DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pas beaucoup de temps pour les cartes Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pas beaucoup de temps pour les cartes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maygagnon

Maygagnon



Pas beaucoup de temps pour les cartes Empty
MessageSujet: Pas beaucoup de temps pour les cartes   Pas beaucoup de temps pour les cartes I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 8:26 am

En ce moment je couds 2 robes de graduation pour ma petite fille alors pas tellement de temps pour les cartes mais je vais me reprendre car elle gradue en juin il y en a une longue et l'autre courte.
A bientôt je viens voir vos albums quand même lorsque j,ai un peu temps
A bientôt

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pas beaucoup de temps pour les cartes Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de temps pour les cartes   Pas beaucoup de temps pour les cartes I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 11:51 am

bonjour yvonne

j espere bien que tu va nous montre ce que tu couds

a bientot

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas beaucoup de temps pour les cartes Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de temps pour les cartes   Pas beaucoup de temps pour les cartes I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 11:54 am

Moi non plus, pas beaucoup le temps en ce moment.

Si si j'ai fais deux tableaux, mais on m'a prêté les modèles avec promesse de ne pas les mettre sur Picasa Alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas beaucoup de temps pour les cartes Empty
MessageSujet: yvonne   Pas beaucoup de temps pour les cartes I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 10:17 pm

tu es bien courageuse.... la couture pour moi est si difficile que je ne peux que t'admirer.
tu nous montrera les beauté une fois terminées..
bon courage
on ne t'oublie pas.
gros bisous
dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas beaucoup de temps pour les cartes Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de temps pour les cartes   Pas beaucoup de temps pour les cartes I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 11:27 pm

bonjour Yvonne merci pour les nouvelles. bon courage pour les robes.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pas beaucoup de temps pour les cartes Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de temps pour les cartes   Pas beaucoup de temps pour les cartes I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 3:25 pm

Coucou Yvonne
Pardonne mon ignorance, mais qu'est-ce que tu appelles une robe de graduation......
En attendant, j'espère que tu nous montrera ton travail.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pas beaucoup de temps pour les cartes Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de temps pour les cartes   Pas beaucoup de temps pour les cartes I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 3:30 pm

Bon courage pour tes ouvrages ,j'espère que tu nous feras voir ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



Pas beaucoup de temps pour les cartes Empty
MessageSujet: Pas de problème   Pas beaucoup de temps pour les cartes I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 7:41 pm

Dès que cela sera terminé je vais prendre des photos et vous les montrer. Pour une robe de graduation c'est tout simplement une robe de bal car ici au Québec lorsque les ados terminent leur secondaire 5 je ne connais pas l'équivalent en France mais c'est avant d'entrer au CÉGEP ils font un bal de finissant et c'est pour cet évènement que je fais cette robe et de plus j'en fais une autre pour la collation de grade avant le bal.C'est tout un bal mais pour elle je vais le faire.
Bonne soirée
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas beaucoup de temps pour les cartes Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de temps pour les cartes   Pas beaucoup de temps pour les cartes I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 7:57 am

Bonjour Yvonne,

Bonne chance dans ta couture. Je sais combien c'est important pour les jeunes graduées ce bal.

J'ai hate de voir tes réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Pas beaucoup de temps pour les cartes Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de temps pour les cartes   Pas beaucoup de temps pour les cartes I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 8:00 am

Bonjour Yvonne
Nous attendons avec impatience de voir ces robes.
Bon courage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas beaucoup de temps pour les cartes Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de temps pour les cartes   Pas beaucoup de temps pour les cartes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas beaucoup de temps pour les cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTES POUR MIREILLE
» merci pour vos cartes......
» Ouf !!!! J'ai fini dans les temps mes travaux pour un mariage !
» DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE
» Bonsoir à vous toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: