DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
besoin de votre savoir faire Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 besoin de votre savoir faire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de votre savoir faire Empty
MessageSujet: besoin de votre savoir faire   besoin de votre savoir faire I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 3:29 am

Bonjour les filles,

J'ai besoin d'un peu d'aide car je vois pas comment on peut faire, es-ce que quelqu'un peu m'expliquer comment dns des tout petits espace on peut découper car sur mes petits lits ou berceaux il y a des endroit ou cela doit etre découpé dans des petits coeur ou autre.

Merci à vous de votre aide

gros bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



besoin de votre savoir faire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir faire   besoin de votre savoir faire I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 3:47 am

bonjour carole

si tu pourrais nous montre la photo du modele fini

comme ca on pourrais bien voir pour pouvoir mieux t aider

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre savoir faire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir faire   besoin de votre savoir faire I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 5:10 am

bonjour carole

il y a deux sortes d écartement dans les outils deux pointes celui avec le bouchon jaune et celui avec le bouchon gris je crois que c est celui avec le bouchon gris qui a le plus petit écartement c est celui que j utilise quand je veux découper des petites parties

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre savoir faire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir faire   besoin de votre savoir faire I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 5:36 am

besoin de votre savoir faire June0910voila le modele le petit berceau a gauche de la photo par exemple

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre savoir faire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir faire   besoin de votre savoir faire I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 6:51 am

Bonjour Carole,
pour les petits espace j'utilise l'outil 2 aiguilles fine (2split, capuchon beige)
Souvent ont utilise le 2 split pour les bordure, pour ne pas devoir découper avec le ciseaux.
Mais quand tu perfore (pique) avec le 2 split, ne perce pas au fond, fais seulement les trous et après tu découpe avec le ciseaux.
Je suis désoler, je sais comment faire, mais pas expliquer. Si tu as des questions, écris moi, je vais essayer t'expliquer autrement
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



besoin de votre savoir faire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir faire   besoin de votre savoir faire I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 11:36 am

carole

merci pour la photo

je suis comme gabriela

j utilise le 2 split je pense que ce ceux qu il y as de mieux pour faire d apres le modele que je vois

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre savoir faire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir faire   besoin de votre savoir faire I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 12:06 pm

Bonsoir les filles,

Merci pour vos conseilles alors si je comprend bien je prend celui qui a le bouchon beige qui pre-decoupe avant car j'en ai un capuchon violet qui prepare les trous et après on coupe aux ciseaux.

ca va etre de la super patiente à decouper

Kali,

tu parles du bouchon gris mais celui la c'est le arrow 1 pointe seulement.

bisous et merci encore

carole
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



besoin de votre savoir faire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir faire   besoin de votre savoir faire I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 2:27 pm

Peut être que tes découpes sont faites pour s'accorder ,je m'expliques :quand tu as un coeur par exemple a couper peut être c'est au milieu que ça ce joint ou plus haut ,parfois dans les boîtes a dragées ,j'aie rencontrée ce problème ;en faisant comme l'indique le patron vas tu pouvoir contourner l'obstacle ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre savoir faire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir faire   besoin de votre savoir faire I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 10:56 pm

bonjour Carole as tu l'outil coeur ? car s'ils sont à la dimention, l'outil coeur devrait te facilité le travail.

sinon moi aussi pour faire les choses fines je prends le deux splits.

c'est très jolie.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



besoin de votre savoir faire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir faire   besoin de votre savoir faire I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 11:11 pm

Bonjour Carole, sur tes modèles, ils ne te disent pas quel outil utiliser! en principe ils disent, mais quand je vois le travail fini, je suis d'accord avec Zabou, pourquoi tu n'utilises pas l'outil coeur?
Es-tu sûr que ton modèle sort à la bonne taille de ton imprimante.!
bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre savoir faire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir faire   besoin de votre savoir faire I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 1:09 am

Bonjour,

Mamieperga tout est expliqué en anglais biensur qu'ils doivent dire avec quel outil mais pas la reference alors c'est un peu difficile même en faisant la traduction sur internet car y a des mots qui ne traduit pas correctement

Zabou oui je l'ai je vais faire des essais on verra bien

bisous et bonne semaine

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre savoir faire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir faire   besoin de votre savoir faire I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 10:56 pm

à bien faire il aurai fallu l'outil coeur en deux tailles, car en fait je sais pas si cela ira. je pense que tu pourra évide que l'intérieur, et l'extérieur avec le split. c'est pas facile. bon courage.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre savoir faire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir faire   besoin de votre savoir faire I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 4:04 am

Je viens de découvrir qu'il y a un outil pour petite surface! merci pour l'informarion
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



besoin de votre savoir faire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir faire   besoin de votre savoir faire I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 5:20 am

Angebleu, je n'ai pas la solution mais je te remercie pour cette question car je découvr qu'il existe des outils que je ne connaissais ps exemple l'outil coeur... I love you

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre savoir faire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir faire   besoin de votre savoir faire I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 6:05 am

bonjour il m'arrive d'utiliser le 2 aiguilles qui coupe quand on l'enfonce à fond.
mais au lieu d'appuyer avec les doigts pour finir le travail je prends les ciseaux et les dents qui ne sont pas bien coupées avec l'outil 2 aiguilles sont comme ça coupées avec les ciseaux.
fait des essais sur des chutes de papier.
pour tout quand tu as des doutes ,tu fait un essai.
j'espère que mon explication sera compréhensive.
bises Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre savoir faire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir faire   besoin de votre savoir faire I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 1:21 am

Merci les filles ,

j'ai a peu près réussi mais pour les coté j'ai laisser tomber et embosser les coeurs à voir sur mon album

Par contre je savais pas qu'il y avait 2 outils coeurs moi j'en ai mais je sais pas la taille

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



besoin de votre savoir faire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir faire   besoin de votre savoir faire I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 10:31 am

Coucou Carole ,
J'ai regardé tes photos , je pense qu'il n'existe qu'une taille d'outil coeur , il existe 2 références , mais qui correspondent au même outil , soit dans l'ancienne version , soit la nouvelle . il n'y a que le design qui change .
si cet outil est trop grand , il faut utiliser le 2 pointes .
Moi , j'utilise l'outil normal , pas le 2split , qui découpe , car je trouve que les dents sont plus belles quand on les découpe avec les ciseaux .
Pour ce qui est de tes modèles , si tu veux , je peux essayer de traduire les parties que tu n'arrives pas à traduire sur internet , car en effet la traduction est souvent très fantaisiste ! Je me débrouille pas trop mal en anglais , j'ai plus de mal pour le parler , mais traduire et comprendre , ça va !
J'ai toujours aimé les langues étrangères et , de plus , j'ai un frère qui vit en Angleterre , sa famille ne parle pas français , alors ça nous oblige à progresser !
Bonne soirée .
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre savoir faire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir faire   besoin de votre savoir faire I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 12:43 pm

Bonsoir Malou,

je te remercie peux tu me donner ton adresse mail par mp je t'envoi les textes

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre savoir faire Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir faire   besoin de votre savoir faire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre savoir faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre savoir
» Besoin de votre savoir
» Au secours Cathy.....
» salon creation et savoir faire a paris
» bon a savoir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: