DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Précision concernant le traçage au crayon blanc Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Précision concernant le traçage au crayon blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
barbier

barbier



Précision concernant le traçage au crayon blanc Empty
MessageSujet: Précision concernant le traçage au crayon blanc   Précision concernant le traçage au crayon blanc I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 7:31 am

Bonjour à toutes .
Je viens de voir que Liane a mis mon article dans les astuces , je ne peux donc pas y ajouter quelque chose. Liane, tu pourras sans doute le faire .
J'ai vu ton commentaire , oui les mines sont fragiles aussi , mais elles sont un peu plus épaisses et personnellement je trouve qu'elles cassent moins facilement.
Sinon tu indiques qu'un porte mines 0,5 suffit, non , les mines font 0,9mm. Par contre j'ai trouvé dans un magasin de Chartres ( une papeterie) un porte-mines pour mines de 0,9mm qui convient parfaitement , là je l'ai payé 5,45€.
Et ... pour info, au moment des soldes j'en ai vu des marques Prym et Bohin sur certains sites à moins de 3€ !
il faut toujours être à l'affut des bonnes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
 
Précision concernant le traçage au crayon blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de traçage
» précision sur ce nouveau forum
» Crayon
» le crayon disparu
» Quelle type de crayon ou peinture utilisez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: