DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
date  qu'on oubliera jamais Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 date qu'on oubliera jamais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




date  qu'on oubliera jamais Empty
MessageSujet: date qu'on oubliera jamais   date  qu'on oubliera jamais I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 9:34 pm

hier j'ai regardé la 1 reportage.. sur les attantats ....c'etait tres bien fait..emouvant.triste ect...



Triste anniversaire puisqu'il y a 10 ans, les deux tours jumelles du Word Trade Center, en plein coeur de New York, étaient percutées par deux avions terroristes et s'effondraient. Un évènement qui a plongé la communauté internationale dans une grande stupeur. Longtemps resté un grand trou vide, Ground Zero s'est reconstruit peu à peu. Aujourd'hui, on y trouve un Mémorial entouré par quatre nouvelles tours, signées de grands architectes, qui feront partie des plus hauts gratte-ciel de New York. Le Mémorial lui, comprend une place, appelée la "Memorial Plaza", d'une surface de 3,2 hectares, composé de pelouses et de 400 arbres. A l'emplacement même des deux anciennes tours jumelles sont installés deux bassins réfléchissants autour desquels une stèle comporte les noms des victimes des attentats du 11 septembre 2001 et du 26 février 1993 (premier attentat du World Trade Center, une voiture piégée explosa sous la Tour 1 du World Trade Center). Un musée souterrain ouvrira en 2012. Le Mémorial sera inauguré aujourd'hui, 10 ans tout juste après les attentats. Les cascades, hautes de 14 mètres, fonctionneront jour et nuit dès aujourd'hui.





1 an aujourd'hui...j'ai des pensées pour tous ces pauvres gens...

dany.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



date  qu'on oubliera jamais Empty
MessageSujet: Re: date qu'on oubliera jamais   date  qu'on oubliera jamais I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 4:41 am

ma cruella

ce vrai que ce un bien triste anniversaire

je suis sur que personnes n oublieras cette date

une pensee pour toutes ces familles qui ont perdu un ou plusieurs personnes dans ces horribles attentats

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



date  qu'on oubliera jamais Empty
MessageSujet: Re: date qu'on oubliera jamais   date  qu'on oubliera jamais I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 12:25 pm

Un journaliste disait l'autre jour que chacun se souvient de ce qu'il faisait au moment où il appris ce qui se passait . C'est vrai , moi , j'arrivais chez ma fille , la télé allumée , son quasiment coupé , personne ne la regardait . Alors que nous parlions , je voyais la télé derrière ma fille et j'ai réalisé que des images passaient en boucle , j'avais d'abord pensé à un film catastrophe , mais vu que ça passait en boucle ... Je leur ai dit, on a monté le son et on a découvert l'horreur au moment où le deuxième avion arrivait ...
Moi aussi je pense à tous ces gens , ces familles ...
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



date  qu'on oubliera jamais Empty
MessageSujet: Re: date qu'on oubliera jamais   date  qu'on oubliera jamais I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 4:15 pm

Quelle horrible chose ,tous ces morts ,blessés ,enfants qui ne connaitrons jamais le défunt parent .....
j'aie une pensée pour eux tous et tout ce qui a suivi après !!
bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date  qu'on oubliera jamais Empty
MessageSujet: Re: date qu'on oubliera jamais   date  qu'on oubliera jamais I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 9:54 pm

oui malou c'est vrai ce que tu dis....moi je me souviens de tout...j'etais en normandie chez mon amie (decedée depuis) je repassais..et le tel a sonné pour me dire "allume vite la télé" j'ai donc aussi vu en direct les attentats....j'y pense toujours pour ces 2 raisons...10 ans que de choses se sont passées depuis...et des tristes !!

bisous

dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date  qu'on oubliera jamais Empty
MessageSujet: Re: date qu'on oubliera jamais   date  qu'on oubliera jamais I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 12:38 am

Bonjour Dany et toutes

Qui qui peut oublier......plus jamais nous ne serons comme "avant "ce drame......
Moi pareil comme Malou j'ai cru que cela était un film catastrophe

je n'oublirai jamais ces gens éplorés et d'autres avec leur voile qui dansaient de joie

Non je n'oublirai jamais....

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



date  qu'on oubliera jamais Empty
MessageSujet: Re: date qu'on oubliera jamais   date  qu'on oubliera jamais I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 1:25 pm

J'AI LA CHERE DE POULE RIEN QUI A PENSER
ET UNE PEUR ENORME QUE SA SE REPETE
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date  qu'on oubliera jamais Empty
MessageSujet: Re: date qu'on oubliera jamais   date  qu'on oubliera jamais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date qu'on oubliera jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT SAVOIR SUR VOTRE DATE DE NAISSANCE
» ON NE LE DIT JAMAIS ASSEZ.....
» Ne jamais oublier!!!!
» du jamais vu..................superbe dany.
» je peux jamais voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: