DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
sos  martine Empty
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

sos martine

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

sos  martine Empty
MessageSujet: sos martine   sos  martine I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 5:31 am

sors un peu la baguette !! les punitions et tout le reste.........le moment est venu de remettre tout le monde en bon chemin !!!
liane faiblit........................................a cause de nous !!!!!
aides moi je compte sur toi....................
crucru 2.!!

même zabou en relâche !! pourtant elle abuse de son champagne
a mon avis elle a change de marque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ça lui convient pas...

mamanjaja reviens vite stp......................................sos  martine Lj1h9q10sos  martine Dyn00212

saint internet aide nous a revenir sur les sites de liane, sinon on ira en enfer......................
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

sos  martine Empty
MessageSujet: uwq   sos  martine I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 5:53 am

dany

ce jour je suis epuisee alors la baguette magique ne marche pas

meme moi j ai pas eu le temps hier de passee sur l autre blog mais demain apres midi sur

tu veux que je t aide a faire quoi?????????

comment ce tu qu isabelle a change de marque elle t en as envoye pour gouter lequel vous iras mieux

pourquoi tu prie de toutes facon tu iras en enfer ca ce sur

n espere pas avoir autre chose non non

gros bisous
mamieperga

mamieperga

sos  martine Empty
MessageSujet: Re: sos martine   sos  martine I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 10:02 am

Tu sais Martine, je ne suis pas sûre que Dany ira en enfer, la chanson de Michel Polnaref dit "on ira tous au paradis, c'est sûr", donc on ne va pas le contredire, moi ça me va tout à fait......
Il faut, apparemment remotiver les troupes, mais pour certaines, ce sera ou dentelles ou le blog, mais difficilement les deux je pense.
Gros bisous, champagne et chocolats, pourquoi pas!
martine

martine

sos  martine Empty
MessageSujet: Re: sos martine   sos  martine I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 12:57 pm

oui francoise michel polnaref a bien dit ca

mais cette chanson n etais pas dedier a cruella

alors je te le dit elle iras en enfer pas d autre place possible pour elle

ce sur qu il faut remotiver les troupes parce que ce triste quand il y as moins de monde

moi je fais les deux temps que je peux mais ce debut de semaine je n y arrive pas sinon je vais devoir oublier de dormir

et ca va pas le faire alors j y retourne demain apres midi

je pense que cruella auras bien fais des siennes depuis dimanche

j ose meme pas y penser

ce soir pas de chocolat et encore moins de champagne

gros bisous
josiane

josiane

sos  martine Empty
MessageSujet: Re: sos martine   sos  martine I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 2:50 pm

Martine tu le sais on ne peux pas être partout en même temps !il ya le jardin en ce moment ,si on veux des légumes (et 5 par jour ,il faut fournir !!!)et les petits enfants ,les anniversaires ,les marchés dentelliers et tout ce que l'on a en route !!!!(c'est pas le moindre )c'est vrai que je donne réponses ,mais si je n'aie pas autre chose ,je participe ,il y aura des jours meilleurs !!!bonne soirée ,bisous ;jOSIANE
Invité
Invité

sos  martine Empty
MessageSujet: Re: sos martine   sos  martine I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 11:39 pm

Bonjour à toutes

C'est vrai que cela prend du temps de répondre......Dany fait des pages d'écriture moi j'écris doucement......

Pour le blog, j'y ferai un tour de temps en temps mais moi qui suis fidéle mon premier "amour c'est Dentelles" donc j'y reste .

Bises à toutes Guilou

sos  martine 0as50a10
Invité
Invité

sos  martine Empty
MessageSujet: Re: sos martine   sos  martine I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 11:40 pm

hihi pourquoi changer une marque de champagne qui me va bien. lol.

non moi j'ai rien a dire, donc je m'abstient, et autant mettre des choses bien sur le blog. comme tu as fait Dany avec le reportage qui était très beau.

je pense que dire sa vie privé n'est pas le top, je l'ai appris à mes dépends, en dire un peu pour se soulager parce que ca va pas trop bien encore passe, car on est humain et on a besoin de soutient, mais bon tout dire non.

donc je préfère rester içi, et lire de temps en temps que qu'il y a sur le blog.

gros bisous
zabou
Contenu sponsorisé

sos  martine Empty
MessageSujet: Re: sos martine   sos  martine I_icon_minitime

sos martine
Page 1 sur 1