DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
dany revenue ou re inscrite ? Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dany revenue ou re inscrite ?

Aller en bas 
+3
Manou tifenn
NADINE
mamieperga
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: dany revenue ou re inscrite ?   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:42 pm

bonjour a toutes.........................
merci a vous celles qui m'avez soutenue et écrit sur mon mail tous les jours..............ça fait vraiment plaisir dans ces moments la de n'être pas abandonnée. !!
je ne sais toujours pas ce qui s'est produit ????

le fait est que j'ai été radiée.!!! et oui radiée............

je voudrai connaitre la raison mais liane ne dit pas quoi ??? il y a bien une personne qui l'a fait ??
j'ai hésité a revenir car j'ai été très fâchée plutôt blésée.........
ça disait

salut dany. un administrateur vous a radié. soit par manque de présence ou autre raison.

voila vous en savez autant que moi.................

des tas de circonstances se sont mélangées en même
temps. je dis toujours ce que je pense et ne ment jamais !! donc je continuerai pareil.........

j'espère bien un jour connaitre le fin mot de l'affaire.............je ne voulais plus revenir étant très blessée.............mais vous m'avez demandé de revenir alors me voici................je remercie très fort les copines qui m'ont écrit sur mon mail merci beaucoup ça fait vraiment plaisir..............

je ne suis pas encore au courant des choses passées sur dentelles je vais y aller lire et répondre a toutes comme toujours.

je vous donne des nouvelles de "mimine" hier je l'ai récupérée de chez le veto.............elle va bien, elle semble en tout cas ?? elle n'a pas le droit d'aller dehors encore elle a le pansement plus gros que la 1ère fois pas la collerette il faut surveiller qu'elle n'arrache pas le pansement.. elle a dévoré tout l'après midi !! elle a dormi toute la nuit au pied du lit sans réclamer a sortir...............je n'en reviens pas................elle est sage................maintenant il reste a croiser les doigts pour que ça ne revienne pas ?????????
les animaux sont comme les gens , la maladie est la même..........
je ferai des photos dans la journée

je vous embrasse toutes mes amies bonne journée je vais lire les mails afin de répondre................
gros bisous
dany et mimine
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: Re: dany revenue ou re inscrite ?   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:50 pm

Super heureuse de te retrouver à nouveau sur Dentelles, car si tu n'es pas là ce n'est pas pareil.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: Re: dany revenue ou re inscrite ?   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:58 pm

BONJOUR DANY
CONTENTE DE TE RETROUVER DANY TU NOUS MANQUAIT
MOI AUSSI AU DEBUT ON M'AVAIS RADIER POURTANT JE N'ETAIT INSCRITE QUE DEPUIS UNE SEMAINE
DANS CES CAS LA IL FAUT PAS CHERCHER A COMPRENDRE ON SERAS JAMAIS POURQUOI?!!
dany revenue ou re inscrite ? Bisous16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: merci nadine   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:03 pm

merci a toi..................j'aime beaucoup ta présentation mélange de photo et perga............ça fait super.....................
bisous et bonne journée................je continue a lire pour effacer mon retard dans tout...............
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: Re: dany revenue ou re inscrite ?   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:17 pm

Bonjour Dany

Le principal est que tu sois revenue en forme sur Dentelles et que Mimine soit sortie de chez le vétérinaire.
On aime y retrouver nos copines, nos bla bla....les gifs les histoires tout ce qui apporte un changement dans nos journées pas toujours facile.
Aujourd'hui pour moi toujours travaux.....mais qui supporte moins bien ? les deux chiens ou Louchien ?

louchien je crois hihihihi...... c'est mon mari (Lucien) tout ça pour en arriver à grincheux Dany tu n'en parle pas il nous manque!!!!!

Bises Guilou


dany revenue ou re inscrite ? 1edxsf10 dany revenue ou re inscrite ? Cadrl910 dany revenue ou re inscrite ? Gif_an10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: Re: dany revenue ou re inscrite ?   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 12:02 am

Coucou Dany

Je t ai repondu sur ton autre post mais je te le redit je suis vraiment trés contente que tu soit de retour parmis nous.

gros bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: Re: dany revenue ou re inscrite ?   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 12:16 am

Eh ben ! en voilà que c'est une bonne nouvelle comme aurait dit Coluche ... ne cherche pas plus , l'informatique est bizarre ,il n'aime pas trop qu'on bidouille n'importe ou sur ses petites touches .
Tu es là maintenant, c'est le principal.
Allez tite Dany! retrouve vite le chemin de la rigolade .
Caresse à ta Mimine
Bisous .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: Re: dany revenue ou re inscrite ?   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 12:51 am

Ma P'tite DANY,
le temps commençait à être long, sans toi depuis quelques jours!!! c'est vrai que les petits mots avec Martine, Guilou, Zabou et celles que j'oublie, mettent du piment sur le site. Tout le monde n'a pas ton talent pour nous raconter certains trucs et là papatra plus rien.
Sois certaine que ton retour fait plaisir avec un grand P même.
Bisous à toi et excellente journée. Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: Re: dany revenue ou re inscrite ?   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 2:04 am

Dany,

Je n'ai lu que les premières lignes, mais je ne peux pas laisser dire cela: JAMAIS tu n'as été radiée ni par moi, ni par d'autres .....évidemment !!!
Je t'ai donné la confirmation tout de suite de tes identifiants, toujours présents dans les listes.
La mise à jour des participants a été faite et comme tu avais plusieurs comptes inactifs, c'est sans doute ceux-là qui ont été supprimés.
Il ne faut pas dire des choses inexactes qui laissent planer le doute sur unetelle ou unetelle....(ce qui soit dit au passage est complètement impossible), je me retrouve donc seule en cause......comme si j'avais rétabli ton inscription!!!
D'ailleurs si tu avais essayé de te connecter tu aurais vu que tout était normal comme d'habitude .....
Ce genre de discussion puérile, m'est pénible, mais je ne laisse jamais dire de contrevérités.
J'espère que tu vas mieux sur tous les plans....

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: Re: dany revenue ou re inscrite ?   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 2:11 am

Je reviens car les enfants ont du retard et j'ai lu le mail en entier !!!!

Et bien c'est encore pire que ce que je croyais................

Il n'y a aucune ENIGME rien à savoir de plus que tu n'as jamais été RADIEE, est-ce clair ????

Je me demande si la sinusite n'a fait que de boucher le nez !!!!!

Je me demande si je ne vais pas finir par me fâcher tiens.....
Voilà plusieurs fois que je te l'explique, que faut-il faire de plus ??????

Pourquoi n'as-tu pas téléphoné comme à l'accoutumée pour t'aider à la connexion ??? Cela aurait été plus simple et aurait évité bien des suppositions tout à fait bizarroïdes !!!

LIANE





Dernière édition par Liane le Mar 16 Juin 2009, 7:20 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: Re: dany revenue ou re inscrite ?   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 2:41 am

Bonjour ma Dany,

Je suis plus que ravie de te revoir sur dentelle, tu nous a vraiment manqué et j'espère que cela ne va pas recommencer

Laisse passé l'orage courbe le dos et ca ira mieux

je te fais des gros bisous et une bonne carresse à Mimine

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: Re: dany revenue ou re inscrite ?   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 3:19 am

Contente de te revoir tit' Dany! Moi je pensais que tu ne venais pas à cause de Mimine, tellement tu étais tracassée. Puis j'ai appris que tu avais des crobes et que tu prenais des antibiotiques... je n'ai jamais pensé que tu ne pouvais plus te connecter, sinon je t'aurais écrit sur ton mail... je te mettais seulement des mots de soutien sur "dentelles"!

Tu sais l'informatique est une chose très très bizarre. Moi je joue au scrabble tous les jours et le nombre de fois qu'il me dit que je ne suis pas "connectée"!!!! c'est lui qui est en bug sans arrêt.... mais bon mon envie est plus forte, et je continue toujours à me battre contre lui! et la connection se refait comme par enchantement.

Monique aussi a eu un problème comme ça et ça s'est rétabli aussi! Tu vois je pense que de tant en temps c'est comme les ordis... faut pas trop les chatouiller les programmes informatiques! hihihihi

Moi, voilà deux jours que j'essaie de répondre aux photos de nos p'tit' canadiennes... eh bien quand je veux envoyer ma réponse.... ça bug et ça me dit "Microsof ne trouve pas le site"... enfin un truc dans le genre ... et l'autre c'était un message coogle "oops, ce site semble corrumpu"!!!!! Tu vois, y'a pas qu'à toi qu'on fait des misères! hihihihihi

En tout cas bien contente que tu es là! et d'avoir de bonnes nouvelles de Mimine!

Je vous embrasse bien fort toutes les deux... Shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: Re: dany revenue ou re inscrite ?   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 3:36 am

Voilà ce que je t'écrivais lorsque tu as envoyé la photo de Mimine !

Sujet: Re: photo de mimine Dim 14 Juin - 21:59

--------------------------------------------------------------------------------

Contente de voir ta petite Mimine si bien soignée. Ce vétérinaire est vraiment très chouette... je suis impressionnée de voir dans quel environnement elle est. Quand je repense à la naissance de Lilou... je ne peux oublier combien ta belle fille avait été mal traitée! Un bon rétablissement à Mimine et de tous gros bisous à toi Dany! allez encore quelques jours... et puis le bonheur des retrouvailles! bisous... shanon
_________________


dany revenue ou re inscrite ? 090616113039833707dany revenue ou re inscrite ? 090616113812536799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: reponse a liane   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 5:24 am

je suis surprise de ta réponse si dure.............je n'ai rien inventé.........je t'ai fait passer la capture d'écran ou c'était marqué..................

même mes sinus malades ne m'ont pas fait perdre la tête a ce point.
je n'ai pas rêvé il n'y avait plus rien a dentelles sur dany...............

si je n'ai pas téléphoné c'est que je t'avais ecrit plusieurs fois ensuite 'jetait malade pas bien du tout ensuite j'ai eu mimine.................
et avec ça les jours ont passés..............je t'ai renvoyé des mails............
donc il y a bien quelque chose qui s'est passé...................

il n'est pas dans mes intentions de te contrarier loin de la.
mais je ne changerai pas d'avis JE N AI RIEN FAIT !!!!!!!

alors j'aimerai que tu me dises ce que tu dit par fâchée ??
décidément en ce moment je n'ai plus ton amitié. ça fait 2 fois que tu m'écris comme ça...........
je dois penser quoi ? faire quoi ?

je sais que c'est ton site pas le mien.............il ne fait pas bon dire ce qu'on pense. toi fâchée .. gilou qui l'a été pareil a cause de ce que je lui ai dit pour le canada.

et malgré tout ça je conserve mes opinions.
au moins je reste fidèle a moi même directe et franche.........
je suis très peinée............

je me souviens a l'époque avec marie de souris............. tu avais parlé comme ça.......et a part son départ rien ne s'était arrangé.........

donc j'attends
dany
qu'attends tu de moi liane................?????????,
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: Re: dany revenue ou re inscrite ?   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 7:14 am

bonjour
ravie que tu ai décidé de revenir,tu nous manquerais trop.
je penses que ta radiation était une erreur car tu fais partie de la liste des superfidèles
je croises les doigts pour mimine.
contente que tu ailles mieux,moi,je sors d'une très forte crise de migraine(plus de 24 hr).c'est pas encore la forme et l'ordi me fait encore un peu mal à la tête.
ma belle-mère était un peu mieux hier,mais les médecins ne se prononcent pas encore .

bisous poussychat
.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: Re: dany revenue ou re inscrite ?   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 8:09 am

Très contente que tu sois revenue Dany, quoi penser de tout cela ? Il y a certainement une bonne explication. Il est vrai que j'ai voulu te mettre un mp et qu'on me répondait utilisateur inconnu.
Bref, assez de polémiques, tu es de nouveau parmi nous ouf car sans toi rien n'est plus pareil. Il ne faut plus que tu partes en nous laissant sur le bord de la route scregneugneu.
Bisous à toi, caresses à Mimine
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: Re: dany revenue ou re inscrite ?   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 9:57 am

Bonjour Dany enfin ces mots là il y avait longtemps que je ne les avais dit cela me fait un énorme plaisir de pouvoir te lire à nouveau car tout comme Shanon j'ai pensé que tu étais trop tracassée avec Mimine et que c'était cette raison qui t'éloignais de dentelle. Je t'envoie de gros bisous Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: reponse en general.....................liane et amies   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:46 am

je ne pense pas qu'on en saura plus un jour.........comme vous me le dites le principal est que tout re fonctionne..............
je ne suis pas aussi caustique pour me fâcher ...............je dis seulement les choses comme elles sont.
mon amitié pour toi liane... et pour vous toutes... mes chères amies font que je ne cherche plus et vais oublier l'incident....................
on ne reparlera plus de cela . des choses bien plus graves arrivent plutôt que de gâcher notre belle entente.............
donc des demain sujet pergamano et amies ou réponses a vos questions.et santé de mimine..............

ce soir mimine est fatiguée pas tres en forme....................elle a meme mauvaise mine !!! priorité pour elle.............

a toutes gros bisous , bonne soirée , et a demain.
dany.
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: Re: dany revenue ou re inscrite ?   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:55 am

Coucou ma titedany, explique moi comment tu fais pour voir que mimine a mauvaise mine, elle change de couleur de poils ou quoi!!!! lol! , non je plaisante, tu sais bien, mimine subit peut-être le contre coup de l'opération, c'est normal, ne t'inquiète pas surtout, laisse un peu les soucis de côté un court instant, respire avec nous et retrouve ta bonne humeur.
Demain sera une nouvelle journée et nous t'aiderons à l'ensoleiller.
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: Re: dany revenue ou re inscrite ?   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 12:11 pm

Dany,

J'attends..... lorsque je t'explique que ton compte DANY18, celui que tu utilises actuellement, est toujours là et bien là, que tu l'entendes, il suffisait de vérifier par toi même comme je l'ai fait par acquis de conscience et non de mettre en action ton imagination .....fertile.
Les personnes qui n'ont pu envoyer un MP, n'utilisaient pas le compte DANY18, l'informatique est rigoureuse.

EN UN MOT: LE COMPTE DANY18, n'a jamais bougé de place, ne serait-ce que d'un iota.

C'était le DERNIER ESSAI de COMMUNICATION sur ce sujet en ce qui me concerne !

Pour le mystère il faudra relire Victor Hugo, ou celui de la chambre jaune !!!


Caresses à Mimine


BONNE SOIREE
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: Dany   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 12:46 pm

Tu es toujours la bienvenue sur le site : il y a dû avoir une erreur .Tu sais pour moi il y aurai pas mal de raison pour" m evincer" car avec cette maladie je ne suis pas trop presente mais le site est pour moi tres precieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: Re: dany revenue ou re inscrite ?   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 12:47 pm

oh non dany radier et ca n as pas marcher

on va pas ce debarrasser de toi

je m y connais pas beaucoup en informatique mais je pense pas que tu as etais radier parce que quand je regarde ton profil ca marque plus de 500 message de ta part

et si tu avais etais radier ca repartire de zero

tu sais avec l informatique il faut pas trop chercher a comprendre

prend bien soin de mimine je pense qu elle as besoin d un peu de temps pour ceux remettre de son operation parce qu il y as pas eu beaucoup de temps entre les 2

bon courage

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: Re: dany revenue ou re inscrite ?   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 3:00 pm

Chère LIANE, chère DANY,

BONNE soirée à vous deux, demain est un jour nouveau!!!!!

L'informatique est une bête à chagrin, je l'ai toujours dit.

Je pense que de temps en temps, le modernisme a ses limites!!!!!!

Gros bisous à vous deux Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: Re: dany revenue ou re inscrite ?   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 3:03 pm

Bonsoir Dany

Petite Mimine a besoin de grand repos pour se rétablir, elle a subi deux opérations en peu de temps elle a le contre coup de l'anesthésie et puis le dépaysement d'être restée chez le véto, plus de repères
Un seul médicament : les calins et les mots doux.
Bonne nuit et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dany revenue ou re inscrite ? Empty
MessageSujet: Re: dany revenue ou re inscrite ?   dany revenue ou re inscrite ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dany revenue ou re inscrite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de dany revenue........................
» A toutes
» pour zabou
» nouvelle inscrite
» Revenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: