DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mes cartes de ces jours ci Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes cartes de ces jours ci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 1:40 pm

pour un concour de kokeshi
mes cartes de ces jours ci Dscf1310
carte d'anniversaire
mes cartes de ces jours ci Dscf1311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 4:28 pm

bonsoir chtichounette

euh c est quoi un un concours de ??????? tes cartes sont superve j adore la première elle est toute mimi!!! bravo j espère que ta santé va mieux!!!

bisessssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 10:26 pm

Bonjour Delphine, moi aussi je voulais savoir ce qu'était le Kokeshi, est ce que c'est du dessin japonais, en attendant, j'aime beaucoup tes cartes et notament la première. Bisous, bon et long week-end du 8mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 11:29 pm

Bonjour Delphine

Tes cartes sont trés jolies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 11:46 pm

houha tes deux cartes sont très belles. bravo. la petite chinoise est trop chou au passage. j'espère que tout va mieux chez toi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:31 am

Super tes cartes ,c'est quoi le kok.....c'est du japonais ????je suis curieuse !j'espère que chez toi ça va mieux ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:41 am

Bonjour Delphine
tres jolie tes cartes ta poupée japonaise est bien reussi
mes cartes de ces jours ci Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 1:59 am

merçi beaucoup les filles

alors un concours de kokeshi ce sont des poupée chinoise
http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4DAFR_frFR298FR298&q=image+kokeshi&um=1&ie=UTF-8&ei=3eUDSufjKqOQjAfwkLyVCw&sa=X&oi=image_result_group&resnum=4&ct=title
et nous devions en faire une en ce qu'on voulais alors 'jai fait en pergamano

pour ce qui est de chez moi si vous parlez de ma puce ca va mieux depuis le debut des vacances elle fait plus pipi culotte et d'aller a l'ecole que le amtin cela lui ravie et fais plus pipi culotte a l'ecole aussi et elle as beaucoup evolué a l'ecole d'un coté pendant les vacances 'jai supprimé la sucette et lui ai fait repeter des mots joué avec des lettres des formes etc en gros je me nsuis occupée d'elle comme 'jai dit a la maitresse voila comment elle as evolue je les pas laisser ds un coin moi mais ca va beaucoup mieux pour vue que ca dure merçi de prendre de ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 2:11 am

mes cartes de ces jours ci Untitl12
voila le modele qi m'as servi je vous l'offre pour celle qui le veulent
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 2:20 am

Elles sont vraiment très jolies tes cartes. Bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 2:30 am

Bonjour
Bravo pour ces nouvelles cartes, je pense que ma petite fille serait ravie d'avoir la première.
Amitiés
Mariotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 3:57 am

merçi petitegentiane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 8:00 am

bonjour delphine

tes cartes sont tres jolies

merci pur le lien et le patron

ce bien si tous va mieux pour ta fille un probleme en moins surtous a l ecole

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 8:06 am

pas de quoi martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 8:59 am

Tes cartes sont vraiment très belles, j'ai le patron de la seconde mais je ne l'ai
pas fait encore, surement un jour encore bravo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 9:04 am

Bonjour Delphine,

Très jolies créations avec une préférence pour la première.
Merci pour le patron, je pense que ça servira pour ma fille.
Bises et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:42 am

moi j'avais pas le patron j'ai fait d'apres une image mais le patron m'interesserais bien si tu peu me le passé
pas de pb ramzou si ca peut servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 7:08 pm

Bonjour Délphine,
FÉLICITATIONS!!! tes cartes sont très jolies
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:30 am

merçi gabriela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 10:06 am

bonjour

c'est très joli

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 11:38 am

merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 11:31 pm

je suis contente que ta petiote aille mieux. ca me fait plaisir.

merci beaucoup pour le patron et le lien c'est très jolie

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 3:30 am

pas de quoi c'est normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 5:53 pm

Bonjour,
Très jolie petite poupée. Bravo
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes cartes de ces jours ci Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de ces jours ci   mes cartes de ces jours ci I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes cartes de ces jours ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ces jours ci......
» Il y a des jours où...
» PLUS QUE 8 JOURS !!!
» absence d'une dizaine de jours
» ces jours-ci dany.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: