DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour toutes de brodeuse Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour toutes de brodeuse

Aller en bas 
+2
Liane
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



Pour toutes de brodeuse Empty
MessageSujet: Pour toutes de brodeuse   Pour toutes de brodeuse I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 11:41 pm

Bonjour à toutes,
Je vous mets ce petit message de la part de brodeuse pour vous dire qu'elle risque d'être absente un petit moment, des ennuis de santé la tiennent éloignée de nous, mais je surveille de près et vous donnerai des nouvelles.
Elle vous embrasse et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Pour toutes de brodeuse Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes de brodeuse   Pour toutes de brodeuse I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:46 am

Allez Brodeuse, courage, et reviens-nous vite en pleine santé !
Tu vas voir Dany te boostera !
GROSSES BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour toutes de brodeuse Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes de brodeuse   Pour toutes de brodeuse I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 4:50 am

Bonjour Brodeuse,

merci à françoise de nous avoir fait parvenir ce petit message.
Nous pensons bien à toi Sylvie, bon courage, je te souhaite un prompt rétablissement.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes de brodeuse Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes de brodeuse   Pour toutes de brodeuse I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 5:04 am

bonjour Brodeuse,

reviens nous vite de bon pied....mais prend le temps de te reposer et de te soigner!!!!
Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour toutes de brodeuse Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes de brodeuse   Pour toutes de brodeuse I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 5:42 am

bonjour francoise

merci de nous donnez des nouvelles de sylvie j espere qu elle va vite nous revenir

je lui souhaite un bon retablissement

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes de brodeuse Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes de brodeuse   Pour toutes de brodeuse I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 2:03 pm

Merci pour les nouvelles de Brodeuse Mamieperga! je lui souhaite un prompt rétablissement et vous envoie à toutes les deux de gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Pour toutes de brodeuse Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes de brodeuse   Pour toutes de brodeuse I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 3:34 pm

Bonjour Françoise
Merci de nous donner des nouvelles de Brodeuse,J'espère que ses ennuis de santé ne sont pas trop graves ,et quelle sera bientôt de retour parmi nous .
fais lui toutes toutes mes amitiés.
Bises .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pour toutes de brodeuse Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes de brodeuse   Pour toutes de brodeuse I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 3:47 pm

Meilleure santé a Sylvie ,merci Françoise pour ton message ,revient nous vite ,bisous a vous deux .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes de brodeuse Empty
MessageSujet: pour ma copine sylvie.............................   Pour toutes de brodeuse I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 10:45 pm

aller p'tit copine il te faut vite retrouver le moral au beau fixe......
pense aux beaux jours qui arrivent..............aux oiseaux qui chantent pour toi le matin........ au soleil qui se lève sur ta Normandie.............et françoise qui pense tout le temps a toi............aux jolis ouvrages qui t'attendent a faire.
a moi qui suis la pour t'écrire .........et aux copines de dentelles qui sont toutes derrière toi et avec toi....................
a l'été qui va arriver et aux vacances a envisager.....................
tout ça pour te dire que nous t'aimons toutes et te voulons en forme avec nous................
on t'attend..................................
plein de bisoussssssssssssssssssssssss
danyPour toutes de brodeuse Lyj0ck10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes de brodeuse Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes de brodeuse   Pour toutes de brodeuse I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:41 pm

merci de nous prévenir, je pense bien fort à Sylvie et lui souhaite une meilleur santé.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes de brodeuse Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes de brodeuse   Pour toutes de brodeuse I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 7:23 am

Bonjour Françoise,

Merci de nous donner des nouvelles de Sylvie. J'espère qu'elle va se rétablir le plus rapidement possible.

Bien amicalement à toutes les deux. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toutes de brodeuse Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes de brodeuse   Pour toutes de brodeuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes de brodeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Brodeuse
» pour Brodeuse ( Sylvie )
» Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....
» Blague pour toutes et pour Marianne
» Pour Liane et pour vous toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: