DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
du jamais vu..................superbe   dany. Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 du jamais vu..................superbe dany.

Aller en bas 
+2
Manou tifenn
martine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




du jamais vu..................superbe   dany. Empty
MessageSujet: du jamais vu..................superbe dany.   du jamais vu..................superbe   dany. I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 5:51 am

du jamais vu..................superbe   dany. Image011[url=https://servimg.com/view/13412315/640]du jamais vu..................superbe   dany. Image012[/url]


ça fleurit tous les 40 ans !! au Guatemala........dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



du jamais vu..................superbe   dany. Empty
MessageSujet: Re: du jamais vu..................superbe dany.   du jamais vu..................superbe   dany. I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 6:41 am

waouh ce immense ce truc

tu sais ce que ce exactement?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



du jamais vu..................superbe   dany. Empty
MessageSujet: Re: du jamais vu..................superbe dany.   du jamais vu..................superbe   dany. I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 6:45 am

Zut! de zut ! Dany !
Quand je pense que je vais rater la deuxième floraison ,j'ai envi de pleurer .
Allez ! sait-on jamais ?
En tout les cas elle est bien belle .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



du jamais vu..................superbe   dany. Empty
MessageSujet: Re: du jamais vu..................superbe dany.   du jamais vu..................superbe   dany. I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 7:33 am

C'est quoi ce truc gigantesque.
Tu vois Martine tu n'es pas la seule ignorante hihihihi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du jamais vu..................superbe   dany. Empty
MessageSujet: Re: du jamais vu..................superbe dany.   du jamais vu..................superbe   dany. I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 8:57 am

et bien je ne sais as..................hiiiiiii plante grasse sur..............faut y aller pour ramener les infos..........

qui vient ??????????? gilou toi qui veut toujours voyager.................hiiiiii

bisous
dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du jamais vu..................superbe   dany. Empty
MessageSujet: Re: du jamais vu..................superbe dany.   du jamais vu..................superbe   dany. I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 10:01 am

C'est superbe et cela fait un peu peur! j'espère ce ce n'est pas une fleur carnivore (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



du jamais vu..................superbe   dany. Empty
MessageSujet: Re: du jamais vu..................superbe dany.   du jamais vu..................superbe   dany. I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 10:09 am

Explication
L'Arum Titan,plus grande inflorecence au monde a démarré sa deuxième floraison Dimanche vers 14h30 au conservatoire botanique de Brest..Son plein épanouissement était déjà presque atteint la nuit dernière.
Que les curieux ne trainent pas trop,une fois ouverte la fleur la fleur entame un autre processus qui ne dure que quelques heures pour se refermer ,et faner.
Voilà l'explication pour cet Arum.
La Bretagne moins loin que le Guatémala, il n'y a pas à dire il y a de tout chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du jamais vu..................superbe   dany. Empty
MessageSujet: Re: du jamais vu..................superbe dany.   du jamais vu..................superbe   dany. I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 10:12 am

merci manou.........................dany.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



du jamais vu..................superbe   dany. Empty
MessageSujet: Re: du jamais vu..................superbe dany.   du jamais vu..................superbe   dany. I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:25 am

Magnifique et impressionnant !
Bon , aps le temps d'aller à brest , je me contenterai de ceux de mon jardin , bien que cette année ils n'ont aps voulu fleurir !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



du jamais vu..................superbe   dany. Empty
MessageSujet: Re: du jamais vu..................superbe dany.   du jamais vu..................superbe   dany. I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 12:41 pm

jacqueline

ca me console de ne pas etre seule a pas connaitre

gros bisous

ma cruella

tu as le temps d aller voir moi je peux pas je doit travailler

gros bisous

manou

merci beaucoup pour ces explications on as appris quelque chose aujourd hui

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



du jamais vu..................superbe   dany. Empty
MessageSujet: Re: du jamais vu..................superbe dany.   du jamais vu..................superbe   dany. I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 1:57 pm

JE L'AIS VUE A SYDNEY HAHAHAAHAH IL YA QUELQUES ANNEES
ELLE PEU FLEURIR DE UN ANS A TROIS ANS L'ODEUR EST INPRESIONANTE FORTE LA AUTEUR GIGANTESQUE, UN FOIS DANS LA VIE


du jamais vu..................superbe   dany. Titan_10

du jamais vu..................superbe   dany. Amorph10

du jamais vu..................superbe   dany. Tituma10

du jamais vu..................superbe   dany. Titana11
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



du jamais vu..................superbe   dany. Empty
MessageSujet: Re: du jamais vu..................superbe dany.   du jamais vu..................superbe   dany. I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 2:35 pm

Magnifique cette fleur ,il y a tant de choses que l'on ne connait pas ,on est bien petit devant la nature !!!merci pour les infos ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



du jamais vu..................superbe   dany. Empty
MessageSujet: Re: du jamais vu..................superbe dany.   du jamais vu..................superbe   dany. I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 2:47 pm

JE VIENT DE TROUVER SA JE PENSE QUE SA VA VOUS INTERES
BISOUS
MANUELA

https://www.youtube.com/watch?v=dU9b7CVEAI8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du jamais vu..................superbe   dany. Empty
MessageSujet: Re: du jamais vu..................superbe dany.   du jamais vu..................superbe   dany. I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 9:18 pm

superbe manuella, ils ont meme pu le filmer !!! quelle belle chose la nature...
respectons la le plus possible.....
ça donne a réfléchir.
un cadeau de ce genre si rare , moi ça m'impressionne.
merci beaucoup
bisous dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du jamais vu..................superbe   dany. Empty
MessageSujet: Re: du jamais vu..................superbe dany.   du jamais vu..................superbe   dany. I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 10:37 pm

bonjour Dany merci pour les images. merci à Manuela aussi. c'est très jolie. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du jamais vu..................superbe   dany. Empty
MessageSujet: Re: du jamais vu..................superbe dany.   du jamais vu..................superbe   dany. I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:09 pm

je ne connaissait pas le nom mais je savais que l'odeur était épouvantable
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du jamais vu..................superbe   dany. Empty
MessageSujet: Re: du jamais vu..................superbe dany.   du jamais vu..................superbe   dany. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du jamais vu..................superbe dany.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CADEAU DE MAMIEPERGA
» Ne jamais oublier!!!!
» ON NE LE DIT JAMAIS ASSEZ.....
» JE VOUS MONTRE
» date qu'on oubliera jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: