DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
RONDE DU PRINTEMPS Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RONDE DU PRINTEMPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



RONDE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: RONDE DU PRINTEMPS   RONDE DU PRINTEMPS I_icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 1:51 am

CONSIGNES ET INSCRIPTIONS ICI:

https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/ronde-du-printemps-2009-f121/


S'il vous plait, utilisez ce post pour tout ce qui concerne cette ronde MERCI.

J'espère que cela vous plaira..........dites-moi si ce n'est pas le cas !!!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



RONDE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS   RONDE DU PRINTEMPS I_icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 7:18 am

Tu sais Liane, je suis une inconditionnelle de ce que tu proposes, j'ai envie de tout essayer, et par dessus tout de réussir, donc merci par avance pour tout.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS   RONDE DU PRINTEMPS I_icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:23 pm

alors comme Liane m'a gentillement boté les fesses, et comme là effectivement il n'y a pas de contrainte et que la date est loin je vais participer à la ronde. là je n'ai plus d'excuse.

si je participe sachez que c'est avec plaisir. comme le thème est paques je vais m'y mettre tranquillement, j'ai que l'embarras du choix sur ce que je veux faire.

et oui que voulez vous il faut qu'on me botte les fesses pour que je sorte il faut le faire lol! c'est pas risible, mais bon comme le dit Liane et là je l'ai pris pour moi c'est clair, je suis pas là seule à avoir des problèmes personnelles et familliaux, cela n'empèche pas de faire plaisir en offrant une carte et elle a raison. il est vrai que des amies souffrent beaucoup plus que moi et n'en fond pas une montagne. mais bon vous ne savez pas tout, mais tout de meme je suis d'accord avec Liane, en réfléchissant bien.

et oui je m'étale enfin bref Liane si tu m'as tendu la perche merci, mais n'en pèche que j'avais pas peur de faire la ronde, j'aime pas qu'on me force et comme Cathy j'aime aussi connaitre le sujet avant, et comme là c'est libre et bien cela me plait. geek

bisous à vous toutes.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS   RONDE DU PRINTEMPS I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 12:21 am

bonjour liane,
je suis toujours prete pour une nouvelle ronde
je n'ai pas été capable d'aller sur le lien que tu nous propose il semble y avoir un probleme car il me dit que se lien est corrompue
bisou coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RONDE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS   RONDE DU PRINTEMPS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RONDE DU PRINTEMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????
» CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ????
» Ronde de printemps
» ronde de printemps
» LIANE ouverture des scrutins !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: