DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Marché de Noel terminé Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marché de Noel terminé

Aller en bas 
+3
josiane
mamieperga
martine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marché de Noel terminé Empty
MessageSujet: Marché de Noel terminé   Marché de Noel terminé I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 10:51 am

Bonsoir les filles

Du au soucis climatique le marché de Noel de l ecole c est fait dans une salle, il était impossible que chaque personne fasse leur stand pour manque de place j ai donc offerte généreusement toutes les cartes au bénéfice de l école qui on était vendu a 2euro piece, les animatrices en était ravi....

Je suis rester pour voir mes enfants chanter et j ai eu l agréable surprise de voir que mon petit stock d une trentaine de cartes et presque a sec en effet en moin de 30 min il ne rester plus que 3cartes et avant de partir une animatrice ma remercier car toutes les cartes on était vendu et moi aussi je suis sorti du marché de Noel trés contente de voir que les cartes avait eu un tel succés.

Je n est donc pas était derriere le stand, je n est récolter aucun bénéfice si ce n est le plaisir de voir que les gens on aimais ce que j ai fait, et un grand merci de la part de l animatrice, et sa me suffit

Voili Voilu

Bise
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Marché de Noel terminé Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel terminé   Marché de Noel terminé I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 1:19 pm

et ben celine

toi qui te faisais du souci pour finir tu n as pas eu besoin d etre au stand

tu es tres genereuse

mais ca doit faire plaisir de voir que tes cartes on eux autant de succes

tu peux te preparer pour l annee prochaine

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de Noel terminé Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel terminé   Marché de Noel terminé I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 1:27 pm

Je viens à peine de te souhaiter un bon marché de Noël, qu'il est déjà fini hihihihi!

Je suis très contente pour toi Celine et heureuse que toutes tes heures de travail soit récompensées ainsi! Quelle joie de voir son travail si bien apprécié, ça fait vraiment plaisir. En plus tu as pu voir tes enfants chanter!!!! une très belle soirée!!!!

Au moins un très bon souvenir après l'histoire de tes petits biberons!!!! gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de Noel terminé Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel terminé   Marché de Noel terminé I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 2:07 pm

bonsoir

je suis ravie pour toi,c'est très agréable de voir son travail ainsi récompensé
bravo pour ta générosité

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de Noel terminé Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel terminé   Marché de Noel terminé I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 3:24 pm

Ma chère Céline,
C'est vraiment formidable et généreux de ta part, d'avoir offert tes cartes pour l'école, et bien que tu n'es rien récolté d'une façon , d'une autre tout le bonheur et les remerçiements des personnes de l'école valent je pense tous les euros du monde
Bravo à toi Viviane M. Marché de Noel terminé Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Marché de Noel terminé Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel terminé   Marché de Noel terminé I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 3:34 pm

Je suis contente de voir que ton marché de Noêl a bien fonctionné, tu as été généreuse et ça ne me surprend pas, Ton plaisir a été de voir le plaisir des autres et ça suffit à te rendre heureuse. C'est ça aussi la magie de Noël.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de Noel terminé Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel terminé   Marché de Noel terminé I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 12:36 am

je suis contente pour toi, tout tes efforts ont été récompensé. bravo.

surtout que tes cartes étaient belles, ca du etre une satisfaction pour toi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de Noel terminé Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel terminé   Marché de Noel terminé I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 1:07 am

Bonjour Céline Marché de Noel terminé Icon_santa

Je suis contente pour toi.....tu as tant travaillé.....tu vois 2€ c'est bien même si cela pourrait être vendu beaucoup plus.....

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Marché de Noel terminé Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel terminé   Marché de Noel terminé I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 1:38 am

Celine au grand coeur !!!!tu as été récompensée par ton beau geste ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de Noel terminé Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel terminé   Marché de Noel terminé I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 2:30 am

Oui en effet mon travail a étant largement récompensé pour le succés des cartes et surtout part la joie des personnes de l école, mais aussi par la fiereté de mes filles qui disait a tout le monde "cette carte c est ma maman qui la faite".

Les enfants veulent que je participe au marché l an prochain mais on verra bien.

Dans tout les cas je suis trés heureuse d avoir pu donné un petit plus a l ecole et fiere du succés de mon travail.

Je tien également à vous remercier vous qui m avait beaucoup encouragé et aider lorsque je pensé ne pas pouvoir y arriver.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de Noel terminé Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel terminé   Marché de Noel terminé I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 6:08 am

CELINE tu as étee recompensee par ta generosite !!celà te porteras chance
l ecole pourra faire l investssement pour les enfants
merci à toi et grosses bises
marie the Marché de Noel terminé Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de Noel terminé Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel terminé   Marché de Noel terminé I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 11:38 am

Bravo Celine pour ton geste
il est vrai que les ecoles ont besoin de nous pour faire certaine choses
et le marcher de noel est genial pour ça
je le faisais tout les ans imais cette annee plus de primaire
donc plus de marcher pour moi dommage j'aimais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de Noel terminé Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel terminé   Marché de Noel terminé I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 2:59 am

Merci les filles

Marie je ne c est pas si je le ferait tous les ans mais en questions de primaire je suis loin d avoir fini car aprés mes 2 qui ont bientot fini j aurai encore mon petit bout qui n as que 3 ans hihihi.
Si tout va bien l an prochain je commence au plutard en septembre, car le fait de créer et de donner à l école remplis mon coeur de bonheur.

Bise et merci à toutes pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de Noel terminé Empty
MessageSujet: celine dany   Marché de Noel terminé I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 9:33 am

ça ne me surprend pas de toi.......tu es si gentille et faire ce plaisir pour l'école je te félicite
tu sais ça te reviendra d'une façon ou une autre...........
la gentillesse appelle la gentillesse
pareil pour le contraire.................
bravo Céline. je ferai pareil.
bon maintenant tu n'as plus qu'a te trouver su temps pour refaire des cartes............après les fêtes...........
passe un tees heureux noël
je te le souhaite de tout mon cœur.
bisous
dany
Marché de Noel terminé Icon_santa Marché de Noel terminé Icon_santa Marché de Noel terminé Icon_santa Marché de Noel terminé Icon_santa Marché de Noel terminé Icon_santa Marché de Noel terminé Icon_santa Marché de Noel terminé Icon_santa Marché de Noel terminé Icon_santa Marché de Noel terminé Icon_santa Marché de Noel terminé Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Marché de Noel terminé Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel terminé   Marché de Noel terminé I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:32 am

Bravo Céline pour cette bonne action ! Je suis contente pour toi que tes cartes aient eu un tel succés !
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Marché de Noel terminé Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel terminé   Marché de Noel terminé I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:32 am

Bravo Céline pour cette bonne action ! Je suis contente pour toi que tes cartes aient eu un tel succés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de Noel terminé Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel terminé   Marché de Noel terminé I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 2:16 am

Merci les filles

Bises
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Marché de Noel terminé Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel terminé   Marché de Noel terminé I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 6:59 am

Bravo pour ton grand coeur, Céline,

mais ta vraie récompense est là, la reconnaissance de tous et celle de ta fille qui est fière de sa maman...

Alors bonne continuation, dans ta frénésie des cartes, elles ont été bien appréciées et nous, on ne demande qu'à en voir encore...

Bisous, à bientôt
JO57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de Noel terminé Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel terminé   Marché de Noel terminé I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 2:53 am

Tu as raison JO, m a récompense et celle du coeur et c est la meilleur des récompense Marché de Noel terminé Herz .

Vous n avez pas fini d en voir carte j ai encore 6 demande de carte a faire et mes calendrier a faire ouf j ai reçu mon logiciel sa ira vite Marché de Noel terminé Lol nous sommes déja le 22 decembre.

Pas le temps de chaumer, heureusement pour les fetes tous est deja organiser.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Marché de Noel terminé Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel terminé   Marché de Noel terminé I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 3:35 am

BRAVO CELINE TA GENEROSITEE SERA PAYER PAR LE PLAISIR QUE TU RESENT
BRAVO MON AMIE
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de Noel terminé Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel terminé   Marché de Noel terminé I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 12:27 pm

Merci Manuela

Bise
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Marché de Noel terminé Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel terminé   Marché de Noel terminé I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 2:48 pm

Bravo Céline tu as tellement travaillé pour ce marché de Noel que je suis enchantée de voir que tout a bien fonctionné pour toi. Une bien belle réussite et plein de générosité pour l'école, bravo à toi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché de Noel terminé Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noel terminé   Marché de Noel terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché de Noel terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARCHE DE NOËL
» RENCONTRE AU MARCHE DE NOËL
» Chateaudun, marché de Noël et................ Malou
» interesant
» Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: