DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour tout le monde.................... Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde....................

Aller en bas 
+3
martine
ptitegentiane
mamieperga
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde....................   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:20 pm

hier j'ai travaillé vu le temps pluvieux rien a faire d'autre..............pour une naissance c'est une commande. un petite valentine.....................
danybonjour tout le monde.................... Carte_18
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde....................   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:22 pm

Bonjour Dany, ta carte est super mignonne toute douce, je l'aime beaucoup.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde....................   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:37 pm

bonjour Dany rhooooooo ta carte est vraiment superbe, dommage que tu n'as pas embossé le prénom directement sur la carte.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: prenom   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:00 am

zabou je voulais arriver a mettre un petit bout de ce ruban a petits pieds........... vu que ça coute tres cher qu'il en a tres peu.................c'etait ma cde deçue...
je me suis dit que d'en coller un morceau en bas de la carte ce serai bien.......en fait j'ai du le coudre car ça collait pas..........et pour cacher la couture si fine soit elle j'ai ajouté ce petit nom decoupé aux ciseaux. sur le moment j'ai pas entrevu autre chose......................hihihihi

je te dirai ce que la dame me dira..................je pense que ça plaira enfin j'espère................
bisous dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde....................   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:08 am

Bravo pour cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde....................   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 1:49 am

Coucou Dany
Ta carte est trés jolie, le dessin et les couleurs tout est bien choisie

Bise
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde....................   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 1:50 am

Bonjour Dany, elle est vraiment trop mignonne ta carte, j'aime beaucoup
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde....................   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 2:31 am

Bonjour Dany,

Très mignonne cette petite carte...très douce....la maman sera certainement ravie !

Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde....................   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 6:46 am

dany

ta carte est superbe

mais dit moi la je vois qu une carte alors qu est ce que tu me dit

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde....................   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 8:30 am

bonjour Dany

Ta carte de naissance pour Valentine est superbe, la maman va être très touchée de la recevoir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde....................   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 8:50 am

BONJOUR DANY
TRES JOLIE CARTE DE NAISSANCE TOUT EN DOUCEUR J'ADORE LES COULEURS
bonjour tout le monde.................... Bisoue10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde....................   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 10:08 am

Bonjour Dany,
Ta carte est super mimi, j'adore, moi, je suis preneuse. C'est vraiment magnifique et tout ce que j'aime.
Bravo
A bientôt
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde....................   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 11:32 am

C'est super mignon. Cela va plaire.
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: DANY   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:33 pm

JE TROUVE TA CARTE BIEN JOLIE BRAVO!!!
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde....................   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 1:13 pm

Elle est super mignonne ta carte ,j'aime beaucoup ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde....................   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 1:54 pm

Bonsoir Dany,

Elle est jolie ta carte dans les tons pastels c'est magnifique

bises

Angesbleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde....................   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 2:54 pm

Toute mimi ta carte pour Valentine! suis certaine qu'on va l'admirer Dany! très joli modèle avec de belles couleurs. gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde....................   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 4:21 pm

bonsoir

superbe et toute en douceur

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde....................   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 7:26 pm

Bonjour Dany

Elle est très mignonne ta carte J'aime beaucoup C'est joli le tour

Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde....................   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 11:45 pm

de toute façon Dany cela n'enlève rien à la beauté de ta carte. meme si le prénom est en bas. c'était que mon avis perso. et tu sais bien que les photos ne rendent pas très bien à notre grand regret.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde....................   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 1:00 am

Bonjour Dany,

Je suis désolé, mais je ne vois pas en détail ta carte, je clique dessus mais elle ne veut pas paraître en plus grand. J'essaierai plus tard!!!!Je suis allé vor dans ton album mais elle n'y ai pas.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde....................   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 5:56 am

Coucou Dany, j'adore ta carte elle est superbe sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde....................   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 5:20 am

Bonjour,
Ta carte est très jolie. Elle est douce et très agréable à regarder.
Bonne journée.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde....................   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 8:01 am

kikouuu Dany...

à moi aussi..elle me plait..
beaucoup de fraicheur et de joie..bravo..!

je suis certaine qu' elle va plaire..bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde.................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde....................   bonjour tout le monde.................... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde..............
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde.............dany
» bonjour tout le monde dany
» tout le monde concerné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: