DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????

Aller en bas 
+7
Eliane-Emma
martine
Maygagnon
mamieperga
Jackie
josiane
Liane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 2:31 pm

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,

Qui serait partante pour une petite ronde de printemps ????

Aucune obligation, vous le savez.

Si cela vous tente, veuillez me le dire IMPERATIVEMENT à la suite de ce message avec vos idées de thèmes.....toujours bonnes à prendre .

BISOUS
LIANE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 3:45 am

Comme Josiane, j'adore ce partage!!!! c'est tellement beau. Et puis après nos amies "scrappeuses" nous font de très jolis montages après. Alors quand on commence Liane bounce bounce bounce gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 3:47 am

Mamieperga, excuses moi... j'ai changé ton prénom!!!! lol... la sénilité arrive à grands pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane





NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 4:28 am

Bonjour Liane
Je suis de retour!!!!
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour l'inscription de la ronde.
Je suis partante bien sure.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: ronde de printemps   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 5:01 am

LIANE je suis partante pour une nouvelle ronde : le sujet initiales pâques, de toute façon tu dois avoir une petite idée.
BISES
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
jade





NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 8:28 am

Tout à fait d'accord avec toi Françoise Wink

J'adores partages, les chalanges et même si ce n'est pas toujours aussi réussi que je le souhaiterai cela reste du plaisir et rien que du plaisir, beaucoup d'amitié et puis recevoir la carte d'une participante quel bonheur!

J'attends avec impatience le thème Rolling Eyes qu'est-ce que tu nous a réservé cette fois chère Liane? Patience, patience nous allons bientôt le découvrir!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 9:13 am

Liane a écrit:
Je remercie dores et déjà les partantes qui sans rien savoir se lancent ........
Moi, j'aime savoir où je mets les pieds ! NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 30_rire2

J'aime aussi tenir mes engagements donc pas question de m'inscrire à une ronde sans savoir si le thème m'inspirera et si je pourrai tenir les délais. NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 Clin_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 3:28 pm

bonsoir

une idée de dernière minute et si on se faisait un marque page?????? qui serait garder précieusement dans nos livres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j adorerai!!!

bisesssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 3:31 pm

Idem avec les idées de mamieperga, c'est une grande chaine d'amitié à laquelle on met tout son cœur, bien créer, mal créer l'essentiel est de participer, de faire plaisir par conséquent de se faire plaisir. Maintenant affaire à suivre, voire ce que Liane va nous concocter, je lui fais confiance elle est toujours de bonnes initiatives, MERCI LIANE
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: de dany   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 10:35 pm

je trouve l'idée du marque page tres bien....c'est pas tres long a faire et ça permet a toutes de participer................et en plus martine a raison on l'a sur nous avec nos livres !!
on peut choisir le thème selon liane.....de plus du jamais fait............je pense que les fleurs oiseaux ect.....c'est toujours pareil...
enfin voila c'est mon idée a moi ??
a suivre..............................
bisous
dany sunny sunny scratch scratch study study
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 10:49 pm

Ton idee me plait bien aussi Kali
Bonne jornée à toutes
Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 2:15 pm

Je vais retenir le marque-page pour une prochaine fois, une tit ronde comme ça en passant un jour .....

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 6:19 am

bonjour Liane,

je viens de rentrer chez moi, j'ai donc raté quinze jours du forum de dentelles de Papier, je voulais te confirmer mon inscription pour la ronde de printeemps.
J'espère qu'il est encore temps.

Merci

et bisous

Bella I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????   NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ronde de printemps
» LIANE ouverture des scrutins !!!!
» Ronde de printemps
» RONDE DU PRINTEMPS
» CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: