DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mes derniers projets... Empty
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mes derniers projets...

Aller en bas 
+8
josiane
Manou tifenn
mamieperga
mamisa
NADINE
barbier
marina41
Misha1213
12 participants
AuteurMessage
Misha1213





mes derniers projets... Empty
MessageSujet: mes derniers projets...   mes derniers projets... I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 9:36 am

en espérant que ce soit pas mes ''dernier''parce que la je désespère!
ca se peut tu etre mal habile comme ca.j'en revient pas ca joue avec ma patience!!!
ok voici ce que j'ai fait dernièrement!
bise,Misha
mes derniers projets... Spring10

mes derniers projets... Classi12

mes derniers projets... Victor10
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



mes derniers projets... Empty
MessageSujet: Re: mes derniers projets...   mes derniers projets... I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 12:35 pm

C'est de toute beauté Misha, je préfère les deux premières
mais quelle patience tu as pour faire ça
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



mes derniers projets... Empty
MessageSujet: Re: mes derniers projets...   mes derniers projets... I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 1:25 pm

Je ne vois pas pourquoi tu désespères !!!! Elles sont plus belles les unes que les autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





mes derniers projets... Empty
MessageSujet: Re: mes derniers projets...   mes derniers projets... I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 1:51 pm

ah Malou le travail de ce genre pas de problem ...c'est quand j'ai à utiliser les grille et faire les croix ,ca c'est l'enfer c'est très très laid,en plus ca casse ca se brise ,y a surement quelques chose que je n'ai pas saisie dans cette technique!!!
un gros merci quand meme pour celle ci!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



mes derniers projets... Empty
MessageSujet: Re: mes derniers projets...   mes derniers projets... I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 7:51 pm

Splendides réalisations Misha du beau travail félicitations.
mes derniers projets... 2upz7no
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



mes derniers projets... Empty
MessageSujet: Re: mes derniers projets...   mes derniers projets... I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 9:54 pm

Bonjour Misha

Magnifique ton travail,et beaucoup de travail représenté!!!!
J'adore la derniére carte avec le camay
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



mes derniers projets... Empty
MessageSujet: Re: mes derniers projets...   mes derniers projets... I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 2:42 am

Coucou Misha, 
Tu fais tout à fait le genre de travail que j'adore, cela représente beaucoup de concentration mais aussi quel résultat, je te trouve très dure envers toi même
Il arrive effectivement que les petites barrettes toutes fines cassent, mais là pas de panique, colle un petit fil blanc sur l'envers dans ta barrette, (c'est minutieux à faire mais ça marche et surtout c'est invisible)
Félicitations pour tous tes travaux plus beaux les uns que les autres
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





mes derniers projets... Empty
MessageSujet: Re: mes derniers projets...   mes derniers projets... I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 9:36 am

un gros merci!
 je suis perfectioniste que voulez vous...
bon truc Francoise je vais voir si ca va m'aider.
je me décourage mais je suis entetée alors je lache pas!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





mes derniers projets... Empty
MessageSujet: Re: mes derniers projets...   mes derniers projets... I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 9:39 am

oh j'oubliais ...faut vraiment que je pratique mes croix,je voudrais que ce soit toujours égale parfait.
est ce que les pinces ont une durée de vie limiter faut il les changer après un certain nombre d'année?
je les affile sur du papier aluminium mais ont dirait que c'est pas assez!!!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



mes derniers projets... Empty
MessageSujet: Re: mes derniers projets...   mes derniers projets... I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 10:35 am

Bonjour Misha
vraiment très joli ton travail, avec une petite préférence pour les deux premières cartes.
Félicitations.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



mes derniers projets... Empty
MessageSujet: Re: mes derniers projets...   mes derniers projets... I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 1:54 am

Bravo Misha pour ton travail ,une grande patience est requise pour arriver a ce résultat !

continue a nous émerveiller ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



mes derniers projets... Empty
MessageSujet: Re: mes derniers projets...   mes derniers projets... I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 6:47 am

Très belles réalisations ma tite Misha, pourquoi te désespères-tu ton travail est toujours très beau, à chaque fois que tu te déprécies je ne comprends pas. Tu peux être fière de ce que tu fais.
Compliments et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





mes derniers projets... Empty
MessageSujet: Re: mes derniers projets...   mes derniers projets... I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 8:31 am

merci les filles ,mamanjaja les trucs rate je ne les montre pas ...et y en a un peu trop a mon gout !
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



mes derniers projets... Empty
MessageSujet: Re: mes derniers projets...   mes derniers projets... I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 10:35 am

hahaha mais ne dit on pas faire et défaire c'est travailler, et ta persévérance est super bien récompensée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



mes derniers projets... Empty
MessageSujet: Re: mes derniers projets...   mes derniers projets... I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 5:13 pm

Bonjour Micha ton travail est superbe soit pas si exigeante avec toi-même soit plutôt contente de ce que tu fais.

Bisous Manuela  
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





mes derniers projets... Empty
MessageSujet: Re: mes derniers projets...   mes derniers projets... I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 6:17 pm

ah c'est sure heureusement que j'ai ce passe temps.merci Manuela!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



mes derniers projets... Empty
MessageSujet: Re: mes derniers projets...   mes derniers projets... I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 2:35 am

C'est magnifique  Misha ! Bravo!
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



mes derniers projets... Empty
MessageSujet: Re: mes derniers projets...   mes derniers projets... I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:25 pm

bonjour misha

tes cartes sont magnifques

ne soit pas aussi dur avec toi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes derniers projets... Empty
MessageSujet: Re: mes derniers projets...   mes derniers projets... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes derniers projets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes recent projets ...
» mes récent projets...
» mes dernièrs perga
» mes derniers travaux
» Mes derniers travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: