DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
plus de cartes Empty

 

 plus de cartes

Aller en bas 
+8
josiane
mamanjaja
Liane
Eliane-Emma
martine
NADINE
Manou tifenn
Engy93
12 participants
AuteurMessage
Engy93

Engy93



plus de cartes Empty
MessageSujet: plus de cartes   plus de cartes I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 11:49 am

coucou les filles,

pendant quelques semaines, je ne publierai plus de cartes. je viens de subir une opération des tendons de l'épaule droite ce qui m'interdit de toucher au perga et à la dentelle pour environ 2 mois
l'opération s'est très bien passée (lundi) et je suis rentrée à la maison aujourd'hui.
ne pouvant pas faire grand-chose de mes mains, je vais en profiter pour admirer plus souvent vos oeuvres.
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



plus de cartes Empty
MessageSujet: Re: plus de cartes   plus de cartes I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 12:38 pm

Bonsoir Engy 93
Prends bien soin de toi ,et profite pour te reposer.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de cartes Empty
MessageSujet: Re: plus de cartes   plus de cartes I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 10:01 pm

bonjour Engy bon courage et prends soin de toi. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de cartes Empty
MessageSujet: Re: plus de cartes   plus de cartes I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 11:08 pm

coucou engy..surtout respectes bien les consignes...rien faire pour ne pas abimer l'operation...

oui lis nous et rigole c'est bon pour tout..

bon courage tu as choisi la bonne saison pas de pull a enfiler. pour dormir tu dois etre genée . la douche pareil pour plus tard...

mais apres le plaisir d'un bras tout neuf..

je t'embrasse dany.
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



plus de cartes Empty
MessageSujet: Re: plus de cartes   plus de cartes I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 1:20 am

Bonjour Engy
Bien heureuse de savoir que tout s'est bien passé.
Je te souhaite un prompt rétablissement prend bien soin de toi
A bientôt

plus de cartes Ziof1s
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



plus de cartes Empty
MessageSujet: Re: plus de cartes   plus de cartes I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 2:14 am

bonjour engy

merci de nous donner de tes nouvelles

surtous fais bien attention a toi ne force pas

je te souhaite un bon retablissement

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



plus de cartes Empty
MessageSujet: Re: plus de cartes   plus de cartes I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 3:14 am

Prends bien soin de toi et suis bien les conseils du médecin;
Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



plus de cartes Empty
MessageSujet: Re: plus de cartes   plus de cartes I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 6:12 am

Bonjour Engy,

Voilà une bonne chose de faite....ouf !!! Maintenant patience.....et tu pourras de nouveau faire d beaux ouvrages.

Je te souhaite une bonne convalescence en notre compagnie
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



plus de cartes Empty
MessageSujet: Re: plus de cartes   plus de cartes I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 6:42 am

Coucou Engy

Prends bien soin de toi, ne commets pas d'imprudence
Bon rétablissement et à bientôt pour une causette
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



plus de cartes Empty
MessageSujet: Re: plus de cartes   plus de cartes I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 4:33 pm

Bonne convalescence ,courage ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Engy93

Engy93



plus de cartes Empty
MessageSujet: Re: plus de cartes   plus de cartes I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 1:47 am

merci de votre soutien les filles. je vais ronger mon frein en venant régulièrement sur le forum et en essayant de classer tant bien que mal mes modèles
bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



plus de cartes Empty
MessageSujet: Re: plus de cartes   plus de cartes I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 7:02 am

Coucou Engy
Pas d'imprudence surtout, j'ai une amie qui a été opérée aussi d'un tendon cassé à l'épaule, j'avais pris ses petits en garde et effectivement ça a duré deux mois, mais elle a souffert car elle avait du mal à rester tranquille, mais c'est impératif, alors soit patiente pour nous laisser le grand plaisir de voir à nouveau tes si jolies cartes.
Grosses bises et bon courage, on te mettra des petits messages.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



plus de cartes Empty
MessageSujet: Re: plus de cartes   plus de cartes I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 1:41 pm

Bonsoir Engy,
contente que l'opération se soit bien passée, maintenant il te faut rester sage et regarder nos ouvrages,
Bon courage et bon rétablissement
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Engy93

Engy93



plus de cartes Empty
MessageSujet: Re: plus de cartes   plus de cartes I_icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 3:02 am

merci à vous 2 également de votre soutien, Mamieperga et Orchidée.
je vais patienter, mais je sens que je vais me languir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de cartes Empty
MessageSujet: Re: plus de cartes   plus de cartes I_icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 11:16 am

Bonjour Engy

Contente que l'opération se soit bien passée, il te reste à bien suivre les directives de ton docteur afin que tout se passe au mieux et que tu n'ai pas mal! profites en pour te faire un peu dorloter (rire!)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



plus de cartes Empty
MessageSujet: Re: plus de cartes   plus de cartes I_icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 1:22 pm

Bonjour Engy
Comme bien te dissent les copines fait pas des imprudences ,mon fils il a était opérée et il va très bien maintenant ,moi aussi j’ai les deux tendons des épaules déchirée mais ici en Australie il est déconseiller d’opérée a mon âge ,je peu avoir un mouvement a peu prés normale grâce a des piqures de cortisone une tout les deux ans.
Gros bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de cartes Empty
MessageSujet: Re: plus de cartes   plus de cartes I_icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 3:14 pm

Très bonne convalescence Engy et surtout pas d'imprudence! pas facile de rien faire... mais c'est important pour ta guérison. prends bien soin de toi! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Engy93

Engy93



plus de cartes Empty
MessageSujet: Re: plus de cartes   plus de cartes I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 2:16 am

merci à vous 3 pour votre soutien, mais je tourne en rond..... heureusement qu'internet est là et que le forum aussi
Vive le Forum Dentelles de Papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de cartes Empty
MessageSujet: Re: plus de cartes   plus de cartes I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 6:33 am

Je te souhaite bon courage et bon rétablissement

bises
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





plus de cartes Empty
MessageSujet: Re: plus de cartes   plus de cartes I_icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 2:23 pm

Prends soin de toi et PROMPT RÉTABLISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de cartes Empty
MessageSujet: Re: plus de cartes   plus de cartes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la carte de Marie
» Mes cartes 3D
» Cadres ''toilette'' fini
» 2 cartes
» 2 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: