DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Il faut rendre service à ZABOU Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il faut rendre service à ZABOU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



Il faut rendre service à ZABOU Empty
MessageSujet: Il faut rendre service à ZABOU   Il faut rendre service à ZABOU I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 8:44 am

Bonjour

Vite vite je m'empresse de vous alerter car notre pauvre ZABOU inonde sa maison à cause de mes histoires drôles et elle ne va bientôt plus avoir de serpillères propre alors je lance ce SOS regroupons nous pour lui offrir une tonne de pampers cela lui épargnera non seulement du travail mais également les douleurs de bras à force de frotter
Je lui en joins quelques modèles, ZABOU laquelle te plais mieux

Il faut rendre service à ZABOU Aswim10 ou

Il faut rendre service à ZABOU B_576410 mais encore

[url=https://servimg.com/view/13280858/126]Il faut rendre service à ZABOU C090ac10[/url



Bisous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Il faut rendre service à ZABOU Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre service à ZABOU   Il faut rendre service à ZABOU I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 8:57 am

comment ca lui rendre service

surement pas ce pas de ta faute si elle ce pas ce retenir

mais je pense que le deuxieme modele lui iras tres bien

mais ne culpabilise pas ce vraiment pas de ta faute ce qui lui arrive

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Il faut rendre service à ZABOU Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre service à ZABOU   Il faut rendre service à ZABOU I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 3:03 pm

Jacqueline tu n'aurai pas avec un noeud rose ???devant (avec la précipitation il faut se méfier !!! bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut rendre service à ZABOU Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre service à ZABOU   Il faut rendre service à ZABOU I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 11:34 pm

c'est très gentil de compatire pour moi, et bien je vais prendre le dernier modèle car les autres je ne sais pas s'il y a aura ma taille.

en fait j'en ai des baches mais elles s'usent vite à force de frotter.

mais t'inquiètes pas j'ai décidé de plus boire comme ca, pas de soucis de fuite. et puis comme dit Martine c'est pas de ta faute si je sais pas me retenir. lol!

en attendant ca me touche quand meme cette belle amitié.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Il faut rendre service à ZABOU Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre service à ZABOU   Il faut rendre service à ZABOU I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 3:33 am

alors la isabelle

j aimerai bien voir quand tu arrete de boire

je pense pas que ce soit pour demain

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Il faut rendre service à ZABOU Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre service à ZABOU   Il faut rendre service à ZABOU I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 1:43 pm

Allez Zabou tu peux boire jusqu'à 16 h mais après abstinence complète, tu pourras tenir ? lol!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut rendre service à ZABOU Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre service à ZABOU   Il faut rendre service à ZABOU I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:47 pm

oui s'en problème, j'arriverai à me retenir, mais bon pas trop longtemps car j'ai la prostate qui ne va pas bien lol! lol! lol! lol! . et oui c'est à tout age faut pas croire.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut rendre service à ZABOU Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre service à ZABOU   Il faut rendre service à ZABOU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut rendre service à ZABOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKETCH N° 03 A RENDRE AVANT LE 26 AVRIL
» IL FAUT ....................
» BONJOURRRRRRRRRRRRRR
» martine nous voici .........................
» suite samedi dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: