DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
besoin de votre savoir  Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 besoin de votre savoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de votre savoir  Empty
MessageSujet: besoin de votre savoir    besoin de votre savoir  I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:46 am

Bonjour les filles

Je souhaiterais faire un evantail avec une "scene romantique" dessus mais je ne sais pas comment mis prendre est ce que quelqu un pourrai m'expliquer comment je doit mis prendre.

Merci d avance

Bise
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



besoin de votre savoir  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir    besoin de votre savoir  I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 7:20 am

Bonjour Céline,
il faudrait peut-être voir dans les livres qui comportent des éventails.
Je te souhaite bon courage dans tes recherches
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre savoir  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir    besoin de votre savoir  I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 7:44 am

Céline, as tu trouvé un modèle,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre savoir  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir    besoin de votre savoir  I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 8:18 am

Orchidée j ai regarder dans plusieurs livres avec des éventail mais je n en trouve pas avec des scenes.

Non Lulue toujour rien je continue mes recherches

Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



besoin de votre savoir  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir    besoin de votre savoir  I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 9:57 am

Bonjour Céline, qu'appelles tu exactement " scène romantique " ? Je pense que tu pourrais réussir en combinant plusieurs modèles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre savoir  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir    besoin de votre savoir  I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 12:34 am

Ok Malou je vais voir ce que je peut faire
Scene romantique comment t expliquer...... par exemple une scene ou l ao voit un homme courtisé une femme pas facile d expliqué et je ne trouve pas trop d image la dessus.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



besoin de votre savoir  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir    besoin de votre savoir  I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 2:11 am

besoin de votre savoir  A052910besoin de votre savoir  16_30010

Bonjour Céline,



J'espère que c'est le genre que tu cherches.
Je pense que ces modèles sont b ien adaptables sur un éventail, même s'il est en lames.

BISES

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



besoin de votre savoir  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir    besoin de votre savoir  I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 4:14 am

Je pensais un peu comme Liane, soit à ces représentations compme sur la toile de Jouy ou aux tableaux de Fragonard , mais sinon , plus simplement sur le M90 je crois il y a plusieurs modèles d'éventail dont tu peux t'inspirer et ajouter au milieu des personnages . Il y en a un où il y a une petite vue romantique avec des cygnes . Tu peux remplacer ça par des personnages et même agrandir ton sujet,comme j'avais fait sur celui-ci:


De pergamano 1



Je te mets la couverture duM90 , l'éventail du milieu est celui que j'ai utilisé, mais les 2 autres aussi à mon avis peuvent être facilement utiliséspour ce que tu veux faire .


Je pensais aussi pour les personnages à quelque chose compme ça :

De pergamano 1



ou


De pergamano 1


Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



besoin de votre savoir  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir    besoin de votre savoir  I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 4:33 am

Je m'aperçois que la couverture du M90 n'est pas passée! Je te la remets:

De Pergamano M90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre savoir  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir    besoin de votre savoir  I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 6:23 am

Grand merci à toutes les 2

Oui Liane c est ce style de motif que je cherchais merci

Oui Malou j'ai le M90 ce qu'il me manquais surtout c'etait l'image à mettre et tes silouhetes sont superde aussi merci

Bise et encore merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre savoir  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir    besoin de votre savoir  I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 1:50 am

Céline, sur google tu mets éventails puis tu cliques sur images, et là tu ne sauras plus lequel choisir, tu peux affiner tes recherches, par exemple éventail 18e siècle. je suis sur que tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



besoin de votre savoir  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir    besoin de votre savoir  I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 6:47 am

Je vois que tu as plein de réponses.
Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur et ton imagination fera le reste.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre savoir  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir    besoin de votre savoir  I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 1:44 am

Merci pour vos reponse les filles

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



besoin de votre savoir  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir    besoin de votre savoir  I_icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 3:46 pm

j'arrive trop tard fait moi s'avoir si tu ne trouve pas bisous manuela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre savoir  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir    besoin de votre savoir  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours Cathy.....
» Besoin de votre savoir
» besoin de votre savoir faire
» bon a savoir..
» bon a savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: