DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????

Aller en bas 
+7
Eliane-Emma
martine
Maygagnon
mamieperga
Jackie
josiane
Liane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 2:31 pm

Bonjour à toutes,

Qui serait partante pour une petite ronde de printemps ????

Aucune obligation, vous le savez.

Si cela vous tente, veuillez me le dire IMPERATIVEMENT à la suite de ce message avec vos idées de thèmes.....toujours bonnes à prendre .

BISOUS
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 2:43 pm

Bonjour Liane,
quelle bonne idée, je suis partante.
Le sujet peut être pâque, mais n'importe quel est bon pour moi
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 3:10 pm

Ok Liane ,je suis partante ,ça peut être Pâques ou printemps ,ou autre chose ,merci beaucoup ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 8:57 pm

Bonjour Liane


Moi je suis partante mais pas pour Pâques parce qu'à compter du 15 mars je serai sur la `
route et je ne pourrez pas faire de pergamano si c'est le choix de la plus part des filles`tu
n'auras qu'à éliminer mon nom et j'attendrai au prochain tour et ça sera sans rencune .

Bisous

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 9:08 pm

bonjour liane,
je suis toujours prete pour une nouvelle ronde
bisou coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: de dany   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 9:29 pm

liane............bien sur j'en suis .....je vais chercher dans ma petite "tête" des idées...........
je pense qu'on pourrai faire un "chat" a ce sujet ?, qu'en penses tu ???
bien sur avec tout le sérieux habituel !!!!
comme ça on pourra exposer ensembles nos idées ??
dany...
hihihihihi
j'y penses deja.!!!! scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 1:37 am

Bonjour Liane

Je m'inscris de suite le sujet "printemps - été " ou autre moi ça ira.

Puis je me permettre aussi ça serait bien de faire aussi une ronde sur scrapdigital, en même temps faire un challenge par exemple Jacqueline est experte....elle pourrait donner des idées. Bien sur si nous sommes plusieurs à le faire.

Bisous merci pour tout ce travail Guilou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 2:59 am

Coucou LIANE, bien sûr que je suis partante et je pense que brodeuse aussi, pour elle je te confirmerai dans la journée.
Pour ce qui est du thème, il y a les fleurs ou Pâques bien sûr peu importe et on les met dans la situation de notre choix, tu fixes les autres règles, taille, mélange de technique ou autre.
Je suis sûre que de toute façon ce sera bien.
Merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: de dany ronde de printemps   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 3:23 am

et bien moi j'en ai une idée......et une bonne ..même très bonne comme martine habite la suisse on a qu'a faire des motifs en chocolats !!et bien sur elle nous envoie les modèles..on les fait en perga ensuite en récompense on LES MANGE !!!!!
hihihihiihihihii.
qui dit mieux ?????????
ça l'apprendra a me faire des "misères" !!!!
voila aller on fait des mails pour réclamer !!!!
dany c'est PAQUES....après tout cette époque..... Question Question Question Question tongue tongue bounce bounce scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 5:19 am

Bonjour Liane,
Mamieperga a bien pensé,bien sûr je suis partante pour cette nouvelle ronde.
Pour le sujet je n'ai pas reflechi mais de tout façon je suis certaine que çe sera tres bien.
Bon, j'aime beaucoup l'idée de Dany mais j'ai peur que l'on n'est plus de modèles car on aura surement manger tous les chocolats avant même d'avoir fini la carte..........
Bisous
Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: J'ai vraiment hâte   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 6:55 am

Je suis partante et j'ai bien hâte de connaître le thème depuis quelque temps je me suis remise à faire des cartes je reprends la main comme on dit ici alors je crois pouvoir gâter ma partenaire du moins je l'espère

A bientôt

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 7:27 am

Moi aussi je suis partante, mais je ne suis jamais vraiment arrivé à comprendre le fonctionnement d'une ronde, si quelqu'un peut m'expliquer ou il y a peut-être une rubrique que je n'ai pas vu sur le site. Merci par avance.
Pour le thème, étant novice, tout me va.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 8:04 am

Partante pour cette ronde.
j'attends des nouvelles avec impatience
Bisous
Pat
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 10:33 am

dany il faut que tu arrete de reve

comme je te connais as peine les chocolats arrive tu les mangerais et apres tu arriverais encore a dire que tu as rien recu

lundi on sort les chocolats de paques tu en voudrais peu etre

tu vois meme sylvie te connais bien elle as pensee la meme chose que moi

depuis quand je te fais des miseres?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 11:44 am

Je suis aussi partante pour une nouvelle ronde. J'attends avec impatience le sujet.
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 1:19 pm

Liane je suis d'accord aissi pour faire en même temps un scrap ,comme le suggère Guilou ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 2:29 pm

Liane oui je suis partante aussi pour la ronde de printemps, fleurs, oeufs, chocolats a conditon de ne pas les bouloter avant de les avoir créer.
Pourquoi pas un chat pour mettre tout en commun mais attention Dany ça craint, elle va nous faire avaler des couleuvres à la place des chocolats lol!
Suite au prochain numéro
Bisous et merci d'avance
Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 3:49 pm

Moi aussi suis partante Liane!!!!!! me réjouis déjà! c'est vrai que Paques c'est une bonne idée puisque l'an passé c'était les fleurs du printemps... mais de toute manière je suis comme vous toutes.... gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 5:40 pm

bonsoir Liane

génial une ronde j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

regarde tite danou l année dernière mon cousin qui travail en suisse m a demandé de lui décorer les oeufs pour les vendres euh un calvère je n avais qu une envie croquer dedans!!!!!!!!!!!!!
NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? 02_09_10
bisesssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 9:19 pm

Bonjour Liane

Comme tu as toujours de bonnes idées à nous proposer je suis partante
Merci

Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 2:35 am

Merçi encore Liane de nous proposer de nous amuser un peu et de pouvoir faire une fois de plus un échange sympa entre nous. Le thème sera celui de ton coeur, pour moi, aucun problème.
Peut être pourrions nous, une année faire une ronde sur les masques de carnaval, il y en a tellement de modèles, je pense que cela pourrais être sympa et faire une belle galerie comme celle des bustiers!!!
Bisous et bonne journée Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 4:11 am

Ha! oui! oui! oui! bounce je suis présente pour la ronde , comme toutes j'attends les instructions ...

Ah! le sujet scratch ... perga uniquement et papillons ou fleurs mais la même pour toutes en 3D tout blanc ou couleur mais pas au choix.

Une maison en perga à la mer ou à la montagne ou à la campagne un avant goût des vacances Smile

Enfin quelque soit le sujet tu peux compter sur ma participation. Wink

Bises à toutes (chocolaté pour Dany Very Happy )

Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 4:13 am

Coucou LIANE
Moi, moi, moi bounce aussi je suis partante est peu m inporte le theme je serai ravi d y participer
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 10:13 am

NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Smiley_0107 pour la ronde une petite fée du printemps ?

Amitiés

Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 12:28 pm

Bonjour Liane,

Je suis aussi partante pour la Ronde du Printenps 2009. Pâques, les masques sont de bonnes idées. Chapeaux de fêtes.

Nous pourrions aussi élaborer un contour à la grille, pour pratique et à l'intérieur un motif à notre choix ou d'oiseaux. Ce sont de petites idées.

Bonne journée.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 3:12 am

Pas de Zabou ???

Je n'ai pas compté exactement mais nous sommes peu il me semble ......

BIENTOT ARRET DEFINITIF des INSCRIPTIONS,

Je ne ferai pas les mêmes erreurs, qui me causent bien des soucis.

Je ferai fin de semaine une DEMANDE FERME à laquelle vous ajouterer seulement votre nom 1 SEULE FOIS. MERCI

Toutes les infos seront données ce jour là également, donc en toute connaissance de cause vous pourrez vous lancer dans l'aventurraaaaaaaaaaaa!!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 4:38 am

NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Humour21 Youpi!!Fin de semaine c'est l'aventure!!, tu me mets en appétit Liane!

NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Femme_020Merci Liane


NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Jade5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: de dany   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 6:01 am

de quoi......de quoi de quoi......!!!!!!!!!!!!!!!
comment ça ^pas de zabou ?????

zabou tu avais promis de faire la prochaine ronde......aller vite dis a liane que tu en fais partie...

MARTINE...........S O S .................zabou ne repond pas pour la ronde.... !!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad

alors ru veux que tout le monde s'y mette pour t'ecrire ??

liane a du mal voir..............................
on t'attend dany.... Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: OH!!La la on se défile   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 7:05 am

J'espère que tu n'as pas peur Zabou(hi hi hi) allez un peu de courage on t'attend.
Merci Liane pour ces précisions et nous attendons tes instructions

A bientôt

Yvonne flower bounce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 7:40 am

Allez Zabou, lance-toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Lamiti11
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 8:48 am

coucou Liane, c'est vrai qu'il y a du manque à l'appel, mais elles se décideront peut-être au prochain courrier, espérons.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 12:35 pm

oui tu as raison pour une fois dany

allez isabelle depeche toi de t inscrire

sinon tu sais ce que je te fais

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 1:00 pm

ZABOUUUUUUUUUUUUUUUU??????????La grippe t'a rendue sourde ?????

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 1:02 pm

liane

je pense que ce pas que la grippe qui la rend sourde

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 3:09 pm

Zabou, tu dors, la ronde va commencer allez nous voulons voir ton nom inscrit.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 8:15 pm

Bonjour Liane! Bonjour à toutes!

Une chance que je suis passé vous faire un petit coucou. Je vois qu'il y a beaucoup d'animation par ici. C'est plaisante!

Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi!!!!! Je ne voudrait surtout pas manquer cette ronde. Le thème du printemps est vaste, peut-être pour changer un peu des fleurs et ne pas engraisser avec des bons chocolats hi hi hi... on pourrait aller vers les oisillons qui sont tellement mignons...

En tous les cas j'attend les instructions avec impatience.

Gros bisou
Nuria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 8:16 pm

J'ai oublié de vous dire, c'est la signature de mamieperga qui m'a donné l'idée des oiseaux.

Bises
Nuria
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:01 am

Merci Nuria, et pourquoi pas, le thème de la naissance chez les animaux, des bébés chats, chiens, moutons, poussins, canards, lapins, oisillons c'est vaste mais ça peut être sympa, avec un décor de Pâques.... à suivre
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 12:38 pm

sunny Bonsoir à vous toutes,
j'ai bien failli raté l train de cette ronde affraid
Mais me voilà, je suis partante pour une nouvelle ronde.
Maintent que je suis dedans, j'attends les instructions.
Gros bisous à vous toutes, et merci à LIANE pour ce nouveau plaisir
Je vous dis à bientôt cheers
VIANETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 11:27 pm

coucou certaines amies m'ont dit qu'on m'appelait ici.

vous allez etre décut, mais je ne participe pas à la ronde. car je veux pas faire de promesse que je ne tiendrai pas. tout simplement.

sans vouloir vous blesser les amies je vais envoyer un mp à Liane pour lui donner des explications.

il y a des choses que je peux pas dire. m'en veuillez pas. je vous en pris. merci pour votre compréhension.

gros bisous à vous toutes et merci d'avoir pensé à moi. ca me touche.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 8:50 am

Moi aussi je suis partante, c'est agéable à faire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 9:07 am

Crying or Very sad Zabou! c'est triste que tu ne puisses pas participer mais il y a dans la vie des prioriétés.

I love you Non je te t'en veux pas et je crois que je ne serais pas la seule. Pour les raisons on ne peut pas toujours tout partager je respecte tout à fait, ne t'en fais pas.

A bientôt et grosses bises

Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 10:49 pm

merci Jade. gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 2:21 am

Je remercie dores et déjà les partantes qui sans rien savoir se lancent ........

C'est sans doute bête et donner de l'importance à quelque chose qui paraît ne guère en avoir, mais je trouve qu'il y a une forme de courage, au sens large, là-dedans .....

.............Croire que l'on n'est pas à la hauteur.....Qu'on n'aura pas le temps.......Se confronter aux "critiques" des autres......Etre comparée.......etc .....etc.........et y aller quand même....Bravant ses propres réticences......

Pour tout cela je vous remercie.

Sachez que si je dis cela, c'est que de mon côté je partage les mêmes doutes, pour d'autres raisons certes, mais quand même ils sont là et bien là !!!

Ceci étant dit, je comprends que tout le monde ne puisse participer,(ce serait trop beau!!!), mais comment expliquer que depuis le 1er jour des rondes certaines ont TOUJOURS participé ???? Je ne cite peronne elles se reconnaîtront, et je les en remercie du fond du coeur......Tiens, je parie qu'elles n'ont AUCUN ENNUI et n'ont que la RONDE à penser!!!


BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 2:45 am

Coucou Liane, je trouve, pour ma part, que participer à une ronde, c'est vivifiant, revigorant, bien sûr que j'ai peur, de ne pas réussir, de ne pas arriver au résultat que je me suis fixée, mais pour moi, c'est un peu une ronde de l'amitié et le simple fait de savoir que quelqu'une d'entre nous va recevoir ma carte, me fait me donner encore plus à fond uniquement pour lui faire plaisir, pour me sentir aussi capable de faire quelque chose de "bien et de beau", chacune fait avec son coeur et si tu savais, mais je pense que tu sais, comment en retour on est heureuse d'avoir la carte de quelqu'un, je la prends comme un réel cadeau et cela m'apporte une joie profonde.
Alors si certaines sont encore hésitantes à s'inscrire, il ne faut pas, essayez, vous verrez, vous en redemanderez, comme moi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 3:45 am

Comme Josiane, j'adore ce partage!!!! c'est tellement beau. Et puis après nos amies "scrappeuses" nous font de très jolis montages après. Alors quand on commence Liane bounce bounce bounce gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 3:47 am

Mamieperga, excuses moi... j'ai changé ton prénom!!!! lol... la sénilité arrive à grands pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 4:28 am

Bonjour Liane
Je suis de retour!!!!
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour l'inscription de la ronde.
Je suis partante bien sure.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: ronde de printemps   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 5:01 am

LIANE je suis partante pour une nouvelle ronde : le sujet initiales pâques, de toute façon tu dois avoir une petite idée.
BISES
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 8:28 am

Tout à fait d'accord avec toi Françoise Wink

J'adores partages, les chalanges et même si ce n'est pas toujours aussi réussi que je le souhaiterai cela reste du plaisir et rien que du plaisir, beaucoup d'amitié et puis recevoir la carte d'une participante quel bonheur!

J'attends avec impatience le thème Rolling Eyes qu'est-ce que tu nous a réservé cette fois chère Liane? Patience, patience nous allons bientôt le découvrir!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ????
» ronde de printemps
» LIANE ouverture des scrutins !!!!
» Ronde de printemps
» RONDE DU PRINTEMPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: