DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
absence d'une dizaine de jours Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 absence d'une dizaine de jours

Aller en bas 
+4
martine
ptitegentiane
Eliane-Emma
Manou tifenn
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




absence d'une dizaine de jours Empty
MessageSujet: absence d'une dizaine de jours   absence d'une dizaine de jours I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 11:37 pm

bonjour les amies,
Simplement pour vous signaler , je serai absente pendant une dizaine de jours,je quitte mon midi pour aller voir ma famille du côté de Paris et ma maman de 86 ans à Soissons dans l'aisne et ensuite je vais vers Reims (à Epernay) fêter les 40 ans de ma nièce. On fait un périple, ce n'est pas souvent que je vois ma famille.
J'ai réalisé des cartes, je les mettrai sur le site lorsque je reviendrai.

Je vous souhaite bon courage et porter vous bien toutes. J'admirerai vos nouvelles réalisations en revenant.
absence d'une dizaine de jours Biento10ouabsence d'une dizaine de jours Biente14
[img]


absence d'une dizaine de jours Bisous11


BELLA I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence d'une dizaine de jours Empty
MessageSujet: Re: absence d'une dizaine de jours   absence d'une dizaine de jours I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 12:03 am

Bonjour Bella flower sunny flower

Bonnes vacances à bientôt Bisous Guilou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence d'une dizaine de jours Empty
MessageSujet: Re: absence d'une dizaine de jours   absence d'une dizaine de jours I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 12:03 am

Coucou bella bon sejour dans ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence d'une dizaine de jours Empty
MessageSujet: Re: absence d'une dizaine de jours   absence d'une dizaine de jours I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 12:05 am

Bonjour Bella,
Et bien quel voyage! profites bien de ta famille et des gens que tu aimes,c'est un bien precieux.
Bonne route!
Bises
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



absence d'une dizaine de jours Empty
MessageSujet: vec ta famille ,et profite surtout   absence d'une dizaine de jours I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 12:24 am

Bonjour Bella
Passe d'agréables moments,et surtout profite bien de ta maman .
Amicalement .
Bon voyage ;
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



absence d'une dizaine de jours Empty
MessageSujet: Re: absence d'une dizaine de jours   absence d'une dizaine de jours I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 1:28 am

Bonnes vacances. Profite bien de ta famille.
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence d'une dizaine de jours Empty
MessageSujet: Re: absence d'une dizaine de jours   absence d'une dizaine de jours I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 4:28 am

Bonjour Bella,

Bonne vacances, profites bien des tiens, j'espère aussi que tu auras du beau temps pour ton périple.

Bien amicalement.
Myrtille;
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



absence d'une dizaine de jours Empty
MessageSujet: Re: absence d'une dizaine de jours   absence d'une dizaine de jours I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 4:35 am

Bonnes vacances Belle. Profite en bien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



absence d'une dizaine de jours Empty
MessageSujet: Re: absence d'une dizaine de jours   absence d'une dizaine de jours I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 4:44 am

bonjour bella

bonne vacances profite bien de ta maman

a bientot

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



absence d'une dizaine de jours Empty
MessageSujet: Re: absence d'une dizaine de jours   absence d'une dizaine de jours I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 5:24 am

Profite bien de ces quelques jours et à bientôt
Amitiés
Jade
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



absence d'une dizaine de jours Empty
MessageSujet: Re: absence d'une dizaine de jours   absence d'une dizaine de jours I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 7:51 am

Bonjour Bella

Bonnes vacances, profites bien de ta famille mais surtout de ta maman.
Attention à ne pas trop lever le coude Epernay = champagne = bouchons qui vont sauter.
A bientôt
Bisous
Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence d'une dizaine de jours Empty
MessageSujet: Re: absence d'une dizaine de jours   absence d'une dizaine de jours I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 2:04 pm

Bonnes vacances avec toute ta famille Bella! Passes de bons moments auprès des tiens! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence d'une dizaine de jours Empty
MessageSujet: Re: absence d'une dizaine de jours   absence d'une dizaine de jours I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 2:43 pm

bonjour Bella

passes de bonnes vacances quelle joie de voir sa famille!!!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



absence d'une dizaine de jours Empty
MessageSujet: Re: absence d'une dizaine de jours   absence d'une dizaine de jours I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 3:43 pm

Passe de bonnes vacances ,profites bien de ta maman ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



absence d'une dizaine de jours Empty
MessageSujet: Re: absence d'une dizaine de jours   absence d'une dizaine de jours I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 7:31 pm

BONNES VACANCES

Profite bien de ces vacances pour te reposer et profite du bon temps avec ta maman

JACKIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence d'une dizaine de jours Empty
MessageSujet: Re: absence d'une dizaine de jours   absence d'une dizaine de jours I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 10:47 pm

bonjour Bella bonnes vacances profite en bien. à Epernay c'est pas loin de chez moi et de chez Chantal. une heure de route environs. on pensera bien fort à toi.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence d'une dizaine de jours Empty
MessageSujet: Re: absence d'une dizaine de jours   absence d'une dizaine de jours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence d'une dizaine de jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes cartes de ces jours ci
» PLUS QUE 8 JOURS !!!
» ces jours ci......
» PLUS QUE QUELQUES JOURS..........
» ces jours-ci dany.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: