DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
nature morte avec poussins Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nature morte avec poussins

Aller en bas 
+6
mamieperga
mamanjaja
ptitegentiane
Manuela
martine
mamisa
10 participants
AuteurMessage
mamisa

mamisa



nature morte avec poussins Empty
MessageSujet: nature morte avec poussins   nature morte avec poussins I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 9:21 am

bonsoir à toutes

J'attends vite vos commentaires,tout comme moi,je pense que mes petits poussins ne vous plairont pas.
Beaucoup trop de travail à la grille pour recommencer.
Bisousnature morte avec poussins Img48310
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



nature morte avec poussins Empty
MessageSujet: Re: nature morte avec poussins   nature morte avec poussins I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:00 pm

bonjour isabelle

ta carte est tres jolie

peu etre que la couleur est trop fonce

je laisse les amies qui font de la couleur t aider

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



nature morte avec poussins Empty
MessageSujet: Re: nature morte avec poussins   nature morte avec poussins I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 4:26 pm

J'aime ta carte bravoooooooooo

Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



nature morte avec poussins Empty
MessageSujet: Re: nature morte avec poussins   nature morte avec poussins I_icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 1:51 am

Bonjour Isabelle
Ta bordure est superbe, en effet c'est beaucoup de travail.
Ta peinture aussi est belle.C'est les yeux des poussins qui me dérangent. Mais peut être que l'on peut faire quelque chose.Je pense que les amis qui font de la peinture pourront t'aider .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



nature morte avec poussins Empty
MessageSujet: Re: nature morte avec poussins   nature morte avec poussins I_icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 2:10 am

Coucou Isabelle

Ta nature morte est superbe et la bordure magnifique, comme Chantal ce sont les yeux qui me semblent un peu démurés et un peu trop noirs. Je pense que quelques unes de nos amies vont pouvoir t'aider à rectifier sans que tu sois obligée de refaire ce serait dommage car ta bordure est parfaite
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



nature morte avec poussins Empty
MessageSujet: Re: nature morte avec poussins   nature morte avec poussins I_icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 3:58 am

Coucou Isabelle,
Comme nos amies, je trouve ta bordure très réussie, je pense que pour tes poussins, ils ont attrapé une allergie aux yeux.......non je plaisante, mais je pense que le contour est trop accentué.
Félicitations pour le contour
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



nature morte avec poussins Empty
MessageSujet: Re: nature morte avec poussins   nature morte avec poussins I_icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 10:11 am

Isabelle,





Effectivement tes poussins ne sont pas ......au top ! Dommage car le tour est très beau !!!!



Voici, une astuce pour tes zozios: Trace-les à part sur le parchemin, colorie-les dessus-dessous .....quand ils te plaisent tu les cisèles , puis tu les découpes à l'aide de l'outil 2 pointes, puis tu les colles sur les précédents, soit avec des carrés double face, ou du silicone. Ils seront donc en 3D, et ce sera du meilleur effet !!!!

BISES

LIANE


Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



nature morte avec poussins Empty
MessageSujet: Re: nature morte avec poussins   nature morte avec poussins I_icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 10:42 am

ton entourage de ta carte est superbe, c'est un peu domage pour tes poussins mais comme le dit liane pourquoi ne pas les refaire et les corriger
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



nature morte avec poussins Empty
MessageSujet: Re: nature morte avec poussins   nature morte avec poussins I_icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 12:35 pm

Et bien vois tu ma tite Isabelle notre bonne fée est venue à ton secours et en effet ce serait une très bonne solution. Ta carte va être encore plus superbe
Biosous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



nature morte avec poussins Empty
MessageSujet: Re: nature morte avec poussins   nature morte avec poussins I_icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 2:29 pm

Bravo Isa, ton entourage est vraiment magnifique, bien fait.
Pour tes poussins, merci à Liane qui a volé à ton secours en te donnant des astuces
Alors, bon courage pour refaire ces piou -piou
Félicitations et bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



nature morte avec poussins Empty
MessageSujet: Re: nature morte avec poussins   nature morte avec poussins I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 12:04 am

Coucou Mamisa,
Splendide ta bordure félicitations,très bons conseils que Liane ta donnée pour corriger ce petit désagrement.

nature morte avec poussins W823vr
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



nature morte avec poussins Empty
MessageSujet: Re: nature morte avec poussins   nature morte avec poussins I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 5:52 am

Merci à toutes pour ces encouragements.
A bientot pour deux nouveaux poussins.
Bises
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nature morte avec poussins Empty
MessageSujet: Re: nature morte avec poussins   nature morte avec poussins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nature morte avec poussins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nature morte avec ours
» carte avec F
» la nature se fâche
» avec des chutes
» SOS Serving défi en danger urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: