitié de mon travail a du finir cette nuit dans une poubelle ...

Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 3:22 am

Malou tu as fais un travail de titan ,et de plus magnifique !!!!

que veux tu nous sommes a l'ère klennex ,quel manque de savoir vivre !
ne te démoralise pas tu mérites mieux ,pense un peu a toi et ceux qui t'entourent ,là tu trouveras le réconfort !
bon repos ,mais (je sais qu'il ne sera pas long )
gros bisous et FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 4:11 am

merci josiane
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 6:19 am

MAGNIFIQUE Malou.
Tu as fait un spendide travail; Bravo.Je suis désolée du peu de reconnaissance des gens....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 8:46 am

coucou ma belle, ne t'inquiete pas tu as fait un magnifique travail meme si on a pas juge à sa juste valeur toi au moins tu as la satisfaction d'avoir reussi cette tâche . Quant à la reconnaissance pour moi il y a longtemps que j'ai juge les gens meme si tout le monde n'est pas à mettre dans le meme sac encore felicitation pour ces merveilles Nous nous apprecions gros bisous Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 9:33 am

Coucou Malou;
Quel travail!!!!!!!!bof!tu as mis ton coeur! tu récoltes une satisfaction personnelle,c'est là toute l'importance....
Magnifique.
Bisous .Khaillyne
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 11:20 am

Quel travail de titan ! Tu dois être heureuse d'en avoir vu la fin !
Je suis sûre sue les invités ont apprécié ta belle décoration.
Félicitations pour ton travail

Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 12:28 pm

Merci à toutes , d'un autre coté je suis sure aussi que les gens qui m'ont fait cette commande ont apprécié vu qu'ils ont voulu tellement de choses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 12:43 pm

Bonsoir Malou

Je suis restée toute émerveillée devant ce travail énorme que tu as fourni et surtout la réussite de tout cela,c'est magnifique,de toute beauté!!!!!!
Je ne suis pas étonnée ,les gens sont égoites,ne pensent qu'a eux,et aujourd'hui malheureusement,nous vivons dans un monde devenu un peu sauvage!!!!
Nous sommes la pour apprécier ce travail gigantesque!!!! et encore toutes mes félicitations,et bon repos.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 10:36 pm

malou j'espère que tu as été assez payée vu le travail et le manque de savoir vivre de ces gens....

ton travail remarquable....le referas tu ???

tu es bien courageuse...et talentueuse !!!

bisous dany.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 2:29 am

Coucou Malou


Quel talent, je suis émerveillée pour toutes les splendeurs que tu as créées mais vraiment horrifiée par le manque de reconnaissance de ces personnes. Ne t'inquiètes tite Malou nous sommes là pour apprécier ce que tu fais mais je pense aussi que le vin d'honneur aurait été un minimum. Quant à leur radinerie face à leurs invités cela dépasse l'entendement et en plus ne même pas t'offrir une boite, honte à eux.
J'espère qu'ils ne t'ont pas fait de difficulté pour la note.
Je t'adresse toutes mes félicitations pour ce travail de Titan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 3:35 am

Bonjour Malou

Quel travail!!!

Toute mes felicitation

Bise
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 12:46 pm

Merci à vous toutes ./
Pour info j'ai fait le calcul des heures que j'y ai passé ( et je n'ai pas compté les heures de ma fille qui a découpé , enfilé des rubans , tracer les traits aux crayons blanc sur les corbeilles ... ) , j'ai passé .... 577h !!!!
Coté paiement j'avais exigé dès le départ l'avance pour l'achat du matériel, il y en avait quand m$ême pour 250€ !!!
Ensuite on m'a payé au fur et à mesure que je livrais les choses , mais j'ai attendu parfois plus de 3 semaines avant d'avior l'argent .
Là , les corbeilles et le tableau livrés samedi ne sont pas payés , vu qu'ils étaient de noce !!! Pas de nouvelles pour l'instant , on verra !
A titre indicatif , j'ai eu si je ramène aux heures passées , environ 1€ de l'heure!!!
Mais bien sur avec ce genre de chose difficile de compter son temps !
Malgré tout je referai peut-être , mais pas à ce prix , du moins pour cetains article : exemple , les marque-place payés 0,50c pièce , malgré tout assez vite fait , mais 0,50c aussi pour les ronds de serviettes , où je passais 1h minimum par pièce !

Le prix a été plus correct pour les faire-parts et les menus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 10:11 pm

malou c'est la passion du pergaman qui te fait travailler...mais tout de meme ne refait pas ça pour si peu.....les gens ne voient que leur interet....partout , pour tout !!

c'est desolant...

prends un peu de repos pour toi manitenant...

tiens une idée refait de la peinture...............hiiiii

aller je te charrie....bisous ma tit copine. dany.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 12:15 am

Décidment Dany ... Serait-ce de la transmision de pensée ???? J'ai fait de la peinture dimanche !!! Je vous montre àça dans la journée , là , je file à Chartres chez le rumatho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !   Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux fini ce dimanche
» Pas beaucoup de temps pour les cartes
» Pour le mariage de mon neveu !
» Pour un mariage
» pour un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: