DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mes récent projets... Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes récent projets...

Aller en bas 
+8
josiane
Manou tifenn
barbier
NADINE
orchidee27
mamanjaja
mamieperga
Misha1213
12 participants
AuteurMessage
Misha1213





mes récent projets... Empty
MessageSujet: mes récent projets...   mes récent projets... I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 8:08 am

terminer!
je retarde tout le temps pour prendre les photos dire qu'avant je fesait des photos de toutes les étapes de mes projets et aujourd'hui ca me prend des lunes pour photografier juste des cartes!!!
prevue qu'on change dans la vie.
enfin je vous montre 4 cartes ...
bise,Misha


mes récent projets... Light_11
mes récent projets... Octago10
mes récent projets... Especi10

mes récent projets... Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



mes récent projets... Empty
MessageSujet: Re: mes récent projets...   mes récent projets... I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 8:11 am

Coucou Misha,
superbes tes cartes, j'aime beaucoup tes chats et les autres aussi bien sûr.
Tu sais moi aussi je trouve que je mets plus de temps à faire les choses, mais bon, l'essentiel est de toujours arriver à les faire.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



mes récent projets... Empty
MessageSujet: Re: mes récent projets...   mes récent projets... I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 8:58 am

Oh là là ma chère que de beautés, j'adore la carte à la libellule, les découpes carrées une vraie merveille ce qui n'enlève rien aux autres cartes qui sont ravissantes.
Je suis bien d'accord avec Françoise plus on prend de l'âge et plus les choses mettent du temps à sa faire. Mais bon on y arrive tout de même
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



mes récent projets... Empty
MessageSujet: Re: mes récent projets...   mes récent projets... I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 9:32 am

Bravo Misha, toutes tes cartes sont splendides et bien travaillées
Pour ma part, je n'ai pas de préférence, je les trouve plus belles les unes que les autres
Félicitations et bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



mes récent projets... Empty
MessageSujet: Re: mes récent projets...   mes récent projets... I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 9:43 am

Splendides tes cartes, moi aussi je les aime toutes félicitations Misha.
mes récent projets... 4vl088
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





mes récent projets... Empty
MessageSujet: Re: mes récent projets...   mes récent projets... I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 11:01 am

merci les filles ,oui c'est ca: lentement mais surement!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



mes récent projets... Empty
MessageSujet: Re: mes récent projets...   mes récent projets... I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 12:57 pm

Bravo Misha, c'est superbe ! Du bien joli travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



mes récent projets... Empty
MessageSujet: Re: mes récent projets...   mes récent projets... I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 1:10 pm

Félicitations Misha!
 Tes cartes sont toutes bien jolies pas facile de faire un choix.
bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



mes récent projets... Empty
MessageSujet: Re: mes récent projets...   mes récent projets... I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 1:29 am

bravo Misha tes cartes sont toujours aussi belles et procurent un plaisir pour mes yeux !

bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





mes récent projets... Empty
MessageSujet: Re: mes récent projets...   mes récent projets... I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 8:07 am

merci merci tout plein!
y a des petit brillant  sur les 2 dernière mais sur la photo on les voit pas . Crying or Very sad
la je travail sur 2 gros projets un avec des fleurs des fleurs des fleurs j'en peut plus de faire des fleurs...en espérant que le résultat sera réussit...je vous montre ca bientot,disons la semaine prochaine!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



mes récent projets... Empty
MessageSujet: Re: mes récent projets...   mes récent projets... I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 9:06 pm

Bonjour Misha

Tes cartes sont trés jolies ,je les aime toutes
Félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



mes récent projets... Empty
MessageSujet: Re: mes récent projets...   mes récent projets... I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 1:42 am

Toutes mes félicitations Misha elles sont toutes très belles
Je ne sais pas comment tu fais pour en faire autant.....
Moi il me faut des jours et des jours pour en faire une
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



mes récent projets... Empty
MessageSujet: Re: mes récent projets...   mes récent projets... I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 3:20 am

bravoooooooooooooo pour le beau trvail
bisous Manuela

mes récent projets... Bon_tr12
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





mes récent projets... Empty
MessageSujet: Re: mes récent projets...   mes récent projets... I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 7:55 am

encore merci!
ah moi Marina ,je travail facon ''usine'' ....je démarre 3-4 projets que j'imprime ,ensuite c'est selon mon humeur je fait un peu de tracage un petit peu de sicelage ici de l'embossage la du travail a la grille ici une finition la et quand tout est terminer je prend un temps fou a me decider de les prendre en photo,et ensuite ca recommence,c'est ma facon a moi!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



mes récent projets... Empty
MessageSujet: Re: mes récent projets...   mes récent projets... I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 2:35 am

Ah je vois, ça je ne peux pas faire, quand je commence un sujet il faut que je le termine avant d'en commencer un autre, c'est comme ça, chacune à sa façon de faire
Bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



mes récent projets... Empty
MessageSujet: Re: mes récent projets...   mes récent projets... I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 12:08 pm

bonjour misha

toutes tes cartes sont magnifiques

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes récent projets... Empty
MessageSujet: Re: mes récent projets...   mes récent projets... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes récent projets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes recent projets ...
» nouvel avatar lus récent
» mes derniers projets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: