DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
heureuse  Empty

 

 heureuse

Aller en bas 
+2
martine
nathalie62
6 participants
AuteurMessage
nathalie62

nathalie62



heureuse  Empty
MessageSujet: heureuse    heureuse  I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 10:49 am

je suis trop contente de retrouver des anciennes amies comme liane,manuela, zabou, dany et j'en oublie surement,j'ai commencé le pergamano en 97 avec vous toutes,ou j'ai appris la technique "une préférence pour les éventails " et là je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



heureuse  Empty
MessageSujet: Re: heureuse    heureuse  I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 1:35 pm

nathalie

oui tu en oublie parce qu on es encore plusieurs d avant ici

je me rapelle bien de tous ce que tu faisais

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



heureuse  Empty
MessageSujet: Re: heureuse    heureuse  I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 1:58 pm

oui c'est ce que je découvre petit à petit, j'ai eu pas mal de soucis , dépression etc dont je veux oublier,j'ai une association qui me prenait énormement de temps également mais maintenant je me suis dit fini je pense un peu à moi donc depuis quelques semaines je me lance dans mes activités personnelles et donne mon temps pour mes filles
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



heureuse  Empty
MessageSujet: Re: heureuse    heureuse  I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 1:04 am

Bonjour Nathalie,

Bon retour parmi nous....... maintenant que tes ennuis sont derrière toi.

BISES

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



heureuse  Empty
MessageSujet: Re: heureuse    heureuse  I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 1:16 am

merci liane !! franchement jamais j'aurais pensé pouvoir vous retrouvé c'est en voyant le nom du forum je me suis dit allé je tente qui c'est peu etre lol
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



heureuse  Empty
MessageSujet: Re: heureuse    heureuse  I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 2:51 pm

Oui tu as eu raison ma tite Nathalie, comme dit le dicton qui ne tente rien n'a rien, tu vois tu as eu raison tu retrouves beaucoup de tes amies.
C'est super de reprendre contact, le perga est un super anti dépresseur sans aucun effet secondaire si ce n'est de la bonne accoutumance.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



heureuse  Empty
MessageSujet: Re: heureuse    heureuse  I_icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 1:39 am

oui , effectivement un anti dépresseur c'est sur, mais je fais bien attention car dernièrement j'ai fais du cartonnage c'est à dire un fauteuil d'ailleur il est en attente pour l'instant je vous le montrerez et le problème dès que je me sert trop souvent de ma main et bien j'ai le pouce qui ne bouge plus et j'attrape comme une grosse tendinite et quand j'ai cela je peux plus rien faire pendant un très long moment "6 mois bloqué"donc même le pergamano je fais attention dès que je sens que cela chauffe je m'arrête et préfère reprendre le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



heureuse  Empty
MessageSujet: Re: heureuse    heureuse  I_icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 3:31 am

Bien sûr je me souviens de toi ,bon retour parmi nous !tu avais fais plein d'éventails et de tès jolies choses ,fais attention a tes mains ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



heureuse  Empty
MessageSujet: Re: heureuse    heureuse  I_icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 4:03 am

merci josiane tu sais mes éventails sont sur mon album picasa
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



heureuse  Empty
MessageSujet: Re: heureuse    heureuse  I_icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 3:11 pm

bonjour tite nathalie
je suis bien contente que tu soi de retour parmis nous et sutout que aille bien
des gros bisous manuela
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



heureuse  Empty
MessageSujet: Re: heureuse    heureuse  I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:34 am

merci manuela, mais moi aussi trop contente de pouvoir découvrir tes merveilles car tout cela je le dois à toi c'est en voyant tes éventails que j'ai découvert le pergamano et je m'en souviens comme si c'était hier gros bisou à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse  Empty
MessageSujet: Re: heureuse    heureuse  I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 10:30 pm

coucou Nath comme je te le disais dans ta présentation bon retour parmi nous. j'ai vu tes travaux, bon sang que des merveilles. dans la vie il y a toujours des épreuves et tu as réussi à les surmonter c'est bien.

moi je suis au point mort total, une vrai catastrophe. impossible de remettre la machine en route, mais bon, peu etre qu'un jour ca reviendra.
gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



heureuse  Empty
MessageSujet: Re: heureuse    heureuse  I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 2:44 am

courage à toi zabou ,il faut du temps aujourd'hui j'en parle un peu mais il ya une période ou j'allais vraiment mal au point que je voulais passer de l'autre côté, heureusement que j'ai mes enfants derrière et mon mari, les gens peuvent être méchant à un point,mais j'ai remonté en me disant fini de penser au autre trop bon trop con comme on dit, je suis sur que tu va surmonter tout cela un jour la roue va tourner, je te souhaite que du bonheur ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heureuse  Empty
MessageSujet: Re: heureuse    heureuse  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde..............
» Heureuse
» Bonne et Heureuse année
» Heureuse nouvelle
» BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: