DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ATTENTION internet ORANGE Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ATTENTION internet ORANGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTENTION internet ORANGE Empty
MessageSujet: ATTENTION internet ORANGE   ATTENTION internet ORANGE I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 5:13 am

Bonjour à toutes

Tous les mois par mail j'ai ma facture internet Orange 37€ environ

Ce mois ci 49€.... je vérifie et je vois minitel le 3629_8mn 12€27

Je téléphone on me répond cela peut être la banque un sevice public ????? si vous ne trouvez pas appeler le sevice technique.....

Donc ce matin service technique ....désolé madame voyait votre facture sur internet...... je n'ai pas le détail.....

Je vais dans Espace client ma facture, je vois minitel le prix et toujours pas de réponses...... c'est quoi 3629 ?

Je vais voir dans Google annuaire renversé GRATUIT, je mets 3629 on me demande un speudo (Guilou) le nombre d'appel (cela devait être sur des portables)mais je veux savoir donc je fais OK

Et surprise je ne suis pas la seule.....tous disent je n'ai rien fait, je ne comprends pas j'ai 20€ ect.....enfin comme moi.

Et tous ont ORANGE.

Une personne donne un conseil
Faire-service client_ mes services et la vous décochez le minitel qui est activé.......je l'ai fait de suite.

Pendant ce temps mon mari a essaye le 3629 par téléphone.....c'est un numéro Minitel Rose......

Je vais faire une réclamation.....car ils doivent savoir et nous dise rien par téléphone.

Bises à toutes Guilou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION internet ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION internet ORANGE   ATTENTION internet ORANGE I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 5:29 am

Coucou

Cela ne parait as nouveau ......sauf pour ma facture.......
Voyez cet imprime écran une réponse dans Google....
Bises Guilou

ATTENTION internet ORANGE 362910
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



ATTENTION internet ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION internet ORANGE   ATTENTION internet ORANGE I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 12:09 pm

bonjour guilou

il essaye bien tous

il faut toujours etre vigilant et bien controler ces factures

tu as bien raison de reclamer laisse toi pas faire

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



ATTENTION internet ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION internet ORANGE   ATTENTION internet ORANGE I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 12:57 pm

C'est fait !

MERCI GUILOU



BISES

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION internet ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION internet ORANGE   ATTENTION internet ORANGE I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 10:07 pm

bonjour Guilou ho mince alors, ben au moins tu sais ce que c'est maintenant se numéro hihihi, bon je te l'accorde c'est pas marrant, mais franchement c'est de l'abus ca. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION internet ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION internet ORANGE   ATTENTION internet ORANGE I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 10:20 pm

ben ça alors.....on se fait avoir partout..meme orange !! ça me rappelle la fameuse clé usb.. de chez eux ou les gens ont eu des factures enormes...

bon je suis bien contente d'en etre partie..free super et rien a dire pour le moment..

29e90 pour tout

telé teléphone illimité meme etranger ect..et internet qui fonctionne super vite et bien..

je croise les doigts pour que ça reste comme ça.

bises dany.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



ATTENTION internet ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION internet ORANGE   ATTENTION internet ORANGE I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 12:44 am

Merci Guilou pour l'info, je suis également sur Free et comme Dany, pas de problème
Bonne journée à toutes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION internet ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION internet ORANGE   ATTENTION internet ORANGE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION internet ORANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION: SMART INTERNET PROTECTION 2011
» MERCI INTERNET
» Les joies d'internet !
» POUR LES UTILISATEURS ORANGE
» JOUR 6/ETOILES d'ORANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: