DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
MERCI INTERNET Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MERCI INTERNET

Aller en bas 
+5
Manuela
martine
Liane
Manou tifenn
barbier
9 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



MERCI INTERNET Empty
MessageSujet: MERCI INTERNET   MERCI INTERNET I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 10:55 am

Bonjour à toutes .
J'avais promis à certaines de vous raconter ce qui vient de m'arriver et c'est vrai que je ne résiste pas au plaisir de vous livrer cette jolie histoire ...
Pour cela , il faut que je vous raconte un peu ma vie ...

Lorsque mon père est décédé j'avais 3 ans 1/2, ma soeur 2 et mon frère 3 mois .
Maman s'est remariée lorsque j'en avais 8 1/2 avec un homme formidable qui a su parfaitement remplacer notre papa . Nous l'avons de suite adopté comme il nous avait adoptés !
Il est devenu notre père à part entière !

De son coté , il était divorcé et avait la garde exclusive de ses 7 enfants que leur mère avait abandonnés .
Vous imaginez sans peine les difficultés qu'il a du surmonter seul dans la france des années 60 ...
Lorsque sa femme l'a quitté définitivement elle était enceinte et assurait que le père de ce bébé était son amant , un maghrebin .
La famille de papa et celle de son épouse lui ont demandé de ne pas assumer la paternité de ce nouvel enfant qui naitrait avant le divorce et pour qui il devrait payer une pension alimentaire alors qu'il vivrait avec ses 2 vrais parents ! Un comble !
Poussé par les 2 familles qui menaçaient de ne pas lui venir en aide s'il ne faisait pas cette démarche , il a donc désavouer cette paternité .

A la naissance du bébé , il a porté son nom puis ce nom lui a été retiré .
Peu de temps après , papa apprenait que son ex femme s'était séparée de son amant et avait placé l'enfant dans un orphelinat !

Papa commença alors de nombreuses démarches pour tenter de le récupérer pour l'élever avec ses demi frères et soeurs . il ne pouvait concevoir qu'on abandonne un enfant ! Il avait déja tellement vu souffrir ses enfants de ce qu'avait fait leur mère !

Mais il s'est heurté à l'administration qui ne comprenait pas ce revirement , le jugement de désaveu était prononcé , il n'avait plus aucun droit !
Son ex-épouse , elle , refusait de livrer la moindre information .

Losrsqu'il a épousé maman il lui avait dit ne pas renoncer à le retrouver et lui avait demandé son accord pour l'élever aussi si c'était possible . Elle avait accepté .
Malheureusement , aucune démarche n'aboutissait .

Toute sa vie papa nous a parlé de ce petit , il est vite devenu la pièce manquant au puzzle de la famille !
Jamais on n'a pu savoir ce qu'il était devenu . Papa est décédé il y a une dizaine d'année et jusqu'à la fin il a évoqué ce manque . Je pense qu'il se culpabilisait aussi de son geste , il ne se pardonnait pas d'avoir en quelque sorte participé à son abandon définitif ...

Il y a 5 ou 6 ans , lorsque j'ai eu internet à la maison , je me suis intéressée à la généalogie . J'ai fait des recherches concernant la famille de ma mère , celle de mon ( vrai ) père , celle de mon mari ...
Il m'est souvent arrivé de taper le nom que nous pensions que cet enfant portait et que toute la famille évoquait souvent encore ... Rien ... Jamais rien ...

Il y a quelques mois , ma belle-mère m'a fait remarquer qu'inscrite sur un site de généalogie , je " piochais " dans les infos des autres sans mettre mes propres infos en ligne . Or, celles-ci pouvaient être utiles à d'autres ...
C'était plein de bon sens ! Je me suis donc décidée et c'est vrai que très vite , j'ai même pu progresser dans mes propres recherches grâce aux échanges !

Il y a environ 2 mois , alors que je complétais mon arbre , j'ai réalisé que je n'avais jamais mentionné le remariage de maman .
J'ai corrigé cette erreur , d'autant que ce papa de " remplacement " méritait une place d'honneur , vu qu'il a compté pour moi , plus que mon vrai père que j'ai si peu connu !

Et c'est là qu'un miracle s'est produit !!!!

Il y a un mois , j'ouvre ma messagerie et je vois qu'un message m'avait été laissé sur le site de généalogie par quelqu'un portant le prénom arabe donné à ce bébé par sa mère ... associé au nom de famille de papa !
Avant même de le lire j'étais bouleversée !
Je l'ai lu . Un message court : " J'ai vu que vous avez sur votre arbre , une personne du nom de ... Je recherche une femme de 65 / 70 ans qui est ma mère biologique mais qui pour une raison X n'a pas pu me garder avec elle. Je suis né le ... à ... .Je recherche le fil conducteur qui pourrait me conduire à elle. Merci de me contacter si vous avez des infos. "

Il est clair que ça pouvait coller !
L'âge de la mère n'est pas le bon , mais la date de naissance , le lieu et le fait qu'il s'agisse d'un enfant abandonné correspondent ! De plus ce prénom associé à ce nom ... Il ne pouvait y en avoir beaucoup !
Une correspondance s'est vite établie entre nous , j'ai essayé d'en savoir plus , vérifiant si c'était bien lui , avant de lui délivrer les infos que je connaissais !
J'avais peur que ce ne soit pas lui , mais surtout je ne voulais pas lui donner de faux espoirs !
Mais pas de doute , c'était bien ça !!! Quelle joie !

Il m'a raconté son histoire , les différentes identités qu'il avait eue sans comprendre pourquoi , sa vie , son adoption ... Il avait entrepris des recherches il y a 2 mois seulement , après le décès de sa mère adoptive . Il avait demandé son dossier à la DASS , mais c'est long !
Mais la plus grande surprise fut quand il me dit ce qu'il imaginait concernant le prénom donné à sa naissance ( Kamel ), vite transformé ensuite en un prénom bien français ! Il m'expliqua qu'il avait imaginé un rapport avec les cigarettes ... En raison d'un père américain ?
J'ai cherché les mots pour lui expliquer qu'il s'agissait simplement d'un lien avec les origines de son père biologique !
Là , il m'a demandé mon numéro de téléphone . Très vite il m'a appelée pour me proposer que l'on se rencontre .
En entendant sa voix , j'ai eu un choc énorme ! C'est la même que celle de mon 2ème frère , décédé l'an dernier !
Rendez vous a été pris pour le lendemain , soit 3 jours après le premier échange !

Après notre communication il a recontacté la DASS , leur disant ce qu'il avait trouvé et , surprise ! Par téléphone on lui annonce qu'on va le recontacter , et dès le lendemain , au matin de notre rendez-vous , on lui dit que c'est bien ça !

De mon coté , j'ai passé 3 jours à chercher dans le sous-sol chez maman les papiers que papa avait conservé et que j'avais vus et qui lui permettraient de reconstituer son histoire ...

Lorsque je l'ai vu , j'ai eu une nouvelle surprise ! Il n'est absolument pas arabe !!!
Alors qui est son père ???
A priori je vois bien sur une ressemblance avec certains de ses frères et soeurs , mais ils ont la même mère !
Nous avons passé un bon moment ensemble , il a regardé les photos que j'ai apporté ...
Difficile le soir de se séparer , mais là encore quelle découverte ! Il a passé toute sa vie à 50 km de chez nous !!! il sera facile de se revoir !
Les choses désormais sont sures , j'ai prévenu ses vrais frères et soeurs ! Certains ont eu beaucoup de mal à y croire !

Le lendemain matin , il a décidé de forcer encore un peu le destin et s'est présenté à la DASS dont il dépendait .
On a commencé à lui dire d'attendre quelques temps, puis devant son insistance , il a été reçu par la personne qu'il avait déja eue au téléphone .
Celle-ci lui a confirmé ma version , mais aussi lui a donné son dossier et quelques infos supplémentaires...

Le soir même , il m'a adressé par mail les photos de ses enfants . Nouvelle surprise , ils ressemblent trait pour trait aux enfants de mes (demi) frères et soeurs ! Normal ... Toujours la même chose , ils ont une grand-mère commune ... Oui , mais le problême est que justement tous ressemblent à mon père !!!!!
Maiis je découvre aussi dans les photos envoyées , plusieurs de lui , à des âges diférents . Et là , nouveau choc ! Sur certaines , j'ai l'impression de revoir papa au même âge !!!! Mais aussi actuellement il a une ressemblance frappante avec le père de papa , que je n'ai pas connu et auquel aucun autre ne ressemble ...

J'ai commencé à avoir de très gros doutes ... Puis je me suis dit qu'il était tard , mon mari étant déja couché , j'allais en faire autant ... Avant, j'ai imprimé les photos et les ai posées bien en évidence sur la table de la cuisine ...
Le lendemain matin , mon mari s'est levé ... il est rentré dans la chambre : " Alors là !!!! y'a pas photo !!! ( Mais si justement !!! ) C'est le fils de ton père !!!!! "
Dans un sens ça me rassure , je ne suis pas folle ! Je ne prends pas mes désirs pour des réalités !

J'étais à peine levée que lui aussi m'a appelée , se femme a eu la même réaction que mon mari !!!
Nos deux " pièces rapportées " étant moins impliquées que nous , sont donc aussi plus objectives !

Deux jour plus tard , il a été recontacté par l'assistante sociale de la DASS , il l'a rencontrée et elle lui a confirmé aussi que dans le dossier figure clairement que papa pourrait en réalité bel et bien être son père !

Nous , n'avons plus vraiment de doute ! Il aimerait faire une analyse génétique pour le confirmer .
Il a revu sa mère et ne la reverra sans doute pas . Elle n'a pas changé mentalement , lui a raconté des tas de bobards ( il avait les preuves du contraire à travers dossiers et documents retrouvés ... ) , elle n'a montré aucune affection et n'a pas cherché à le recontacter ...

Sa mère ne lui manque pas vraiment et il serait très heureux et fier d'être le fils de papa , que tous lui ont décrit comme quelqu'un d'exceptionnel ! il était seul ... Il retrouve une très grande famille , 7 vrais frères et soeurs , 3 autres en plus , 22 neveux et nièces ... et peut-être encore un oncle vivant , le frère de papa est à 2 pas de chez moi !
Dimanche dernier , lui et sa femme ont passé la journée avec nous ...
Emotion , larmes de joie étaient au rendez-vous ...

J'ai du mal à le recontacter car nous sommes nombreux et les échanges aussi !!!!!
Nous attendons avec impatience la prochaine rencontre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI INTERNET Empty
MessageSujet: Re: MERCI INTERNET   MERCI INTERNET I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 11:12 am

MERCI INTERNET Icon_biggrin Bonjour Malou,
Je viens de lire ton histoire extraordinaire et vraiment très émouvante et je suis vraiment très contente pour toi. Parfois on se dit que la vie est mal faite, mais tu nous prouves le contraire. Comme quoi, grâce à internet on peut vivre un conte de fée, car maintenant vous avez tant à vous dire et il faut rattraper tout ce temps perdu. Je te félicite pour ta persévérence et te souhaite que du bonheur ! Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI INTERNET Empty
MessageSujet: Re: MERCI INTERNET   MERCI INTERNET I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 12:30 pm

super de belle histoire ,les frissons m'en passe...on ne pourrait rêver mieux ,je vous envie beaucoup et suis très heureuse pour vous!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI INTERNET Empty
MessageSujet: Re: MERCI INTERNET   MERCI INTERNET I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 12:38 pm

bonsoir catherine

trop trop bien ton histoire j adore les histoires qui se finissent bien j en ai eu des frissons merci de nous avoir fait partager ta joie!!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI INTERNET Empty
MessageSujet: Re: MERCI INTERNET   MERCI INTERNET I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 12:41 pm

MERCI INTERNET Icon_biggrin Bonsoir Kali,
Il y a une petite erreur. C'est Malou qui nous a raconté cette belle histoire, et pas moi. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



MERCI INTERNET Empty
MessageSujet: Re: MERCI INTERNET   MERCI INTERNET I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 1:18 pm

Bonjour Malou
Quelle belle histoire ! Et en plus qui finie bien;je pense qu'il n'ya plus de doute à avoir, les preuves sont là.C'est formidable aussi que la D A S S vous ai donné des informations, ce n'est pas toujours le cas. Vous allez pouvoir essayer de rattraper le temps perdu . Je vous souhaite beaucoup de joie maintenant que toute la famille est de nouveau réunie.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI INTERNET Empty
MessageSujet: MALOU   MERCI INTERNET I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 1:53 pm

BONSOIR JE VIENS DE LIRE LA FABULEUSE HISTOIRE ET LES RETROUVAILLES QUI T ONT PERMIS DE TROUVER UN FILSA TON PAPA !!!!!!!!!!!!!
JE SUIS TRES HEUREUSE POUR TOI : COMME QUOI AVEC UN PEU DE PERSEVERENCE ON ARRIVE PARFOIS AU BUT
BISES
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



MERCI INTERNET Empty
MessageSujet: Re: MERCI INTERNET   MERCI INTERNET I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 2:04 pm

Quelle fabuleuse histoire !!!!

Reste à faire un test génétique pour tout corroborer !!!

Merci pour ce long message d'explication qui en vaut vraiment la peine !!!

J'attends avec impatience la suite.....

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



MERCI INTERNET Empty
MessageSujet: Re: MERCI INTERNET   MERCI INTERNET I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 2:50 pm

malou

merci pour cette belle histoire que tu nous as raconter

ce vrai que internet peu nous apporter de belle chose

tu en es la preuve

on attend la suite de ton histoire bientot

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



MERCI INTERNET Empty
MessageSujet: Re: MERCI INTERNET   MERCI INTERNET I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 4:05 pm

QUELLE HISTOIRE !!!!!!!!!
J'AI LES LARMES AUX YEUX
JE VOUS SOUHAITE AMOUR ET HARMONIE FAMILIALE
BISOUS MANUELA


MERCI DE PARTAGER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI INTERNET Empty
MessageSujet: Re: MERCI INTERNET   MERCI INTERNET I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 12:13 am

bon sang c'est merveilleux, je suis trop contente pour vous.

je ne comprends pas pourquoi elle a menti comme ca à son mari pour l'enfant. c'est pas le comportement d'une vrai mère d'abandonner comme ca. mais ton "papa" a eu un courage exemplaire et tu peux etre fière de lui, meme s'il n'est plus de se monde.

et tu sais quoi, tu devrais te recueillir sur sa tombe pour lui en faire part, car je suis sur qu'il t'entendra.

gros bisous et profitez tous bien de cet éveinement. ca vous fera un beau noel.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



MERCI INTERNET Empty
MessageSujet: Re: MERCI INTERNET   MERCI INTERNET I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 12:59 am

Bonjour Malou,
Quelle fabuleuse histoire, une histoire vraie qui se termine bien, quel bonheur!
J'imagine votre joie à tous et toutes un rêve qui devient réalité et tout cela grâce à internet, comme quoi il n'y a pas que du mauvais dans ce moyen de communication.
Maintenant, il ne vous reste qu'à cimenter cette nouvelle relation et là je pense que vous n'aurez pas de mal.
Je te félicite pour ta ténacité qui a conduit à cette réussite.
Profitez tous de ce bonheur naissant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI INTERNET Empty
MessageSujet: Re: MERCI INTERNET   MERCI INTERNET I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 1:18 am

Bonjour Malou

Cest magnifique et je pleure.....tout simplement.....car je n'ai qu'une soeur et depuis le décés de papa c'est l'horreur.

Alors une belle histoire je suis toujours émue mais la ça me fait fondre.

Beaucoup de bonheur à toutes la famille Guilou. MERCI INTERNET Icon_flower MERCI INTERNET Herz MERCI INTERNET Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



MERCI INTERNET Empty
MessageSujet: Re: MERCI INTERNET   MERCI INTERNET I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 4:25 am

Merci à vous toutes ! C'est vrai qu'on ne voit en général dans internet que le négatif , mais il s'y passe aussi de bien belles choses !
Pour Zabou , je suis allée au cimetière ! J'avais du mal à ne pas pleurer !
Je suis en effet très fière de ce " papa " ! Mon demi-frère m'a dit que quand j'en parle on sent que je le mets sur un piédestal et je suis très heureuse d'avoir su lui communiquer ce sentiment , lui aussi peut être fier de lui ! Car s'il n'avait pas été ce qu'il était , nous n'aurions peut-être jamais entendu parler de lui et nous n'aurions pas pu nous retrouver !
Concernant leur mère , je n'ai pas raconté les détails , mais elle était pire que tout ce qu'on peut imaginer ! Même encore elle ne peut s'empècher de mentir ! Mais s'il n'y avait que ça !
La DASS a expliqué à mon demi frère que ce genre de femme ment souvent sur la paternité quand elle veut reprendre à tout prix sa liberté , ça fait un argument de plus pour faire accepter un divorce !
Mais la concernant , c'est pire que ça ! Il lui était déja arrivé de quitter son mari puis de revenir et à ces occasions il lui arrivait d'emmener les enfants pour les déposer dans un orphelinat !!! Papa , dès qu'il était averti partait les récupérer !
On a du mal à imaginer une pareille perversité !
Sinon , on avait envie de se réunir pour Noël , mais on ne sait pas encore car vu que ma fille nous prépare un joli cadeau : un petit fils prévu pour le 25 , on doit aller chez elle car nous sommes à 700 km et il ne nous est pas facile d'y aller quand on veut . Mon mari a prévu ses vacances en fonction de cette naissance , on se réunira donc avant ou après !

je n'ai pas pensé à préciser aussi que sa mère est remariée et , chose incompréhensible , elle a eu 2 enfants de ce mariage qu'elle a élévé à peu près normalement ! Ces 2 enfants ont tout d'abord ignoré l'existence des autres , l'ainée devait avoir 5 ou 6 ans au moins quand la mère a revu ses premiers enfants , elle les leur présentaient comme des amis ! Puis ils ont su qu'ils étaient frères et soeurs vers leurs 10 ans .
L'ainée de ces 2 enfants a appris par un de mes frères l'existence de notre demi-frère alors qu'elle était mariée et attendait son premier bébé ! Il pensait qiu'elle le savait !

Merci encore de vos lectures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI INTERNET Empty
MessageSujet: Re: MERCI INTERNET   MERCI INTERNET I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:38 am

bonjour

je suis toute émue après avoir lu ton émouvante histoire.
je vous souhaites , à tous ,beaucoup de bonheur dans votre famille enfin complète.ton papa peut reposer en paix,tu as raison de le mettre sur un piedestal,c'est un homme exceptionnel,quandt,à sa 1ère femme,je n'ai pas de mots assez dur pour qualifier ce genre de mère.
beaucoup de joie pour votre grande réunion familiale,la date n'a pas vraiment d'importance,et tu auras un super cadeau de noël et un neveu en plus pour ton frère retrouvé

bisous

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



MERCI INTERNET Empty
MessageSujet: Re: MERCI INTERNET   MERCI INTERNET I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 9:25 am

Quelle histoire extraordinaire Malou,
et si bien racontée... Pierre Bellemare n'a qu'à bien se tenir !
C'est vraiment incroyable et merveilleux ce qui vous arrive, tu m'as fait monter les larmes, Malou,... ça c'est du vrai bonheur, une famille reconstituée,
et avec Noël qui approche, j'imagine la joie dans vos coeurs
Dommage pour ton papa qu'il n'ait pu le connaître,
Mais vous allez rattrapper le temps perdu et vous aurez tellement de souvenirs et d'avenir à partager...
Merci beaucoup pour cette merveilleuse histoire, il y a de temps en temps de bonnes choses qui nous arrivent, et surtout Bravo à ta persévérence

Gros bisous, en attendant la suite

Jo57
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



MERCI INTERNET Empty
MessageSujet: Oh la la la   MERCI INTERNET I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 11:08 am

Je croyais que cela n'arrivait que dans des romans ces choses là, mais je suis très heureuse pour vous tous cette trouvaille va fermer cette boucle ouverte que ton père n'a pu réaliser de son vivant comme il doit être heureux maintenant de vor tous ses enfants réunis.
Bravo et je vous souhaite tout le bonheur possible ensemble
yvonne MERCI INTERNET Icon_cheers MERCI INTERNET Icon_cheers MERCI INTERNET Icon_cheers MERCI INTERNET Lol
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



MERCI INTERNET Empty
MessageSujet: Re: MERCI INTERNET   MERCI INTERNET I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 12:58 pm

Bonsoir Malou

Je viens de lire ta belle histoire très très émouvante. Internet est un merveilleux outil qui peut apporter beaucoup de joie, la preuve.
Maintenant ce ne sera plus que du bonheur mais que d'embuches parcourues pour en arriver là j'en ai les larmes aux yeux. Comment peut-on manigancé de telles horreurs.
C'est avec des grands bonheurs que vous allez tous terminer l'année.
Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI INTERNET Empty
MessageSujet: Re: MERCI INTERNET   MERCI INTERNET I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 9:07 pm

Ton histoire est vraiment très émouvante Malou! C'est vrai qu'internet est un outil merveilleux... la preuve! Je suis vraiment très heureuse pour toi que vous allez vous retrouver enfin avec ton frère après temps d'années de recherches. De là haut, ton papa doit être heureux lui aussi.

Et tu vas être bientôt mamie, un autre cadeau... tu te souviendras longtemps de 2009 je pense!

gros bisous et merci pour ton partage... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI INTERNET Empty
MessageSujet: malou....................   MERCI INTERNET I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:35 pm

je t'ai deja longuement répondu pour ta si belle histoire.........


alors la je change un peu.......hiiiiii

tout ça pour te dire que j'aime ta photo!!mais pourquoi je te voyais "blonde" ?????????????

hiiiiiii

mais pas de déception je te trouve très jolie et

souriante...............et brune.................hiiiiii

dany
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



MERCI INTERNET Empty
MessageSujet: Re: MERCI INTERNET   MERCI INTERNET I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 7:29 am

Eh non Dany !!! Je n'ai jamais été blonde ! Pas même en teinture !!! J'adore ma couleur de cheveux naturelle , un peu auburn !
Même si maintenant je cache un epu les cheveux blancs , je reste dans ma couleur !
Je suis aussi brune que ma soeur est blonde !
Dis-moi , pourquoi tu me voyais blonde ??? A cause de mes gaffes ??? ( Lol !!! Je n'ai rien contre les blondes , ma soeur , ma petite filles sont blondes comme les blés et elles sont belles !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI INTERNET Empty
MessageSujet: Re: MERCI INTERNET   MERCI INTERNET I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI INTERNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joies d'internet !
» ATTENTION internet ORANGE
» ATTENTION: SMART INTERNET PROTECTION 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: