DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour ma petite fille Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ma petite fille

Aller en bas 
+4
mamanjaja
Manou tifenn
NADINE
mamieperga
8 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



Pour ma petite fille Empty
MessageSujet: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 10:02 am

Bonjour à toutes,
Ma petite fille prend 18 ans la semaine prochaine, je lui ai fait cette carte, j'espère qu'elle vous plaira.
Bisous

Pour ma petite fille Carte_15
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 10:40 am

je pense que vous aurez remarqué que sur la photo il y a un petit coin en bas que je n'avais pas découpé, la correction est faite et je vous remets donc la nouvelle photo.
Bisous
Pour ma petite fille Carte_16
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Pour ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 10:53 am

Splendide tout en finesse comme toujours, félicitations j'adore ta petit fille elle en sera certainement ravie.
Pour ma petite fille 28tc87b
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Pour ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 10:58 am

Bonjour Françoise 
 Effectivement c'est mieux comme ça ,mais j'avoue je n'avais rien vu je dois avoir des peaux de saucisson devant les yeux.
Bravo!Ta petite fille va être ravie de recevoir cette jolie carte.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 11:26 am

Merci Nadine et Manou,
Je me sens revivre de pouvoir me remettre au travail, mais les week-end c'est difficile, j'ai les petits enfants et probablement aussi pendant les vacances de Février, alors je travaille quand je peux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 1:50 pm

Ta petite fille va être enchantée de recevoir une aussi jolie carte. Et bien je n'avais rien remarqué non plus, normal ce soir nous avons du brouillard hahahahaha
Tous mes compliments
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 3:55 pm

Merci Jacqueline,
Brouillard aussi ici et pourtant, il y a des prunus en fleurs, je n'en croyais pas mes yeux.......
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Pour ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille I_icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 1:55 am

Coucou Françoise,
en effet, Zoé va être ravie de cette magnifique carte, mais j'ai remarqué qu'il y avait une petite croix qui n'était pas faite sur le côté droit de la carte., par contre, je n'avais pas vu, tout comme Manou, le petit coin que tu avais oublié.
Bonne journée et bon courage
Plein de bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Pour ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille I_icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 8:30 am

Bonjour Françoise
Je suis sûre que ta petite fille va adorer; ta carte est superbe.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille I_icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 3:17 pm

Merci titesoeur, merci Chantal, tant pis pour la petite croix, cette fois ci ma carte est partie snifff.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Pour ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille I_icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 2:53 am

Bonjour Françoise

Ta carte est magnifique,j'aime beaucoup.
Tous mes compliments et bon anniversaire a Zoé.
Bisous

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille I_icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 12:05 pm

bonjour francoise

ta carte est magnifique

je suis sur que ta petite fille va aime

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les 1 an de ma petite fille
» Pour l'anniversaire d'une petite fille
» Une carte pour une petite fille
» pour l'anniversaire de ma petite fille
» signet dentelle pour petite fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: