DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Dernières créations en fimo Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dernières créations en fimo

Aller en bas 
+3
martine
Manuela
Eliane-Emma
7 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Dernières créations en fimo Empty
MessageSujet: Dernières créations en fimo   Dernières créations en fimo I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:27 am

Je viens de finir 4 colliers en fimo. Je les ai mis sur mon album picasa :
http://picasaweb.google.com/elianeblanc55/Fimo?feat=directlink

J'espère qu'ils vous plaironts.
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Dernières créations en fimo Empty
MessageSujet: felicitations   Dernières créations en fimo I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 12:44 pm

Eliane tes travaux sont super felicitations
Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Dernières créations en fimo   Dernières créations en fimo I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 12:45 pm

Bonsoir Eliane,
j'ai aimé tes bijoux, et je trouve la libellule originale: c'est fait avec de noeuds???
Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Dernières créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Dernières créations en fimo   Dernières créations en fimo I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 1:32 pm

bonjour eliane

je trouve superbe tes colliers
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Dernières créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Dernières créations en fimo   Dernières créations en fimo I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 1:54 pm

Très jolis tes colliers, la couleur, le marbrage, c'est vraiment très bien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Dernières créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Dernières créations en fimo   Dernières créations en fimo I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 1:55 pm

Tes colliers sont super beaux !!dommage les 3 me plaisent !!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Dernières créations en fimo   Dernières créations en fimo I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 3:00 pm

Bonjour Eliane,
tes colliers sont très jolis, FÉLICITATIONS!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Dernières créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Dernières créations en fimo   Dernières créations en fimo I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 3:37 pm

Bonsoir Eliane,

Tes colliers sont superbes, j'ai un petit faible pour ta libellule. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières créations en fimo Empty
MessageSujet: de dany   Dernières créations en fimo I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 9:51 pm

éliane..c'est si bien fait qu'on croirait du "acheté en magasin " c'est le plus sincère de compliments que je peux te faire...
bravo.
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Dernières créations en fimo   Dernières créations en fimo I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:39 pm

bonjour Eliane tes colliers sont magnifiques. moi j'ai donné la mienne car à chaque fois ca sent mauvais dans le four, malgrès que je mettais la bonne température. je fais de la porcelaine froide.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Dernières créations en fimo   Dernières créations en fimo I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 12:23 am

Bonjour Eliane,

Ca je n'ai jamais fait, cuire ect... c'est tout un travail et c'est vraiment super ce que tu fais sunny

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Dernières créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Dernières créations en fimo   Dernières créations en fimo I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 4:18 am

C'est très joli Eliane,
j'aime beaucoup ces bleus, la libellule aussi
Bonne continuation
à bientôt
JO57 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Dernières créations en fimo Empty
MessageSujet: fimo   Dernières créations en fimo I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 8:27 am

pergapavoise a écrit:
Bonsoir Eliane,
j'ai aimé tes bijoux, et je trouve la libellule originale: c'est fait avec de noeuds???
Bises.A-M

La libellule est faite avec la technique des noeuds chinois. J'ai trouvé sur le net une vidéo d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Dernières créations en fimo   Dernières créations en fimo I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 4:11 pm

Tes colliers en fimo sont vraiment très jolis Eliane! j'aime mieux les tiens que ceux que j'ai l'habitude de voir sur le net! comme dit Dany, on dirait qu'ils viennent d'un magasin! bravo! bises... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Dernières créations en fimo   Dernières créations en fimo I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 5:23 pm

bonsoir

houuuuuu pas facile à faire les swirls moi j en bave il faut prendre le coup de main !!! bravo toi tu réussi à merveille!!!!!! c est superbe

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Dernières créations en fimo   Dernières créations en fimo I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 9:27 pm

Félicitations,

ils sont très bien réussis et j'aime beaucoup tes modèles.

C'est agréable à travailler du Fimo, j'en ai fait avec ma fille il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Dernières créations en fimo   Dernières créations en fimo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières créations en fimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernieres créations !!!!!
» mes dernières créations
» Mes dernières créations
» mes dernières créations
» Mes dernières créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: