DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
tout va bien Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tout va bien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



tout va bien Empty
MessageSujet: tout va bien   tout va bien I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 7:52 am

Coucou

non je n'ai pas perdu la tête je vous rassure,l'internement est pour plus tard (haha hihi) quant à la camisole alors là c'est à votre appréciation.
je teste des choses mais sans résultat
Je cherche comment modifier ou supprimer un message lorsqu'il a été validé et qu'une erreur est survenue.
Je suis allée voir "naviguer sur dentelles" à la rubrique supprimer un message Cathy nous indique d'aller dans notre message et de cliquer sur la croix et le tour est joué.
Ben avec ma comprenette difficile rien n'est joué avec moi car comment retourner dans notre message une fois envoyé et de petite croix niet dé nada je ne vois rien.
S'il vous plait un cht'i conseil, sniff sniff
Bisous
mamanjaja

tout va bien Jacque22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout va bien Empty
MessageSujet: suppression de message   tout va bien I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 8:01 am

Coucou,

Il me semble que tu trouveras la réponse dans la foire aux questions
(cliquer sur FAQ dans lebandeau du haut - après accueil)
Bon week-end
Bises
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout va bien Empty
MessageSujet: Re: tout va bien   tout va bien I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 8:15 am

Bonjour,

j'ai remarqué que ces fonctions ne sont pas présentes dans tous les forums.

Ici je vois que je peux faire un brouillon...

Parfois je peux éditer et parfois non ....

Comme Liane a ajouté des forums au fur et à mesure je pense que chacun est configuré différemment.

Lorsque tu écris le message tu regardes en dessous pour voir les possibilités et lorsqu'il est envoyé c'est en haut à droite que tu peux voir si tu peux l'éditer à nouveau.

J'espère que tu comprends ce que je veux t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout va bien Empty
MessageSujet: Re: tout va bien   tout va bien I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 8:17 am

Ici pas capable d'éditer alors ne cherche pas.........
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



tout va bien Empty
MessageSujet: Re: tout va bien   tout va bien I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 9:20 am

D'accord avec toi mamanjaja, moi j'ai déjà cherché et pas trouvé, donc mes messages partent avec des erreurs et je remets un autre ensuite avec la correction, te plains pas, il fait froid, ça te fait de la lecture au chaud+


lol! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout va bien Empty
MessageSujet: Re: tout va bien   tout va bien I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 9:39 am

Coucou à toutes

J'ai déja effacé un message.... Lorqu'il est "envoyé" il est ensuite à l'écran il faut cliquer sur la croix rouge en haut à droite mais cela ne peut être fait que s'il n'y a pas eu de réponse en dessous du message

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



tout va bien Empty
MessageSujet: Re: tout va bien   tout va bien I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 11:38 am

oh mamanjaja

on va pas t enferme tous de suite tu as encore du temps libre

j ai aussi cherche une fois pour suprime mais pas trouve

j espere qu une amie va pouvoir nous aider

tout va bien Z494a95dbefa50
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



tout va bien Empty
MessageSujet: Re: tout va bien   tout va bien I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 12:42 pm

Bonjour,

Pour des raisons techniques, pour l'instant pas de modification possible, mais possibilité de brouillon.

Editer signifie que l'on peut changer le contenu d'un message sans que j'en sois avertie.........je me méfie des petits plaisantins..........oui !oui ! il y en a !!!!!
Je vais voir si j'ai une autre possibilité.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout va bien Empty
MessageSujet: Re: tout va bien   tout va bien I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 12:45 pm

C'est marrant!!!!!!! plus rien ne marchait! et c'est Liane qui écrivait en même temps que moi!!!!! lol!


Mamanjaja, je serai internée avec toi!!!!! on va bien se marrer! .... enfin.... plus maintenant puisque Liane a répondu à ta question Rolling Eyes Wink

gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



tout va bien Empty
MessageSujet: Re: tout va bien   tout va bien I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 3:06 pm

T'inquiètes pas ,je n'aie pas pue non plus retirer un message ,bon je m'explique après ,au moins on aura rigolé !bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout va bien Empty
MessageSujet: Re: tout va bien   tout va bien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout va bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah ca va pas du tout ...
» coupée de tout
» Quand tout va mal
» TOUT MIMI
» Moi tous simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: