DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour l'anniversaire de ma petite fille Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour l'anniversaire de ma petite fille

Aller en bas 
+10
Misha1213
mamisa
orchidée27190
marina41
marie1958
mamanjaja
Manou tifenn
NADINE
ptitegentiane
mamieperga
14 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



pour l'anniversaire de ma petite fille Empty
MessageSujet: pour l'anniversaire de ma petite fille   pour l'anniversaire de ma petite fille I_icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 11:04 am

Bonjour à toutes,
J'ai fait une carte carte pour ma petite Giulia qui a pris 3 ans hier, déjà !!!
Elle l'a reçue et m'a aussitôt appelée pour me dire qu'elle aimait les petits nounours et vous?
Bisous

pour l'anniversaire de ma petite fille Pour_l10
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



pour l'anniversaire de ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille   pour l'anniversaire de ma petite fille I_icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 12:28 pm

Magnifique Françoise.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



pour l'anniversaire de ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille   pour l'anniversaire de ma petite fille I_icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 12:36 pm

Splendide ta carte toute en finesse et tes petits nounours sont trop mimi, j'aime beaucoup.
Je souhaite un très joyeux anniversaire à ta petite Giulia (déjà 3 ans comme le temps passe vite!!) 


Bisesxxx
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



pour l'anniversaire de ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille   pour l'anniversaire de ma petite fille I_icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 12:56 pm

Bonjour Françoise 
Félicitations ta carte est vraiment très jolie !Je pense que du haut de ses trois ans ta petite puce va être ravie et surtout qu'elle va pouvoir la regarder quand elle sera adulte quel beau souvenir ça lui fera.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



pour l'anniversaire de ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille   pour l'anniversaire de ma petite fille I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 2:44 am

J'adore ta magnifique carte aux nounours, bon anniversaire à ta petite Giulia
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



pour l'anniversaire de ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille   pour l'anniversaire de ma petite fille I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 3:35 am

c'est tres jolimamieperga  bravooo
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



pour l'anniversaire de ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille   pour l'anniversaire de ma petite fille I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 6:52 am

Elle est toute mimi cette jolie carte, j'adore les nounours
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée27190





pour l'anniversaire de ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille   pour l'anniversaire de ma petite fille I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 10:27 am

Magnifique carte pour Giullia,  ces adorables nounours ne peuvent que ravir petits et grands
Félicitations et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



pour l'anniversaire de ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille   pour l'anniversaire de ma petite fille I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 3:15 pm

Merci beaucoup à toutes, ma tipuce a adoré les nounours et je sais que sa maman va faire attention à cette carte qu'elle retrouvera un peu plus tard.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



pour l'anniversaire de ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille   pour l'anniversaire de ma petite fille I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 10:27 pm

Bonjour Françoise
Vraiment splendide
Tous mes compliments et bon anniversaire à ta petite fille
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



pour l'anniversaire de ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille   pour l'anniversaire de ma petite fille I_icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 3:07 pm

Merci beaucoup Isabelle.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





pour l'anniversaire de ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille   pour l'anniversaire de ma petite fille I_icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 9:16 am

problème j'arrive plus à voir les photos ...mais j'imagine que c'est très réussi !
bise
Revenir en haut Aller en bas
lydie86

lydie86



pour l'anniversaire de ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille   pour l'anniversaire de ma petite fille I_icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 6:13 pm

bonjour Françoise
Très joli travail dans la carte pour l'anniversaire de ta petite fille, gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



pour l'anniversaire de ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille   pour l'anniversaire de ma petite fille I_icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 3:10 am

Merci Lydie
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



pour l'anniversaire de ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille   pour l'anniversaire de ma petite fille I_icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 6:21 am

Voila un bien joli travail qui a forcément ravi ta petite fille!!! C'est superbe, raffiné... Bafvo!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



pour l'anniversaire de ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille   pour l'anniversaire de ma petite fille I_icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 7:42 am

Ta bordure est superbe. Quel travail !
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



pour l'anniversaire de ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille   pour l'anniversaire de ma petite fille I_icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 4:22 am

très jolie ta carte pour Giulia ,déjà 3 ans ,que le temps passe vite !

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



pour l'anniversaire de ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille   pour l'anniversaire de ma petite fille I_icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 3:38 pm

Merci Malou, Eliane et Josiane
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour l'anniversaire de ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille   pour l'anniversaire de ma petite fille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour l'anniversaire de ma petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma petite fille
» Pour les 1 an de ma petite fille
» Pour l'anniversaire d'une petite fille
» Une carte pour une petite fille
» signet dentelle pour petite fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: