DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants

Aller en bas 
+7
martine
nathalie62
mamieperga
NADINE
mamanjaja
Manuela
barbier
11 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 3:23 pm

Bonsoir à toutes.
J'ai ramené mon petit fils aujourd'hui à ses parents , ma maison me semble vide ce soir ...
De son coté , ma fille m'a dit qu'il a pleuré quand ils sont repartis en disant : " Je veux mamie Malou !!"
On va attendre Noël maintenant !!!

J'ai essayé de profiter de lui au maximum cette semaine , je n'ai donc pas fait grand chose ... J'ai quand même fait cette carte pour l'anniversaire de mariage de mes enfants . Un an déja !!!!

De Dentelle de papier 2012

J'ai voulu faire paraitre mon gendre bronzé , vu qu'avec ses origines toulousaines et espagnole il l'est , mais j'ai un peu forcé .. Résultat il parait presque noir !!!!
Portrait trop pt aussi pour êtvraiment ressemblant , mais quand mon petit fils l'a vue , il a dit " Oh , photo papa et maman "
J'en déduis qu'ils sont assez ressemblant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 3:49 pm

je la trouve belle
bravoooooooooo
bisous manuela
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 4:01 pm

Une carte ravissante, ta fille et ton gendre sont superbes.
Pas facile de lâcher nos petits bouts mais de leur côté la séparation est dure aussi. Vivement Noël pour tous se réunir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 4:29 pm

Merci les filles , je rectifie ma phrase : " portrait trop petit aussi pour être vraiment ressemblant" Mon ordi est fatigué ce soir .... Il ne tapepas toutes les lettres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 5:05 pm

elle est très belle

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 1:05 am

Merci Poussychat
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 5:04 am

MAGNIFIQUE Malou
j'ai reconnue tout de suite le mariage de ta fille
( que tu avais mis sur picasa et ou on apercevais Liane)
Bon Anniversaire de mariage a tes enfants

Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  2ezi92p
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 5:39 am

Merci Nadine, ils ont apprécié le petit cadeau!
Je transmettrai tes souhaits!
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 2:01 pm

Joli photo Malou
Félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 2:10 pm

Merci françoise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 2:19 am

Très jolie réalisation, j'adore la bordure délicate, et le rappel des symboles basques, les coeurs enlacés vendéens.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 8:40 am

Bonjour Lulue , merci de tes compliments.
J'avoue que ton commentaire m' a un peu surprise , je ne voyais pas où tu voyais des symboles basques et vendéens .
Aussi je me suis permise de rechercher!

Les coeurs entrelacés, je n'y avais pas pensé il s'agissait ici plutôt du symbole de leur mariage.

Pour ce qui est de la croix , c'est la forme de la croix occitane, mais aussi croix de Toulouse ville natale de mon gendre (ils y vivent d'ailleurs). Mais c'est vrai que si Toulouse en a fait son "emblême" , à l'origine elle est celle de toute l'occitanie qui couvre une bien vaste région, dont le pays basque.

Tout en bas à droite, c'est le triskell breton pour les origines de ma fille .
J'aurai pu y ajouter un épi de blé , ma fille étant bretonne par moi et beauceronne par mon mari . La beauce n'a pas d'emblême , on ne la représente que par le blé, mais je ne voualis pas surcharger

Voila tu sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 1:14 pm

ta carte est superbe malou j'adore et ton dessin ouah!!
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 2:08 pm

Merci Nathalie !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 1:10 pm

malou

ta carte est magnifique

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 2:56 pm

Merci Martine !!
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 12:34 am

Malou,
Très ressemblant effectivement! Un an déjà....le temps passe à toute allure !!!
Mon meilleur souvenir à tes enfants....
bises
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 1:37 am

Merci beaucoup Liane de ce compliment , d'autant que tu connais les lieux et un peu mes mariés!
Je transmettrai le mesage dès qe je les arai au téléphone.
Mon mari et moi nous sommes replongés dans ces jolis souvenirs hier en visionnant les vidéos et photos , c'est la seule chose que nous avons réussi à faire vu la chaleur étouffante ! Impossible de mettre le nez dehors !
Nous avons bien pensé ax tolosains et autres habitants du sud qui avaient bien chaud aussi !
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 1:56 am

C'est une très belle réussite ,tout en finesse ,bravo,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 2:37 am

Merci Josiane !!!
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 6:26 am

Bravo Malou,

très belle carte, au premier abord, j'ai cru que c'était une photo...
vraiment réussi, ce sera un rappel très apprécié de leur mariage !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 6:37 am

Merci Jo de ce beau compliment!
Ils ont apprécié en effet !
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 7:09 am

Bonjour Malou

Toutes mes félicitations.
C'est une trés belle carte
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 9:31 am

Merci Isabelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants    Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AH LES ENFANTS
» 14/09 les enfants couchés
» Mes enfants arrivent...
» lilou..................dany
» pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: