DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chateaudun, marché de Noël et................ Malou

Aller en bas 
+6
monique
orchidee27
ptitegentiane
mamieperga
martine
mamanjaja
10 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Empty
MessageSujet: Chateaudun, marché de Noël et................ Malou   Chateaudun, marché de Noël et................ Malou I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 7:45 am

Coucou mes tites Loulouttes


Un dimanche à Châteaudun……….marché de Noël

Dimanche 18 décembre se tenait le marché de Noël à la salle Léo Lagrange.
Le détective mamanjaja a mené son enquête, à vrai dire pas très discrète, pour savoir si notre amie Malou tenait un stand.
Oui elle y serait personnellement. Très bien très bien si je ne suis pas trop coincée nous irons.
Dimanche en début d’après midi nous voici à l’entrée et l’autoroute et une petite heure plus tard nous entrons dans la salle, beaucoup d’exposants mais où donc est Malou.
Ouf j’aperçois son stand, impossible de le louper tant il est fourni en œuvres.
De loin, oups vite une petite photo sans qu’elle s’en aperçoive. Ensuite nous approchons, encore une petite photo de près, Malou me regarde et me dit un peu hésitante « Jacqueline » ? Oui tite Malou c’est bien moi. Elle me présente à une personne qui était devant son stand comme une amie faisant comme elle du perga. Gentille Malou comme elle est !!! je n’y arrive pas à la cheville lorsque j’admire toute sa magnifique collection (tableaux, petits cadres, félicitations naissance, de mariage, cartes de vœux de Noêl , marque pages, menu et j’en passe………………….. Ensuite présentation à sa fille Sandra, son gendre et son gentil petit fils Esteban (j’espère que cela s’écrit bien comme ceci). Ce mignon garçonnet prend la relève car j’ai pu admirer sa petite carte de débutant c’est pas mal.
Ensuite bla, bla, papotages, rires, entre deux clientes éventuellement intéressées. Puis Malou me passe le relais à son stand (quelle confiance malheureusement je ne lui ai rien vendu quelle piètre commerciale je fais) pour aller avec mon chéri chercher du vin chaud (alors là Martine tu peux y aller de ta plaisante ironie, j'entends d'ici la chanson oui tu as bien vu……du vin chaud) Et quel vin mes amies aromatisé à la cannelle et à l’orange une merveille. Ne t’inquiète pas Martine nous sommes bien rentrés et la voiture allait bien droit hahhahha. Ensuite petite tour dans la salle où nous avons acheté un livre à un journaliste écrivain connaissance de Malou, un livre écrit par lui-même qui s’intitule Piaux d’lapins piaux ! comme dans les campagnes jadis lorsque le marchand de peaux de lapin passait chaque semaine. Bouquin fort bien illustré avec un dessin caricaturiste pour chacun des personnages.
Nous revenons ensuite vers notre amie, continuons notre papotage. Avant de partir Malou m’offre un superbe cadeau, un cadre où je pourrais mettre trois photos de ma tite princesse lorsqu’elle nous montrera le bout de son nez et comme si ce n’était pas suffisant, elle m’offre aussi deux cartes passe partout pour que je puisse mettre certaines de mes créas. Merci généreuse Malou.
Voilà nous sommes repartis à la nuit tombée et revenus à la maison vers 19h45.
Merci à toi Malou pour ce merveilleux après midi, tu es bien telle que je t’imaginais, chaleureuse, à l’écoute de tous, gaie, rayonnante malgré tes soucis de santé et autres. J’espère bien pouvoir renouveler une rencontre mais peut être dans un contexte différent et plus personnel.
Je te fais de très gros bisous et te dis mille fois merci pour tout
Jacqueline



Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Mini_111220034248237229


Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Mini_111220034457101235


Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Mini_111220034645528374

Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Mini_111220034817932063


Le superbe cadre cadeau de Malou

Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Mini_111220035244959875

Je n'ai pas mis toutes les photos car je ne veux pas faire d'impair avec Sandra, son mari et Esteban, je pense que vous comprendrez
Re bisous



Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Empty
MessageSujet: Re: Chateaudun, marché de Noël et................ Malou   Chateaudun, marché de Noël et................ Malou I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 1:18 pm

bonjour jacqueline

merci de partager avec nous cette belle rencontre et les photos

mais tu vois je ne suis pas jalouse du tous parce que tu vois elle ta lassais as son stand pour aller avec ton cheri boire un vin chaud tu vois elle voulais meme pas de toi

en plus tu n es pas capable de vendre quelque chose qu elle honte je vais te donnee des cours moi

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Empty
MessageSujet: Re: Chateaudun, marché de Noël et................ Malou   Chateaudun, marché de Noël et................ Malou I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 1:42 pm

Superbe rencontre et belles photos.
Je vois que vous avez passé une bonne après midi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Empty
MessageSujet: Re: Chateaudun, marché de Noël et................ Malou   Chateaudun, marché de Noël et................ Malou I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 10:14 pm

holala chic chic un réçit et des photos que du bonheur, merci à toutes les deux. c'est une belle rencontre. vivement l'année prochaine.

gros bisous à vous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Empty
MessageSujet: Re: Chateaudun, marché de Noël et................ Malou   Chateaudun, marché de Noël et................ Malou I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 1:14 am

Martine vilaine fifille, je savais que tu rebondirais et j'en rigolais à l'avance. Oui je vais aller chez toi prendre des cours de commerce mais aussi faire la razia sur le chocolat hahahahah
Oui Françoise après midi très conviviale et j'espère bien Isabelle recommencer dès que possible.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Empty
MessageSujet: Re: Chateaudun, marché de Noël et................ Malou   Chateaudun, marché de Noël et................ Malou I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 3:09 am

Quelle jolie rencontre. Cela fait toujours plaisir à voir.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Empty
MessageSujet: Re: Chateaudun, marché de Noël et................ Malou   Chateaudun, marché de Noël et................ Malou I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 3:38 am


Bonjour Jacqueline
Merci de partager ces photos avec nous, l'après midi a été bien remplie pour vous deux, je suis contente pour vous
Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Empty
MessageSujet: Re: Chateaudun, marché de Noël et................ Malou   Chateaudun, marché de Noël et................ Malou I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 5:23 am

jacqueline

ah non je ne suis pas vilaîne je suis assez jolie encore

tu peux bien tous acheter mais apres ce la crise de foie assurez et je parle pas de la tete de ta balance

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Empty
MessageSujet: Re: Chateaudun, marché de Noël et................ Malou   Chateaudun, marché de Noël et................ Malou I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 10:53 am

Coucou Jacqueline,
Malou m'a écrit que l'après midi avait été formidable et que tu étais tel que se l'imaginait c'est à dire charmante mais alors qu'est ceque je suis jalouse de ne pas avoir été présente
gros bisous Monique
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Empty
MessageSujet: Re: Chateaudun, marché de Noël et................ Malou   Chateaudun, marché de Noël et................ Malou I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 11:29 am

Merci de partager avec nous ces bons moments.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Empty
MessageSujet: Re: Chateaudun, marché de Noël et................ Malou   Chateaudun, marché de Noël et................ Malou I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 1:19 pm

Merci pour ces photos d'une belle rencontre,
les occasions sont plus rares dans ma région,
aussi j'ai hâte de retrouver toutes celles du groupe qui se sont inscrites
pour la rencontre à Paris, rendez-vous à l'année prochaine les filles !

Malou et Jacqueline, merci pour votre partage

Bisous à toutes
JO57
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Empty
MessageSujet: Re: Chateaudun, marché de Noël et................ Malou   Chateaudun, marché de Noël et................ Malou I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 4:34 am

C'est rassurant de vous voir ainsi en forme!

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Empty
MessageSujet: Re: Chateaudun, marché de Noël et................ Malou   Chateaudun, marché de Noël et................ Malou I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 4:38 pm

Merci Jacqueline de cette jolie visite !
J'ai passé un moment formidable . Il y en a d'autres que j'aimerais moi aussi rencontrer , ça viendra !!!
Juste une petite précision , Jacqueline , mon petit fils s'appelle Ewan ! Ma fille va faire des bonds si elle te lit !!!
Tu sais Liane , les soucis sont rarement inscrits sur le visage et même s'ils existent , mon truc à moi est de ne pas leur laisser prendre le dessus , aller de l'avant même quand c'est difficile , essayer de faire comme s'ils n'existaient pas ! On ne règle pas les problêmes en s'enfermant et ne faisant plus rien ! Et sourire !!!
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année , je pars samedi matin pour une semaine à toulouse où je vais profiter de mon autre petit bout !
Plein de bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Empty
MessageSujet: Re: Chateaudun, marché de Noël et................ Malou   Chateaudun, marché de Noël et................ Malou I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 4:40 pm

Le hasard ... Je vois en regardant l près que sur celle prise avant que je ne te voie , tu as photographié aussi ma cousine !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Empty
MessageSujet: Re: Chateaudun, marché de Noël et................ Malou   Chateaudun, marché de Noël et................ Malou I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 3:43 am

Ah là là je vais avoir des droits d'auteur à payer si je prend toute ta famille hahahaha
Excuse moi pour l'erreur de prénom de ton adorable petit fils, il n'y a pas que le dos d'atteint, je pense que les oreilles auraient besoin d'un ramonage hihihihi.
J'ai moi aussi pour habitude de figer un sourire lorsque j'ai mal ou que je n'ai pas le moral, une façon comme une autre de se défendre.
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Empty
MessageSujet: Re: Chateaudun, marché de Noël et................ Malou   Chateaudun, marché de Noël et................ Malou I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 7:33 am

malou

ce normal apres le vin chaud elle ce plus trop ce qu elle raconte

on va lui pardonner pour cette fois

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Empty
MessageSujet: Re: Chateaudun, marché de Noël et................ Malou   Chateaudun, marché de Noël et................ Malou I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 9:19 am

Eh oui Martine ... mais j'en ai bu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Empty
MessageSujet: Re: Chateaudun, marché de Noël et................ Malou   Chateaudun, marché de Noël et................ Malou I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 11:10 am

Et toc, attrape petite sacripante
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Empty
MessageSujet: Re: Chateaudun, marché de Noël et................ Malou   Chateaudun, marché de Noël et................ Malou I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 11:54 am

malou

mais toi tu sais encore le prenom de ton petit fils meme apres avoir bu

ce pas le cas de jacqueline

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Empty
MessageSujet: Re: Chateaudun, marché de Noël et................ Malou   Chateaudun, marché de Noël et................ Malou I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 1:22 pm

Hahahaha je n'ai pas encore de petit fils et vlan hihihi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateaudun, marché de Noël et................ Malou Empty
MessageSujet: Re: Chateaudun, marché de Noël et................ Malou   Chateaudun, marché de Noël et................ Malou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateaudun, marché de Noël et................ Malou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux.......
» MARCHE DE NOËL
» Marché de Noel terminé
» RENCONTRE AU MARCHE DE NOËL
» Premiere cartes pour le marché de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: