DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni) Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni)

Aller en bas 
+2
ptitegentiane
barbier
6 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni) Empty
MessageSujet: Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni)   Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni) I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 1:57 pm

Conni est danoise, je pense qu'ici personne ne parle danois...
Elle parle bien l'anglais, plusieurs d'entre nous le maitrisent bien (Misha doit être ravie!) ou en tous cas assez pour échanger avec elle.
Mais il y a des personnes qui ne parlent pas l'anglais non plus.
Je propose que lorsqu'elle publie quelque chose on s'efforce de traduire en français ce qu'elle a écrit pour que personne ne se sente exclu du dialogue et inversement qu'on essaie aussi de lui traduire les réponses écrites en français.
Je commence ci-dessous, mon anglais n'est sans doute pas parfait, mais elle me comprend !

Conni is danish, i think that here, nobody speaks danish.
She speaks well English, several of us also (Misha must be happy!), enough to share with her. But, there are people who don't speak English.
I suggest that when she publishes something, we try to translate in french what she wrote  so that nobody feels excluded. We also will try to translate her the french answers.
I start below, my English is probably not perfect, but she understands me!
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni)   Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni) I_icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 11:15 am

Bonne idée Malou. En effet moi je ne parle pas ni danois ni anglais.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni)   Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni) I_icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 3:34 pm

oui oui j'y ai penser mais j'avais pas le temps y avait trop de messages en meme temps!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni)   Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni) I_icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 3:18 am

moi pareil je neparle ni danois ni anglais
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni)   Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni) I_icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 9:31 am

il y a un'' hic''en répondant à 2 messages à l'instant je viens de penser que c'est réciproque pour Conni ...elle ne comprend pas un mot de tout ce qu'ont se dit!!!!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni)   Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni) I_icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 3:03 am

De même pour moi je n'ai jamais appris l'Anglais, pour mes fiches techniques dans Parchement craft c'était une amie qui me les traduisait.

 Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni) 24c63dd
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni)   Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni) I_icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 1:31 pm

L'idée est très bonne, et la première qui lit une réponse de Conni traduit son message en français et tout le monde comprend ce qu'elle dit
The idea is very good and the first one which reads an answer of Conni translates it into French and so everybody understands what she says.
On peut s'aider d'un traducteur français-anglais
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni)   Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition pour aider Conni (Proposition to help Conni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPOSITION SKETCH N° 08
» Pour Petite Gentiane
» pour une petite mamie
» Pour ma petite fille
» Pour ma petite communiante.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: