DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Une question pour titootsie Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une question pour titootsie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question pour titootsie Empty
MessageSujet: Une question pour titootsie   Une question pour titootsie I_icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 8:38 am

Bonjour,

J'aurais besoin de ta lumière au sujet du mod Dewi Sri, est-ce qu'il faut découper la partie haute de Dewi Sri, parce qu ' aussi non,jai essayé comme ça et on ne voit plus le papier parchemin arc en ciel, et aussi si ce n'est pas trop abusé, je pense qu'il faut le découper sans dents. D'avance, merci beaucoup pour ta lumière!!!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour titootsie Empty
MessageSujet: Re: Une question pour titootsie   Une question pour titootsie I_icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 9:07 am

coucou

Alors pour Dewi Sri je n'ai rien découpé au niveau de la danseuse, j'ai laissé le format A4. Il est vrai qu'on voit moins bien le papier arc en ciel mais je pense qu'avec un fond foncé derrière il ressortira plus.

Pour les découpes, je les ai fait uniquement sur la troisième partie

J'espère t'avoir aidée!! n'hésites pas surtout pas

Bises

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour titootsie Empty
MessageSujet: Re: Une question pour titootsie   Une question pour titootsie I_icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 2:39 pm

Bonsoir,

Merci beaucoup, tu confirmes ce que je pensais car sur le livre on ne voit pas de découpe. Je vais essayer avec un dégradé arc en ciel plus foncé.
Merci beaucoup de ta gentillesse.
Il me reste plus qu'à faire la 3e partie mais je crois que c'est la plus longue!!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour titootsie Empty
MessageSujet: Re: Une question pour titootsie   Une question pour titootsie I_icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 10:29 pm

bon courage Ramzou j'ai bien hate de voir ton travail. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question pour titootsie Empty
MessageSujet: Re: Une question pour titootsie   Une question pour titootsie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question pour titootsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE QUESTION POUR TOUTES
» question...
» question
» question...
» Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: