DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de dany  revenue........................ Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 de dany revenue........................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: de dany revenue........................   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 9:54 pm

bonjour mes amies....................merci de vos messages si gentils hier je ne suis pas venue sur l'ordi trop mal...........
j'ai je pense , fait une réaction au médicament pour les rhumatismes..........
j'allais très bien toute la journée c'est arrivé comme ça dans la nuit. sans prévenir. entre 23h et 3h du matin....................pire qu'un grosse gastro.
ça m'a laissée sans forces et mal comme tout..........je me suis même fait peur pendant ce malaise.
mon mari qui dormait n'a rien entendu !!
je prenais du CELEBREX............ et sur la notice les symptômes sont écrit tout a fait.......donc arrête le méchant médicament et re bonjour toutes les vilaines douleurs qui commençaient a partir.................
a choisir je préfère avoir mal tout le temps que des malaises comme celui que j'ai fait !!
ça fiche la trouille surtout la nuit !!!
de plus j'en ai pris que 6 gélules ça n'a pas tardé cette réaction.
enfin voila c'est passé. je me sens comme après une grande fatigue.
merci d' avoir pris de mes nouvelles et de vous êtres inquiétées pour moi.
je vous fais les bisous des deux jours..................
dany Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: Re: de dany revenue........................   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 11:25 pm

bonjour Dany il faudra que tu le dises à ton docteur car c'est important. il ne faut pas joué avec ca, tu peux te retrouver à l'hopital quand meme.

soigne toi bien quand meme.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: Re: de dany revenue........................   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 12:00 am

Ben Dany...!

reste pas comme ça faut lui signaler afin que ce soit inscrit dans ton dossier médical..! bon courage pour aujourd' hui...bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: Re: de dany revenue........................   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 12:12 am

Heureuse de te revoir parmi nous, tu nous a manqué et à Martine surtout, pas de petits duel verbal, c'était triste hier.......
Gros bisous à toi et toutes nos amies de dentelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: Re: de dany revenue........................   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 12:14 am

he bien ma petite Dany, je vois que tu l'as échappée belle, en plus les maris , ils n'entendent jamais rien lorsqu'on est malade la nuit. Dur dur.....
Fais bien attention avec ce médicament, normalement ils parlaient de le retirer de la vente, moi j'en ai pris il y a longtemps du celebrex, mais jamais à cette dose si forte, j'en prenais 2 par jour. Maintenant le docteur me donne du brexin. Mais tu me diras, les douleurs sont toujours là.
Je suis contente que tu sois revenue parmi nous, et surtout fais attention à toi, n'avale pas des doses comme cela.
retourne voir ton médecin, et il te donnera autre chose.

Je te fais de gros bisous et portes toi bien.

BELLA I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: Re: de dany revenue........................   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 12:33 am

Pour te mettre un peu de beaume au coeur et t' encourager à prendre soin de toi..voici ma créa du jour... un p' tit air de printemps..!
Gros bisoussss Dany..prend soin de toi..! bonne journée aux autres..!

de dany  revenue........................ Wri7ba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: grand merci c'est si frais   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 12:36 am

ho merci lyne......................comme c'est gentil et en plus très très beau quelle fraicheur dans ton ouvrage.................... ce petit oiseau bien mis a la place adorable.
merci beaucoup tu me permet de l'enregistrer pour me le garder.................
merci beaucoup.
gros bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: Re: de dany revenue........................   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 3:51 am

et ben dany

tant mieux si tu va mieux aujourd hui

en tous cas ne prend plus ce medicaments et dit le a ton medecin

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: Re: de dany revenue........................   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 4:04 am

dany dit le a ton medecin car ma mere en prend ausis et ca lui avais fait cela et il lui as donné un medicament a associé avec et cela va mieux ou peut etre il peut te changer de medicament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: Re: de dany revenue........................   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 3:45 pm

Contente que ça va mieux Dany... Lyne t'as fait un très joli tableau! gros bisous tout plein! shanon
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: Re: de dany revenue........................   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 4:18 pm

Fais attention ,ce n'est pas anodin !il y a quelques années une étude sérieuse a eue lieu par le chu de Bordeaux ,il y a eu enquête la cnam m'a envoyé un dossier a remplir ,j'avais maman sous ce traitement ,il a été suspendu un temps ,donc méfiance !!!!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: Re: de dany revenue........................   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 6:50 pm

Bonsoir,

je croyais que le CELEBREX était interdit en France, de toute façon ce médicament ne peut se prendre sur une longue période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: Re: de dany revenue........................   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 7:48 pm

Moi aussi comme toi Jacqueline ,je croyais que c'était interdit !
Il y a eue un recours collectif au USA ,parce que ce produit est très risquer il a causer des décès par problème cardiaque et ACV .
Si ma mémoire est bonne il y avait aussi le Viox qui était à éviter .
Dur dur de vivre avec la douleur à tout les jours ,mais moi personnellement entre ca et être cardiaque il est certain que je préfère endurer mon mal !
prends soin de toi Dany!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: ça fait peur......................le celebrex !!   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:56 pm

coucou les filles ...............quand je lis vos mails ça a de quoi faire peur..........
si c'est interdit dans votre pays.................je me demande bien pourquoi ici on le prescrit toujours ?,
c'est criminel.................. quand je vais voir mon médecin je vais le lui dire !!!
il sait en plus que je suis très fragile avec les médicaments et ne supporte pas bien souvent.................je vais mieux mais j'ai été très secouée j'ai eu peur.......je me remet mais je me sens très fatiguée et mollassonne..........c'est pas moi ça.........je suis hypertonique !!!
je l'ai échappée belle.
les vilaines douleurs qui commençaient a passer ont vite fait de revenir illico presto !!!!
oui misha je pense comme toi il vaut mieux encore avoir mal partout mais rester en vie...........................
je vous fais des bisousssssssssssssss
dany Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: Re: de dany revenue........................   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:57 am

Mais oui amies québécoises, vous avez raison!!!
Je n'ai pas voulu trop alarmer Dany, mais je lui ai dit que son toubib allait la tuer, à force d'aller le voir !!!!!
Mais Dany, n'est pas rancunière, je suis sûre qu'elle va aller le voir (ou plus si affinités) ......tiens....ce matin !!!!!

Meilleure santé Dany
BISOUS
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: Re: de dany revenue........................   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 1:48 am

Je t'avais envoyé un mp Dany avec ceci...

http://www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/medeff/advisories-avis/public/_2005/celebrex_pa-ap-fra.php

C'est bien ce que j'avais entendu aussi comme les amies le disent!

Après les propos de Liane, je me demande si ton toubib n'est pas jaloux de ton bo veto!!! il se venge l'abominable! hihihihi heureusement que tu as tes copines!

bonne journée et très gros bisous.... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: Re: de dany revenue........................   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 3:27 am

Coucou Dany heureuse de te revoir parmis nous

J espere que ton docteur pourra te trouver un traitement qui te convient mieu

Bise et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: Re: de dany revenue........................   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 4:37 am

Comme je l'avais expliqué à Dany j'ai eu aussi il y a deux ans environ une prescription de célébrex et l'effet de s'est pas fait attendre. Oedeme laryngée, j'ai bien cru que j'allais y passer, le coeur qui s'emballait et l'air qui n'arrivait plus à passer. J'ai eu droit à la cortisone en urgenceet tout le tralala pour m'en sortir. Ma rhumato que j'ai appelée le lendemainpour lui signaler m'a dit que j'avais eu de la chance mais que plus jamais je ne devais en reprendre sous peine de choc cardiaque mais ne s'est pas trop attardée sur les conséquences d'un tel médicament. Comme j'ai pu voir à travers vos témoignages je ne comprends pas comment ce médicament est encore en cours en France.
bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: Re: de dany revenue........................   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 5:23 am

oh mon dieu vous me faites toutes peur en lisant vos messages

alors dany va voir ton medecin immediatement et dit lui

tu veux quand meme pas nous quitter alors parle en ce trop dangereux des choses pareil

et si il le faut trouve toi un medecin plus jeune et plus beau tu gagneras au change

fais bien attention a toi ce tres dangereux tous ca

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: reponse celebrex. dany   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 6:21 am

ho !!! quand je lis les effets secondaires.............ça fait froid dans le dos...........moi qui fais confiance a mon médecin !! je me demande comment il a pu me donner ce médicament ??? ou plutôt ce poison !!!!
je ne vais pas me gêner de lui dire j'ai même imprimé la feuille............................
ça me dégoute de voir ça...........je suis la a attendre un soulagement a mes douleurs de ma main et cheville et je risque d'y laisser la peau.............
ce n'est pas tout......................
lisez ceci.......................
ce matin j'avais rdv a 30 kms de chez moi chez un ophtalmo (répute renommé) pour un examen de ma vue et aussi pour la retine et la DMLA....................
donc je suis partie avec ma voiture la bas........................le docteur m' a fait tous les examens ok mais sans me le dire un fond d' œil avec les produits qui font grossir la rétine et NE RIEN VOIR PENDANT 3 H MINIMUM !!!!
je suis ressortie je ne pouvais même pas remplir mon chèque.............
j'ai repris ma voiture pour rentrer. 38kms par les petites routes................je n'entrevoyais que la route.......................
ça va que je connais par cœur la route et connais ma voiture a fond............et suis tes très prudente !!!
mais tout de même !!! je suis très offusquée................
de même mon mari qui me casse les pieds a me suivre partout pour ne rien y avoir a faire..................la ce matin c'était trop tôt monsieur n'était pas prêt........
voila ma journée. je ne pleure pas parce que ce n'est pas ma façon de vivre..........mais j'en ai très gros sur le cœur !!!!
HEUREUSEMENT QUE VOUS ÊTES LA VOUS MES AMIES...........
se sentir seule face a la vie c'est pas drôle ni gai............et ça remet en question toute une existence.............
le je vous écrit avec dans la maison les lunettes de soleil..........sinon ça m'éblouis.
pour finir la journée je vais a 16h chez caty garder mes 2 puces. j'y vais a pieds!!!!
je suis triste de subir tout ça............et bien seule ici.
merci les filles et bisous.
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: Re: de dany revenue........................   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 7:26 am

oui dany comme tu dit ca fais froid dans le dos de lire tous ca

et pour ton rendez vous d aujourd hui ce pas normal non plus

en tous cas chez moi quand il y as des rendez vous comme ca ls disent que ce mieux d etre accompagne d une personne

parce apres tu n y vois pas

tu sais meme si tu connais la oute et ta voiture ce tres dangereux ceux que tu as fais parce que tu ne peux pas prevoir ceux que tu va trouve sur la route

en tous cas grognon n as pas assure aujourd hui ce vraiment tres dur de e sentir seule dans ca vie et j en connais beaucoup la dessus

la vie n es pas toujours facile et dirent qu il y en as de celles qui ce plaignent toujours pour un rien

ne t inquiete pas nous on es la pour toi meme si tu es pas toujours gentille avec moi hein cruella

allez courage et fais bien attention a toi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: Re: de dany revenue........................   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 2:08 pm

Tu sais Dany ,
Moi je pense il n'y a aucun médicament qui est bon pour la santé .
Il y a toujours de grave dégat qui s'accumule et brise une autre partie de ton corps,pendant que tu en guérir une autre.
la raison d'être des médicaments (à part d'enrichir les compagnies )
est d'aider quand tu as une condition médicale qui met ta vie en danger ,et dans ce cas là tu n'as rien à perdre puisque tu es déjà dans le cercle vicieux de la maladie .
Souvent les médicament pour cardiaque ,peuvent mener au cancer ,mais ca les médecin ne le dise pas ,et si tu leur mentionne ca bien ils te répondent :pour l'instant faut s'occuper du problème cardiaque et pour le reste bien on verra dans le temps comme dans le temps.

Il y a aussi le fait que l'on vit maintenant dans une société ou il ne faut plus ressentir la douleur ,ni ses émotions.
la preuve: on a une petite douleur vite vite une ''pilule'' on s'endort pas tout de suite dès qu'on pose la tête sur l'oreiller ,vite vite un somnifère ...

Moi je ne suis pas trop d'accord avec cette facon de faire,je suis plutôt pour la prévention de tout les jours,je suis de celle qui travaille très fort là dessus .
par une bonne alimentations ,bonne hygiène de vie ...ca fait une vie plate ,c'est vrai !
Mais ca donne des résultats et pour éviter de consommer toute cette m.... qu'on nous offres je pense que ca vaut la peine, au moins je ne me fait pas détruire à mon insu.
Exemple...Juste pour dire :
je n'ai eue aucun symptome de ménopause jusqu'à maintenant du fait probablement que j'ai agi en conséquence en prenant les aliments pour contrer ces méchants malaises.
Mais quand je pense qu'il y en a qui préfère prendre la solution simple et rapide des hormones sans penser à ce que ce choix peut comporter .

Bien sûre que ca n'évite pas les douleurs dite ''normale' qui arrive avec l'age quand les os nous font mal et qu'on craque tout plein de partout ,pour une raison ou une autre ,mais encore là comme je le disais,je préfère endurer au moins je ne suis pas gravement malade ,c'est ce qui compte pour moi.

Dans un autre ordre d'idée pour vous qui comme moi aimer vos petits compagnons vos petits 4 pattes(chien ,chat)
je lisais qu'il y avait un risque qui faisait augmenter le risque de cancer ,
à les faires vacciner à titre préventif à chaque année lors de la visite annuelle:
supposément qu'ils aurait assez des premier vaccins (de base)donner quand ils sont encore petit, et que ''leur système, leurs anticorps'' devait faire le reste tout seule, tout au long de leur vie .

Oui...dans quelle drole de vie nous vivons !

je pense qu'on serait naif de croire tout ce que les ''pro '' nous disent.
Ca s'avère de plus en plus n'être qu'une question d'intéret ,et de profit .
mais moi je me demande bien ou est passer le vrai coté humain?
il me semble que ca fait longtemps que je le l'ai vue!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: Re: de dany revenue........................   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 2:45 pm

oh hey Dany !
je viens de lire ce que tu dis ...que tu ne vas pas pleurer!!!

bien moi je pense qu'il n'est pas bon de garder ses larmes en dedans faut que ca sorte des fois .
je vais te conter ce que je fais .
une fois par mois obligatoire!!!!
je fait une après midi ,d'appitoiment sur mon sort ,
je me renferme dans ma ''leisure room'' (là c'est ma pièce ,à moi toute seule,personne n'y entre même pas mes chats)
et là je pense à ce qui m'a fait le plus mal dans le mois passé ,je pleurer ,je boude ,je rêve de truc qui me fait du bien ,tu sais des trucs qui n'arriveront jamais et ensuite je sort de là et poursuit ma vie de tout les jours comme une neuve!
ca marche je te dis!
et là je ne te parle pas de ma soirée,intitulé:''et si je te disais !!!!''
ca aussi c'est une fois par mois ,la plupart du temps ca ce passe dans la semaine suivant mon après midi
mais celle là c'est un rendez vous avec mon ''Amour ''entre ''4 yeux ''ou on vide son sac ,fait des mises au point et faisons un bilan ,à savoir où on est rendu et où on s'en va avec notre couple!
c'est assez efficace ca aussi ,je dirais!!!!
en tout cas ca remet les choses en place .

et on a aussi ca...
une fois semaine la soirée Wii...
là on rigole, ont dit des conneries, s'amuse comme des fous ,comme des ado!
Ca c'est pour prendre soin de l'enfant en nous.

ca peut sembler ridicule tout ca mais j'ai penser établie c'est petits rendez vous peu ordinaire pour déjouer la routine ,et la résignation qui nous guette à chaque détour .


bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: reponses de misha   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:00 pm

misha j'ai beaucoup apprécié de te lire.............je vais y penser les moments venus............
je suis ok pour bien des choses..............
mais pour le tête a tête il faut être deux.......................et la... reconnaitre ses torts ... moi je dis oui.................mais toute seule.............
j'ai un mari qui sait tout
qui connait tout
qui a toujours raison
qui veut le dernier mot
qui es le seul a tout savoir et vouloir.
et qui ne supporte pas le mot NON !!
son mot exclusif est "MOI JE!!!!..........................
alors tu vois le dialogue connait pas mr grognon..................
en fait il est en retraite et n'a plus que moi sous la main................avant il avait au bureau ses secrétaires.......... qui le supportaient par la force des choses.........maintenant c'est ici qu'il exerce son autorité...........
je ne me laisse pas faire mais les conflits viennent de ça...........
je pense en fait qu'il n'a pas supporté sa retraite....... mais il ne veut pas l'admettre..........alors le dialogue impossible......
voila........................................
n'oubliez pas les bisous a prendre plus haut...................hihihi
dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: Re: de dany revenue........................   de dany  revenue........................ I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:48 pm

Dany quoi tu as repris ta voiture ca va pas la tete ? tu aurai pu avoir un accident. tu aurai du le dire à ton ophtalmo quand meme.

en plus si je ne me trompe pas c'est pas pour grossir la rétine mais la pupille pour mieux voir la rétine, sauf si je me trompe, car moi j'ai vu ma pupille énorme ca fait peur d'ailleur.

mais moi perso j'aurai pas pris le volant. en plus il m'a tellement fait dilater la pupille que j'ai eu mal toute la journée ainsi qu'un mal de tete. en fait sans le faire exprès il m'a mis un peu plus de gouttes grrrrrrrrrrr.

tu me fais peur avec ton médicaments, je devrais allé voir un rhumato pour mes problèmes musculaires, et bien du coup je vais attendre. je préfère souffrir que d'avoir un traitement dangereux.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de dany  revenue........................ Empty
MessageSujet: Re: de dany revenue........................   de dany  revenue........................ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de dany revenue........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toutes
» dany revenue ou re inscrite ?
» pour zabou
» Revenue
» je suis revenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: